Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dirais même plus : elle manque de boobs.

    Commentaire


    • Bon allez du coup petit mise à jour !


      Spoiler:

      Commentaire


      • Seems legit...

        Allez, amoi :

        Spoiler:

        Commentaire


        • Tu as vraiment 17 berges ?

          Commentaire


          • Hé oui ! Laisse-moi deviner, c'est la barbe ?

            Commentaire


            • Ma photo date de 2007, bendiou, il faudra changer ça à l'occasion!

              Commentaire


              • Ouais je me suis dit ça en voyant ma tête de jeune éphèbe de 17 ans (justement) qu'il était peut être temps de rectifier la chose avec la photo d'un Spartacus flamboyant !

                Laisse-moi deviner, c'est la barbe ?
                Bah clairement , si je me la laisse pousser ,je pense que tu as largement plus de beubar que moi qui ait cinq ans de plus ! T'as pris des comprimés c'est ça hein

                Commentaire


                • T'as pris des comprimés c'est ça hein
                  Levure de biaire mon cher. C'est radical pour tout ce qui est kératine !

                  Commentaire


                  • Moi ça me fait juste pousser mon bide perso

                    Commentaire


                    • C'est l'âge, que veux-tu mon p'tit Sparta, la biaire fait prendre du bide, on ne se remet plus aussi bien de nos cuites, j'arrive plus à tenir des semaines entières en dormant 4 heures par nuit...
                      La vieillesse, déjà...

                      Commentaire


                      • La biaire n'a jamais attendu pour me faire prendre du bide, ça fait plusieurs années que j'ai une très jolie PAB !
                        Dernière modification par sombrero-démoniaque, 03-05-2013, 13h11.

                        Commentaire


                        • Comment tu viens de niquer ma journée zazounet

                          Commentaire


                          • Si tu veux tout savoir, je me suis niqué ma journée à moi aussi!

                            Commentaire


                            • Ouais enfin je me dis qu'on a un avantage car les djeuns

                              écoutent ça:

                              Spoiler:



                              se coiffent comme ça
                              Spoiler:



                              et trouvent que lui est badass
                              Spoiler:




                              Alors que nous on avait ça
                              Spoiler:



                              et on écoutait ça
                              Spoiler:



                              Donc au final je suis plutot content d'avoir mon âge


                              EDITH : et j'oubliais, à nôtre époque Carla Bruni était comme ça
                              Spoiler:
                              Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 03-05-2013, 14h39.

                              Commentaire


                              • Il y en a qui ont bien changé, il faudrait remettre à jour le premier sujet. Moi la barbe je suis obligé de me la raser tous les jours, sinon j'ai celle de SD en une semaine.

                                mais pour ce qui est de vieillir aucun de vous ne peut faire pire que moi avec un ulcère à 18 ans. Et donc du coup tu doit faire gaffe à la con,so d'alcoll ou les trucs comme ça (en fait ça me fait une excuse pour ne pas trop boire).

                                Sinon il faudrait mettre à jour le premier post non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X