X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus que l'officier de la marine et le cowboy et c'est bon, on a le Village People !

    Commentaire


    • J'adore le nouveau smiley ! Voilà ce qui manquait, manque plus qu'un smiley d'un roi

      Il vaut le coup Making History The Great War ?

      Commentaire


      • Commandant Soso Tient t'a trouvé une nouvelle waifu ? Elle date celle là quand même...

        Commentaire


        • Réouverture de la taverne.

          Commentaire


          • Donc c'est quoi votre avis sur cette élec.............................................. . Non je sais on a pas le droit. Ca va les gars, pas trop dur de se passer de notre pauvre Taverne 24 h ? On en était ou du coup dans les discussions ?

            Commentaire


            • Sur mes aventures londoniennes

              #Attention(w)hore

              Commentaire


              • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                Sur mes aventures londoniennes

                #Attention(w)hore
                Mais non, mais non.
                On est tous un peu narcissique.
                D'ailleurs j'hésitais à raconter ce qui m'est arrivé lundi matin mais je suis pas une AttentionWhore moi

                Commentaire


                • Envoyé par Buchanan

                  N'hésite pas tout le monde peut se trumper.
                  J'ai lu ton message à Elanion et il a ri.
                  Sinon bienvenu dans les bannis à venir

                  Commentaire


                  • Envoyé par Buchanan
                    Edit: Foureur est trop intimidant, il ne faut pas se trumper en écrivant.
                    haha tu as bien fait d'éditer ton message sauvageon !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scramouille Voir le message

                      J'ai lu ton message à Elanion et il a ri.
                      Sinon bienvenu dans les bannis à venir
                      Ouais bienvenu à toi futur collègue de droit, on se fait une petite partie de banished?
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message

                        Ouais bienvenu à toi futur collègue de droit, on se fait une petite partie de banished?
                        Spoiler:
                        Il me semble qu'on peut pas jouer en multi à ce jeu non ?

                        Et de toute, il est trop répétitif,

                        Et facile,

                        Et ... et ... et ...

                        Commentaire


                        • votre humble serviteur a édité son message, puis le O et le U sont si proches sur le clavier.

                          Sinon vous connaissez underrail? c'est sympa.
                          [quitte la taverne pour un moment]

                          EDIT pour Foureur: Pour votre traduction Pillar & Pillarized society Black Ice ,
                          employez le registre du Communautarisme, a chaud :
                          Société communautariste/Fragmentée. Si c'est un event politique de l'Allemagne Nazie pluraliste peut faire l'affaire.
                          Pillar: Communauté /Corps intermédiaire en bon français jacobin.

                          reedit : Après ce sont des termes politiques, non neutre, la notion elle même ne l'étant pas [traduite en français avec le passif exception culturelle c'est encore pire].

                          Espérant que celà vous aura été utile

                          Commentaire


                          • Oula...
                            Et moi qui voulait faire une blague sur la magnifique prescience des instituts de sondage, je pense que je vais m'en abstenir.
                            Dernière modification par Lunarc, 10-11-2016, 18h30.

                            Commentaire


                            • C'est l'automne ? Les ban tombent des arbres ?

                              Sinon, je ne sais plus si on a déjà abordé le sujet sur le fofo mais : http://www.cite-sciences.fr/fr/au-pr...-au-moyen-age/

                              Commentaire


                              • Envoyé par Buchanan Voir le message
                                EDIT pour Foureur: Pour votre traduction Pillar & Pillarized society Black Ice ,
                                employez le registre du Communautarisme, a chaud :
                                Société communautariste/Fragmentée. Si c'est un event politique de l'Allemagne Nazie pluraliste peut faire l'affaire.
                                Pillar: Communauté /Corps intermédiaire en bon français jacobin.

                                reedit : Après ce sont des termes politiques, non neutre, la notion elle même ne l'étant pas [traduite en français avec le passif exception culturelle c'est encore pire].

                                Espérant que celà vous aura été utile
                                Merci pour ta participation camarade !
                                Je te ferai le plaisir de te laisser choisir le goulag dans lequel je t'enverrai quand je serai Président Dictateur Général.

                                Lunarc You already crossed the line ! Join the dark side of Mundus !

                                Galadas Un p'tit topo mon capitaine? parceque franchement le site est pas très accessible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X