X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant je pense que y'en a beaucoup qui y laissent des forces

    La bataille dans le dernier col va être sympa, je pense qu'il y aura des écarts;

    Mais Pinot a l'air très aérien, on dirait un peu le Contador des grandes années au style


    EDIT : Mais bon, ils aurait du mette cette étape hier et le jour de repos aujourd'hui pour qu'il y ait du gros spectacle.
    en vrai cette étape va surtout servir à rendre les suivantes plus intéressantes.
    Dernière modification par Archange, 23-05-2017, 14h41.

    Commentaire


    • Tom Dumoulin qui s'arrete pour lâcher une galette...

      Commentaire


      • Envoyé par Stilgar Voir le message
        Tom Dumoulin qui s'arrete pour lâcher une galette...
        Ah mon avis c'est plus liquide qu'une galette

        Commentaire


        • Allez ! On panique pas, Pinot c'est un diesel, Pinot c'est un diesel, Pinot c'est un diesel, Pino c'est un diesel

          Commentaire


          • l perd du temps

            Commentaire


            • Pinauxfraises

              Commentaire


              • Il a du mal à passer le cap d'espoir

                Commentaire


                • Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Il a du mal à passer le cap d'espoir
                  Sur les courses d'une semaine il fait partie des bons.

                  Les Grands Tours c'est pas donné à tout le monde.

                  Commentaire


                  • Je parlais d'espoir pour les Grands Tours justement

                    Il y a 2/3 ans, je pensais que ses capacités en chrono le rendaient plus complet que Bardet, parce qu'ils montaient à peu près à la même vitesse (et gros avantage Bardet en descente). Mais il semble que Bardet a bien plus progressé en montagne que Pinot.

                    Après une carrière c'est long, personne ne progresse au même rythme et effectivement être régulier dans un top 3-5 de grands tours c'est être vraiment dans les meilleurs des meilleurs mondiaux, je ne l'enterre pas. Je dis juste que je pensais qu'il passerait plus rapidement ce palier.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Je parlais d'espoir pour les Grands Tours justement

                      Il y a 2/3 ans, je pensais que ses capacités en chrono le rendaient plus complet que Bardet, parce qu'ils montaient à peu près à la même vitesse (et gros avantage Bardet en descente). Mais il semble que Bardet a bien plus progressé en montagne que Pinot.

                      Après une carrière c'est long, personne ne progresse au même rythme et effectivement être régulier dans un top 3-5 de grands tours c'est être vraiment dans les meilleurs des meilleurs mondiaux, je ne l'enterre pas. Je dis juste que je pensais qu'il passerait plus rapidement ce palier.
                      Je ne pense pas que ça soit une question de réels progrès en montagne ou pas, c'est juste que Bardet est un coureur qui tient les trois semaines à niveau constant, pas Pinot.

                      Franchement Bardet, pendant tous le tour de France 2016 : dés que ça montait : Froome s'isolait à l'avant avec Porte/Mollema et des fois Quintana. Bardet était toujours dans le deuxième groupe (jamais dans le troisième certes).

                      Il attaque deux fois les deux derniers jours dans une descente et gagne une étape. Il fait des bonnes troisièmes semaines, mais il n'a jamais été dominateur. Pour moi il a le niveau de Pinot et de bien des autres en montagne, la seule différence c'est que lui il n'a jamais le fameux jour "sans".
                      Dernière modification par Archange, 24-05-2017, 08h12.

                      Commentaire


                      • (GT) Giro d'Italia : Etape 16


                        http://www.velo101.com/pros/article/...vacille--17182

                        Grosse étape, tout le monde était bien crevé à la fin. Pinot n'a pas pu accompagner Nibali/Quintana/pozzovivo/Zakarin dans le final et est resté avec Jungels/Mollema. Il perd pas mal de temps...

                        Dumoulin sauve son maillot rose mais il a été victime de problèmes intestinaux qui l'ont obligé à s'arrêter sur le bord de la route

                        Commentaire


                        • Traversée des Dolomites aujourd'hui. Etape de moyenne montage / vallons, propice pour une échappée.

                          Commentaire


                          • Victoire de Pierre Rolland !!

                            Commentaire


                            • Oui une belle victoire qui vient redorer un peu le blason de la Canondale qui est vraiment une équipe très très très faiblarde depuis quelques saisons.

                              Commentaire


                              • C'est fini pour Pinot. Dumoulin m'a impressionné hier, malgré son malaise il n'a rien laché !! Quintana décevant ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X