X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit tour vers la terre du milieu avec ces 2 groupes d' Autriche, inspirés de l' univers de Tolkien.
    - Summoning (fondé en 1993, dernier album connu " Oath Bound " )



    - Rivendell (existe depuis 1998)




    - C' est 2 genres différent, si vous êtes pas habitué, je pense que vous aurez un avis négatif et ça se comprend. Personnellement j' aime bien.
    Dommage que la plupart des vidéos sont de qualité moyenne.
    Dernière modification par Patate heu Tassin, 29-09-2011, 08h47.

    Commentaire


    • Alan Parsons Project - I Robot (album rock prog à thème science-fiction basé sur l'univers d'Asimov) date de 1977 mais toujours aussi bon. Ya un son très seventies parfois mais pourtant l'ambiance est vachement novatrice pour certain morceaux et pour l'époque surtout, un son spécial crée par l'artiste (dans tous ses albums) et qui n'a jamais été égalé dans son domaine jusqu'à maintenant. On aime le rock prog ou on aime pas mais si on aime pas, on écoute pas, je me vois mal passé du rap en boucle en ce qui me concerne.

      Spoiler:
      I robot :


      Some other time :


      The voice :


      Breakdown :


      I wouldn't want to be like you :

      Commentaire


      • C'est plutôt disco ton truc, Madurk.

        Entendu pour la première fois dans la série Weeds :
        [youtube]Hci2kZ8DlJM[/youtube]
        Je serais incapable de décrire ce qui se passe dans ma tête quand j'entends ça, je crois que seul le passage en question dans Weeds pourrait l'expliquer. Mais pour vous mettre sur la voie, c'est une chanson toute gentille, très douce, qui commence par ces paroles :

        "Crève, connard, crève.
        Je veux te voir pleurer.
        Et puis j'te regarderai crever.

        Je veux te faire mal, te torturer, puis te laisser là.
        Prendre une barre de fer rouge et la planter là où le soleil ne brille jamais.
        Et puis j'te regarderai crever."

        Et ça continue comme ça pendant toute la chanson.
        Dernière modification par Zamensis, 02-10-2011, 20h54.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Petite musique calme

            Commentaire






            • http://<a href="http://www.youtube.c...re=related</a>

              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-10-2011, 11h15.

              Commentaire


              • Sympa Summoning. Merci Patate heu Tassin.

                Commentaire


                • Voici ce que je me mets au reveil le matin en ce moment (quand la Loutche est déjà au boulot...)

                  Spoiler:




                  Sacré Setzer, la guitare est plus lourde que lui ... mais quel gratteux !

                  Et après ma douche, ben je brûle chaque matin un piano...

                  Spoiler:



                  J'adore ce film !!!

                  Kiss me baby.... Waoouuwww, feel good !....

                  Commentaire


                  • [SOUNDCLOUD]http://soundcloud.com/louislaroche/sets/louis-la-roche-gimme-gimme-the-wall/[/SOUNDCLOUD]

                    Un petit mélange disco/house bien sympa

                    Commentaire


                    • In Trance - Scorpions. Un classic d'un de leur meilleur album et le 1er album surtout :



                      Fish - Vigil - Vigil in a Wilderness of Mirrors. Fish est l'ancien chanteur du groupe de rock prog Marillion.

                      Commentaire


                      • aah In Trance est l'une de mes ballades rock préférée. Mais c'est sur le troisième album il me semble

                        Commentaire


                        • Oui effectivement, 3ème album, les 2 premiers je n'ai jamais pu les écouter, trop vieux, trop rare.

                          Commentaire


                          • J'ai fly to the rainbow en vinyle qui est déjà un excellent album hard rock bien début 70's , par contre le premier (Lonesome Crow) c'est du rock psychédélique et ça a pas grand chose avoir le reste de leur musique.




                            Commentaire


                            • En vinyle de Scorpions, j'avais World wide Live que j'ai donné quasiment neuf à un pote. J'essaierais d'écouter leur 1er album au moins si le 2ème est à chier.

                              Genesis - Mama version live de "The way we walk", un des live que je préfère personnellement de par la qualité du son supérieur aux versions studio et autres live. Bien que beaucoup préfère Peter Gabriel, je préfère Phil Collins.




                              Arena - Serenity. Groupe de rock prog que j'aime beaucoup

                              Commentaire


                              • Veridis quo de daft punk (de l'album discovery, vive le jeu de mots à deux balles ):


                                j'men lasse pas, parfait pour écouter en arrière plan ou alors en fermant les yeux et en rêvant j'trouve (moi ça me fait penser à des vaisseaux spatiaux, des stations orbitales toussa )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X