X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'importe quoi de voir la Lotto Soudal roule.... Katyusha pareil. C'est ridicule.

    Commentaire


    • k

      Commentaire


      • Fuglsang a 2 deux petites fractures au poignet gauche, il compte poursuivre le Tour. Avec l'étape de demain, on aura une meilleure indication de son état mais je pense que ça va être difficile pour lui de viser le classement général.

        Commentaire


        • Quel finale aujourd'hui !!!!

          Commentaire


          • MAGNIFIQUE victoire de Romain Bardet ! Victoire impressionnante, à la pédale devant les favoris, il montre encore une fois qu'il est un candidat crédible pour remporter ce Tour. Il devance Uran et Aru. Froome a calé et perd son maillot jaune au profit d'Aru.

            Commentaire


            • Pierre Latour 15 et Guillaume Martin 16 discrètement

              Commentaire


              • Uran, Pauwels et Bennett pénalisés de 20" pour ravitaillement interdit dans le final, ça peut jouer dans la course au podium.

                Commentaire


                • Envoyé par elremir Voir le message
                  MAGNIFIQUE victoire de Romain Bardet ! Victoire impressionnante, à la pédale devant les favoris, il montre encore une fois qu'il est un candidat crédible pour remporter ce Tour. Il devance Uran et Aru. Froome a calé et perd son maillot jaune au profit d'Aru.
                  Le problème de Bardet, c'est qu'il a besoin de mettre deux minutes à Froome pour espérer gagner le tour, sinon, il va juste lui garder le maillot jaune au chaud jusqu'à Marseille. Après il me semble que sur le CLM, y'a la monté vers Notre Dame de la Garde nan ? Vous penser que ça peut le sauver ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Marcus Voir le message

                    Le problème de Bardet, c'est qu'il a besoin de mettre deux minutes à Froome pour espérer gagner le tour, sinon, il va juste lui garder le maillot jaune au chaud jusqu'à Marseille. Après il me semble que sur le CLM, y'a la monté vers Notre Dame de la Garde nan ? Vous penser que ça peut le sauver ?
                    Le CLM de Marseille fait la même distance que le prologue avec une côte en plus, Bardet a perdu 30" environ, s'il parvient à avoir une quarantaine de secondes ça peut le faire.

                    Commentaire


                    • Une bonne étape à voir aujourd'hui !!!


                      Je suis sur TS si vous regardez ça tout seul !

                      Commentaire


                      • Incroyable Barguil, une magnifique victoire d'étape, la 4ème française sur ce tour ! Il a également accru son avantage au classement du meilleur grimpeur, de bonne augure pour la 3ème semaine. On a également retrouvé un Contador offensif et cela fait plaisir.

                        Au niveau des favoris, bah rien, qu'il est loin le temps des duels Schleck/Contador, maintenant c'est attaque sur du plat et sprint entre favoris, waouh ! Certes le tracé n'est pas des plus idéals avec des arrivés assez éloignées du dernier col, ce qui incite les leaders à la retenue mais cette attentisme aura été des plus bénéfiques pour Froome qui n'était pas au mieux dans ces Pyrénées et qui s'en sort très bien.

                        Commentaire


                        • Un peu étrange la stratégie des Sky: faire courir contre ton coureur pour éviter qu'il est une bonne place au général. L'ambiance doit être sympa dans l'équipe.

                          Commentaire


                          • Perso, je comprends pas pourquoi ils ont laissés partir Contador et Quintana, tout le monde est pourtant au courant que si ces deux coureurs reviennent dans la course, ce sont des prétendants sérieux au podium, surtout Quintana.

                            Après faut aussi qu'AG2R change de stratégie, après Chambéry et ici, je crois qu'on peut être à peu près sûr que Bardet arrivera pas à creuser d'écart significatif sur des étapes avec ce profil.

                            Commentaire


                            • Personne ne peut creuser d'écart sur ce genre d'étapes, le moindre favoris qui prend de l'avance se prend une coalition de tous les autres, c'est le gros point négatif des 10km de plat après une descente d'un col.
                              Je suis d'accord pour dire qu'il faut qu'AG2R change de stratégie mais ça va être difficile, Frank était censé accompagner Bardet en haute montagne, résultat il est parmi les premiers AG2R à lâcher. Comme je le disais avant ce tour, la perte de Cherel est importante et n'est pas forcément compensée, sans vouloir faire offense aux coéquipiers de Bardet.

                              Commentaire


                              • Franchement, le tracé du Tour 2017 est vraiment excellent. Ca change de ce dont on a l'habitude, c'est animé tous les jours et ça permet à différents profils de s'exprimer.

                                Je me suis bien éclaté à regarder les étapes de ces derniers jours !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X