X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chatbox....ne parle pas de cette époque c'est finis...finis, il faut être fort *regard vers l'horizon* *lèvres tremblotantes*

    R.U.T.A c'est pas mal, je préfère quand même Percival

    Je met une dose d'ultra violence pour compenser ça

    Dernière modification par hussard, 25-08-2015, 19h53.

    Commentaire


    • Muncipal Waste !

      Commentaire


      • Aie les oreilles désolé pour l'irruption curieuse sur ce sujet, mais comment vous faites pour écouter ce style de musique ? J'ai vraiment mais vraiment jamais accroché...

        Commentaire


        • En même la Rzeczpospolita Obojga Narodów était un peu -avec la Russie- la championne européenne du servage, tellement qu'une tentative d’insurrection polonaise contre les Autrichien dans les années 1830 échoue parce que les Autrichiens n'ont qu'à autoriser les paysans à se venger, ces derniers ne se le font pas dire deux fois et vont joyeusement massacrer les nobles révoltés.

          Commentaire


          • c'est un apprentissage, saupoudrés d'affinités sociales et culturelles, comme tout

            Il y à encore quelques mois, je ne pensais pas être capable d'apprécier un jour le black métal par exemple, j'étais plus du genre à railler la chose
            mais en persévérant, découvrant des groupes, etc, maintenant j'en phagocyte à tour de bras
            La famille du métal est tellement vaste que tu es obligé d'y trouver ton compte

            Sinon, le nain, j'avais pas vu EX DEO - tu sors !
            Dernière modification par hussard, 25-08-2015, 20h07.

            Commentaire


            • Envoyé par Strabon Voir le message
              Aie les oreilles désolé pour l'irruption curieuse sur ce sujet, mais comment vous faites pour écouter ce style de musique ? J'ai vraiment mais vraiment jamais accroché...
              Je t'ai fait un tuto

              Commentaire


              • C'est un peu mou pour de l'utra violence

                Envoyé par hussard Voir le message
                on dit merci qui pour t'avoir fait découvert ce truc? bibi !
                Je ne savais plus du tous le nom du groupe que tu m'avais fais écouté (dans le passe des temps futurs de la chatbox ) si c'était celui la alors temps mieux

                Avec R.U.T.A il ne manque que La lutte final

                Pour me faire pardonné d'avoir mit du Exe Deo voici du bon metal Irldandais


                Envoyé par Strabon Voir le message
                Aie les oreilles désolé pour l'irruption curieuse sur ce sujet, mais comment vous faites pour écouter ce style de musique ? J'ai vraiment mais vraiment jamais accroché...
                Il te manque l'une de ces deux chose si tu m'aimes pas le metal
                Une moustache asser longue pour fusionnée avec les poils de ton torse !
                Des cheveux assez long pour se prendre les pied dedans !
                (c'est du troll bien sur )
                Dernière modification par Punkbreizh, 25-08-2015, 20h49.

                Commentaire


                • Un peu de pagan metal:


                  La base:

                  Commentaire


                  • Amon c'est pas du pagan, c'est du death. Point barre.

                    Pourquoi j'aime le métal. Aucune idée. J'adore quand c'est rapide, agressif, j'adore me faire péter la gueule en concert, j'adore avoir un prétexte pour porter des rangers !

                    @come: En fin de compte, les autrichiens devront mettre fin à ces révoltes paysannes (Surtout qu'il y'avait des trucs comme repartage des terres, histoire que ça donne pas des idées ailleurs).

                    Commentaire


                    • Ouais mais d'abord ils ont tués les révoltés, ce qui prouve que les polonais (bien que j'adore ce peuple) étaient allés légèrement trop loin avec leurs serviteurs

                      Commentaire


                      • C'est assez vite devenu indistinct à vrai dire.

                        J'aime bien ta formulation "les polonais avec leurs serviteurs" . Juste et on la retrouve rarement

                        Btw, je suis polonais

                        Bon, de la zik':



                        Dernière modification par Godwinsson, 25-08-2015, 21h57.

                        Commentaire


                        • désolé poue Amon Amarth, je ne savais plus trop ce que c'était et j'avais la flemme de faire une recherche. Pour toi Godwinsson:


                          Commentaire


                          • Ah Sabaton, c'est aussi subtil et léger qu'un coup de latte dans les cojones, mais ça s'écoute

                            Commentaire


                            • Ah, Sabaton, LA musique pour jouer à un Hearts of Iron.

                              Commentaire


                              • Sabaton l'un de mes groupe favoris
                                en concert ils sont géniaux

                                Un peu d'indust Suédois qui chante en Allemand pour changer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X