X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stilgar Voir le message
    Un mec en marcel qui se tape la tête avec un livre et un gars qui ne s'est pas lavé les cheveux depuis sa naissance qui siffle dans une flute.

    Mmh oui
    En même temps, il y a des moments où cela ressemble un peu à ce que tu nous fais partager

    Commentaire


    • Et voila, du trollisme... c'est le syndrome de faras sauf que là on remplace rive gauche par "guitare" et "IIIéme République" par "Rockeuh"


      Sinon stil' j'ai un peu chercher sur youtube des morceaux de DJ medhi et c'est dommage qu'il soit mort, il a fait des bons trucs ;(

      Commentaire




      • Commentaire


        • Un peu de Nada Surf ! Je suis allé les voir en concert lundi soir au Transbordeur (Villeurbanne)
          C'est un vieux groupe mais ça fait toujours plaisir



          Commentaire


          • [YOUTUBE]B-5Q4aclsxo[/YOUTUBE]

            Dispo en 720p. Comme le disent si bien les canadiens "Deadmau5 is canada's apoligies for Justin Bieber"

            Commentaire


            • Arghhh, Stilgar à fait son Stilgar, je me doit de rétablir un semblant de génialitude sur ce topic:

              Commentaire



              • Génial !

                Commentaire


                • Gymnopedie No.1 - Satie




                  Un hymne à la légèreté à la française.
                  Dernière modification par Saint-Michel, 27-02-2012, 01h09.

                  Commentaire


                  • Je l'ai déja joué, celui-la.

                    Commentaire






                    • Dernière modification par elrond petit pas tapons, 28-02-2012, 15h46.

                      Commentaire


                      • J'aime bien le mec de la sécu à 1:45

                        Commentaire


                        • J'adore ce p***** de groupe ! Ils se prennent pas au sérieux, ils envoient... bref un bon vieil esprit punk/rock comme je l'aime !

                          Commentaire


                          • [YOUTUBE]qH10owEhuLQ[/YOUTUBE]

                            Le retour de Disiz. Ca reste du rap (donc limité) mais c'est ce qu'il se fait de mieux en rap français je pense (bon après je suis pas trop expert).

                            Commentaire



                            • Ça sent bon le terroir belge! d'ailleurs, j'ai failli crever quand je me suis rendu compte que cette bouse avait été tournée dans une maison de mon village!

                              Commentaire


                              • Lien envoyé par min fir :



                                PS : j'arrive jamais du premier coup à intégrer une vidéo YouTube avec le bouton.
                                On fait comment déjà ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X