X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autant pour moi, sur une page facebook intituler Humour Metalleux, y'avait cette image du norvegien plus jeune à l'époque de l'affaire des Eglises, je croyais que tu t'en étais inspiré.

    Commentaire


    • Ah non J'ai choppé ça sur Rue89, dans un article consacré à Vikernes que j'ai lu ya deux jours .

      Commentaire


      • Toujours de Pallas :

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par Angelus Voir le message
            Ah non J'ai choppé ça sur Rue89, dans un article consacré à Vikernes que j'ai lu ya deux jours .
            Brûler des églises, je vois pas ce que ça a de glorieux...les églises scandinaves de bois sont des joyaux d'architecture, avant que les églises de pierre ne se répandent dans le nord c'était dans des édifices similaires que les anciens dieux étaient vénérés, donc en soi ça n'a pas grand chose d'antichrétien. Et puis tu peux au moins ne pas les voir comme des édifices religieux mais comme du patrimoine architectural.

            Commentaire


            • C'est le symbole qui compte Bobby, un peu d'iconoclastie ne fait pas de mal.

              Commentaire


              • Ah la French Touch, je m'en lasserais jamais.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Je remets le lien de Spartacus, j'adore trop.

                    Commentaire




                    • Parce qu'en Finlande, il existe un groupe de metal pour les enfants, déguisés en dinosaures.
                      Your argument is invalid

                      Commentaire


                      • Envoyé par Archange Voir le message
                        Oh purée, pourtant les meuufs sont vraiment bônnes , pourquoi mon regard se fige sur le mec au milieu ? il fait penser à BoneyM un peu

                        Les couplets sont vraiment mortels !

                        Commentaire


                        • Bon encore une fois je viens rétablir un semblant de logique sur ce topic avec de la vrai musique:



                          (en plus je vous ai même trouvé la séquence DU film ou elle est employée parfaitement)

                          Commentaire





                          • Tout simplement parce que ça doit être la meilleure musique qu'il y ait eut pour un total war

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion Voir le message
                              Bon encore une fois je viens rétablir un semblant de logique sur ce topic avec de la vrai musique:
                              Rhhha Le Duc ! mon film préféré !

                              Commentaire


                              • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message



                                Tout simplement parce que ça doit être la meilleure musique qu'il y ait eut pour un total war

                                Bitch please !




                                J'ai découvert la série Total War à 8 ans avec ce jeu, et bordel qu'est ce que cette musique me foutait la trouille... j'avais vraiment l'impression de jouer à jeu de grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X