X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'était l'bon temps de débats virils mais courtois, argumentés et sans pression de se faire ban si t'étais pas charlie <3

    Commentaire


    • Une dernière avant dodo

      Une époque et des temps bien sombre

      Commentaire


      • Envoyé par hussard Voir le message
        c'était l'bon temps de débats virils mais courtois, argumentés et sans pression de se faire ban si t'étais pas charlie <3
        C'était juste une zone qui n'avait aucune modération parce que personne dans l'équipe ne voulais avoir cette tâche ingrate, mais c'était d'un niveau proche de zéro. (surtout sur la fin.)

        Et le débat sur la taverne a bien diminué depuis que la chatbox n'existe plus, mais on a un minimum de contrôle dessus.

        Maintenant si vous étiez des êtres intelligents et acceptant que d'autres membres aient des opinions différentes des vôtres (et ça vaut pour la charlie team, les réacs et les fashos) alors nous n'aurions jamais à intervenir.

        Et croyez-moi le staff est bien plus ouvert qu'avant sur bons nombres de sujets, mais vu que vous n'êtes pas raisonnable sur les sujets politiques, je ne vois pas pourquoi on prendrait de notre temps à faire la police alors qu'on manque déjà quelques fois cruellement de disponibilités sur d'autres projets qu'on trouve bien plus utile que les coups de matraque et de gazeuse.

        Commentaire


        • Oh puissant souverain Idi Amin Foureur des terres de Mundus et du Grand Lac de Ban, les Etrangers de nations civilisés venu en ton royaume ne jouissent ils pas d'une quelconque immunité diplomatique ?


          Commentaire


          • Envoyé par Scramouille Voir le message

            Je viens de te signaler pour signalement abusif !
            Et Hussard aussi parcequ'au vue de ses opinions politiques il mérite de prendre de nouvelles vacances !
            Pour ce genre de signalement il y a ça, c'est plus efficace que Benoit

            Commentaire


            • Mais qu'ai je donc déclenché??????

              Commentaire




              • Lunarc, tu as du sang sur les mains !

                Commentaire




                • Lunarc, se rendant compte de ce qu'il a déclenché.

                  Commentaire


                  • ca, y-est, c'est le grand soir de la révolution ?



                    Scramouille Ici réseau fenouil et libérté, enclenchez "opération pogrom", over.

                    Bon en fait j'ai un avion demain, je pars pour la Grèce, soyez sage sans moi

                    Commentaire


                    • Envoyé par hussard Voir le message
                      c'était l'bon temps de débats virils mais courtois, argumentés et sans pression de se faire ban si t'étais pas charlie <3
                      Bah, maintenant je ne t'ai plus au bout du fusil...

                      Quant à toi Elanion... Que peut on dire de ton dernier post...
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-11-2016, 17h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Limse Voir le message

                        C'est tiré de quel album? Je reconnais toutes les autres images mais pas celle-là.

                        Commentaire


                        • Anniversaire d'Astérix et d'Obélix-Le livre d'or

                          Commentaire


                          • Coucou tout le monde,

                            Dîtes, je cherche le nom d'un jeu assez spécifique et qui m'échappe totalement. Je crois avoir vu un post le concernant sur ce forum justement, il y a un moment déjà. Il s'agit, il me semble, d'un jeu de simulation de batailles un peu type "excel" où le réalisme des batailles de l'antiquité était pas mal poussé. Dans mes souvenirs, les images du jeu étaient des cartes quadrillés en polygones, un peu à la civilizaton V, sur lesquelles il y avait des "unités" de différents types "infanterie", "cavalerie", etc... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Navré de ma description calamiteuse, les souvenirs sont anciens

                            Edit : Nop, ça semble pas être ça. Tant pis, c'est pas si important
                            Dernière modification par ReaperBee, 06-11-2016, 00h59.

                            Commentaire


                            • Ta description me rappelle furieusement un de jeux Matrix Games. Mais je peux me tromper:

                              http://www.matrixgames.com/products/?p=14&a=3

                              Commentaire


                              • http://www.bbc.com/news/world-europe-37873986

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X