X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On se demande des fois si c'est pas fait exprès
    Elle ruine cette saga

    Commentaire




    • Découvert ce matin ... Devinez dans quelles circonstances .

      Commentaire


      • Un groupe anglais sympa, dans lequel joue un des mecs d'Alestorm (celui qui les accompagne parfois en concert, me rappelle plus son nom). Ok, le clip est nul, mais le reste

        Commentaire


        • Queens of the Stone Age a sorti un nouvel album !

          Commentaire


          • Commentaire




            • Frank .

              Commentaire




              • Tout simplement

                Commentaire


                • Envoyé par Angelus Voir le message
                  Découvert ce matin ... Devinez dans quelles circonstances .
                  Je te conseil de jetter un coup d'oeil sur leur page facebook, tu vois leur univers dans son ensemble ! Et bon les commentaires qu'ils font sont juste trop drôle !

                  Un groupe "cool indé" épargné par le côté obscure du dollar, et pour moi ça rend Stupeflip encore mieux!!


                  Sinon petite musique de décuvage du samedi :

                  Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 29-06-2013, 14h17.

                  Commentaire




                  • Je me suis intéressé au Black Metal, et j'ai re-découvert Burzum, le projet de Varg Vikernes.
                    Bon après Vikernes est un enculé de première, mais sa musique, surtout ses premiers albums, restent excellents.

                    Commentaire


                    • Stupeflip c'est le Bien, alors un de leurs clips qui reprend Alexandre Nevski, forcément le Bonheur. Bon, petite nostalgie des croisades en ce moment (on savait quand même s'amuser à l'époque), donc un titre d'une bonne chanteuse germanique, en passant :
                      Chanson assez originale, qui plus est : le fameux Palestina Lied

                      Commentaire


                      • Le groupe Pallas, du neo rock prog :

                        Commentaire





                        • Pour le plaisir

                          Commentaire


                          • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                            Je me suis intéressé au Black Metal, et j'ai re-découvert Burzum, le projet de Varg Vikernes.
                            Bon après Vikernes est un enculé de première, mais sa musique, surtout ses premiers albums, restent excellents.
                            Enculé de première ? N'allons pas trop loin, ce type a quand même brûlé des églises, il mérite un minimum de respect. Et oui je suis sérieux .
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Tututut, ne pas piquer les images de Humour Metalleux :P

                              Commentaire


                              • Wut ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X