X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'y est pas pensé, je regrette

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message

      Signalé à la modération pour manque de charlisme.
      Je viens de te signaler pour signalement abusif !
      Et Hussard aussi parcequ'au vue de ses opinions politiques il mérite de prendre de nouvelles vacances !

      Commentaire




      • Les signalements chez Mundus, vision d'artiste

        Commentaire


        • Comme y dit

          Commentaire


          • Envoyé par Scramouille Voir le message
            Et Hussard aussi parcequ'au vue de ses opinions politiques il mérite de prendre de nouvelles vacances !
            Mdr j'avoue même moi je me suis dénoncé

            Commentaire


            • Le Foureur lisant le contenu de la taverne. L'artiste a confondu "je"" et "ils".

              Commentaire





              • Il y a 4 semaines quand Foureur nous a demandé (hussard et moi) si on voulait prendre des vacances.

                (On a pris notre petit
                chien Kellermann avec nous)

                Commentaire



                • Le Foureur récompensant Benoît dans la lutte contre l'anti-charlisme.
                  Dernière modification par Limse, 03-11-2016, 20h48.

                  Commentaire


                  • Insubordination, sarcasme, apologie du crime et incitation à la sédition contre unser Bien Aimé Foureur mais que fait la Gest Police ?

                    Dernière modification par Buchanan, 03-11-2016, 20h02.

                    Commentaire



                    • Buchanan, le vilain petit canard de Mundus Bellicus se demandant comment vont être ses prochaines vacances.
                      Dernière modification par Limse, 03-11-2016, 20h48.

                      Commentaire


                      • Ah merci Limse ! J'étais curieux de voir qui allé y penser

                        Commentaire


                        • Envoyé par Buchanan Voir le message
                          Insubordination, sarcasme, apologie du crime et incitation à la sédition contre unser Bien Aimé Foureur mais que fait la Gest Police ?
                          Je déteste encore plus les fayots.

                          Commentaire


                          • Et après les fayots, ceux qu'il déteste encore plus c'est les trolls

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Et après les fayots, ceux qu'il déteste encore plus c'est les trolls
                              Toi tu es un fayot qui se fait passer pour un troll.

                              Commentaire


                              • Waw. Un peu d'Astérix et ça part en couilles.

                                Je pense qu'on va JUSTE rester ami avec la nigériane. Même si c'est une fille d'ambassadeur

                                Image d'archives, Godwinsson et hussard parlant d'immigration sur la chatbox
                                Dernière modification par Godwinsson, 04-11-2016, 01h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X