X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Une bien connue:

            Commentaire


            • Euh c'est surtout un vol/massacre du cultissime The Man with the red face de notre Laurent Garnier :



              Et pour l'origine du nom du morceaux j'avais un article où Laurent Garnier expliquait les noms de plusieurs de ses succès, je n'arrive pas à remettre la main dessus (mais en gros c'est parce que lorsqu'il l'a joué pour la première fois, la saxophoniste était tout rouge à la fin).


              Aucun crédit envers Laurent Garnier, ça montre que ce Funkagenda n'est pas très respectueux.

              Commentaire


              • Attention, je risque un ban à 99% car je préfère largement la nouvelle version, beaucoup penseront que mes goûts sont mauvais, inefficaces, et blabla, mais je maintiens, si si, je tiens parole .

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Drumcode ça défoule bien :

                    Commentaire


                    • Remonte petit topic :

                      Commentaire


                      • Ecoute en boucle depuis peu de temps:





                        ça change un peu des merdes d'aujourd'hui.

                        Avec:





                        Commentaire


                        • Une pépite...hélas je sortais pas encore à ces soirées!


                          Au fait, je recherche le titre 49:20 (j'ai plus le titre en tête?! avis aux amateurs!)
                          Dernière modification par ALBATOR, 07-04-2015, 12h55.

                          Commentaire





                          • @ Albator : désolé aucune idée...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Voilà ce que j'ai découvert récemment en allant à la médiathèque (ça date de 2009):








                                J'ai apprécié l'utilisation des sons, pourtant, je ne suis pas spécialement fan, mais ce disque sortait du lot. Je sais pas d'ailleurs si ça rentre dans le sujet. Sinon, y a ça aussi:




                                ou ça:




                                Style différent (ça passe quand même):


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X