X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour mettre une balise youtube il ne faut y rentrer que les lettres uniques en fin d'url.

    Commentaire


    • Personnellement, je suis a fond en ce moment sur les musiques de film: par ex. là j'écoute " The Lord of the Rings the complete recording " ( musiques au complet exactement comme dans le film et sans passages coupés, c'est beaucoup mieux que les soundtracks normaux! ). En plus j'adore la musique de Van Helsing ( que je trouve très bien faite étant un peu un musico ) et celle de Pirate des Caraïbes.

      Commentaire


      • [YOUTUBE]_nGzwTw65vc[/YOUTUBE]

        [YOUTUBE]QKpiR-DcJzU[/YOUTUBE]

        [YOUTUBE]dqUxYb-hQQA[/YOUTUBE]

        Le nouvel album de Surkin (USA) est vraiment mais vraiment exceptionnel, je vous le conseille pour ceux qui aiment le genre
        Dernière modification par Stilgar, 15-01-2012, 14h57.

        Commentaire


        • Mais... mais... Stil... je croyais que tu avais ouvert ton propre sujet ?

          Commentaire


          • Envoyé par Aragorn Voir le message
            Personnellement, je suis a fond en ce moment sur les musiques de film: par ex. là j'écoute " The Lord of the Rings the complete recording " ( musiques au complet exactement comme dans le film et sans passages coupés, c'est beaucoup mieux que les soundtracks normaux! ). En plus j'adore la musique de Van Helsing ( que je trouve très bien faite étant un peu un musico ) et celle de Pirate des Caraïbes.
            Je croyais etre le seul "extraterressetre" à écouter de la musique de fils ou de JV
            Il fut un temps et j'écoutais les musiques des boss de final fantasy 7

            Commentaire


            • J'ai ouvert un sujet pour un genre particulier de musique qui ne correspond pas à ce genre

              Commentaire


              • D'accord, tout s'explique !

                musiques de films...

                Spoiler:




                J'avais vu ça dans ma jeunesse et la musique m'avait vraiment fait flipper

                Spoiler:


                Et évidement, celle qui me fout le frisson quand je l'entends... que voulez vous, j'avais 10 ans quand c'est sorti et vous imaginez même pas le choc (et la révolution "culturelle" aussi) que cela pu être pour les gosses de mon age...

                Et là attention c'est la version française d'origine, celle que j'ai vue callé dans mon fauteuil, dans une salle obscure, le jour de sa sortie il y a prés de 35 ans (je ne remercierai jamais mon grand frère de m'y avoir emmener ).

                Spoiler:

                Commentaire


                • Cadeau empoisonné :

                  http://www.youtube.com/watch?v=yzC4h...feature=relmfu

                  Spoiler:
                  HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mourrez maintenant

                  Commentaire


                  • On devrais te retirer toute ta rep pour ça

                    Commentaire


                    • Ainsi que toutes les images postées où il éclate tout le monde sur le warband !

                      Commentaire


                      • AAAHHH mais c'est horrible. Il sont complètement fous ces chinois ...
                        @ Elrond: Pour Star Wars, j'entends pas mal de monde dire que la musique est pas mal, alors qu'elle à été pompée d'un CD dont je ne me rappelle plus le nom ( le morceau s'appelle "Mars".)

                        Commentaire


                        • PAS MAL !!!! Mais elle est excellente ! Mars? j'irai voir sur google .

                          Commentaire


                          • Tu la trouves excellente parce que tu y associes une histoire et des souvenirs. Mais, honnêtement, c'est du Wagner, du Hans Zimmer, du ACDC : efficace, mais pauvre. Enfin, c'est mon avis.

                            Commentaire


                            • J'avoue que la musique est bien mais le mec qui la faite n'a pas cherché bien loin pour la composer.
                              http://www.youtube.com/watch?v=L0bcRCCg01I
                              Voila pour Mars.
                              @ Zamensis: Il faut dire que musicalement, les musiques de films sont simples, mais pour nous, le plus important, c'est qu'elle sonnent bien.
                              Dernière modification par Aragorn, 16-01-2012, 14h24.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aragorn
                                @ Zamensis: Il faut dire que musicalement, les musiques de films sont simples, mais pour nous, le plus important, c'est qu'elle sonnent bien.
                                Pas faux. Mais perso, les bandes originales les plus efficaces (tout en étant "subtiles") que j'ai entendues viennent de jeux vidéo et non de films.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X