X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est moi ou les prix de licences windows ont doublé à l'approche de noël O_o ?

    Commentaire


    • #77
      Si tu parles des licences Windows 7, c'est sûrement qu'on se les arrache avant qu'il n'y en ait plus, étant donné qu'on en est à Windows 8, ce qui ne plaît pas à beaucoup de monde
      Moi-même, j'ai acheté mon ordinateur trois mois avant de pouvoir y toucher juste pour avoir un Seven!

      Sinon, pour la carte graphique, j'ai entendu beaucoup de bien de la Geforce GT650, qui surpasse certaines GTX tout en n'étant pas trop chère. Mais elle a l'air peu répandue (sur les ordis portables en tout cas).

      Commentaire


      • #78
        Windows 8 est un flop total, pire que Vista, ça devient une habitude avec Microsoft.'
        Dernière modification par Aikiko, 12-11-2012, 00h04.

        Commentaire


        • #79
          Si ton université est dans le programme Msdnaa, tu as de vista à 8 gratuit normalement

          Commentaire


          • #80
            Je suis passer sous Windows et il est vraiment sympa. La nouvelle interface c'est avant tout une habitude a prendre. Apres les goûts et les couleurs... Mais personnellement je n'ai rien a en redire.

            Commentaire


            • #81
              Linux c'est le bien !
              Moi je suis passé dessus depuis que j'ai la gueule de W8.
              Je dois dire qu'une fois qu'on maîtrise la console avec l'interface graphique tout devient plus simple et rapide.

              Commentaire


              • #82
                Débattre du système d'exploitation est une autre histoire. On va ici rester dans la composition matérielle d'un ordi

                Commentaire


                • #83
                  @Stil' : C'est le programme microsoft, ça, non ?
                  Vite fait (désolé DS ), j'avais raison. Le 17 septembre, windows seven valait 114€ à la fnac. Aujourd'hui, 240 ... Pire que le pétrole, donc. Ça me dégoûte.
                  Parallèlement, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un sujet pour les OS ... Qui s'y colle ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon voilà je peux faire exploser mon porte monnaie, budget 1.500€ pour un PC portable que me proposez vous? Je pense acheter un Alienware pour travailler et jouer?

                    Commentaire


                    • #85
                      Les portables je ne m'y connais pas trop, mais bon, avec 1500 euros en pc fix, cela pourrait vite devenir une tuerie . Mais bon tu en as besoin pour bosser dirait on, d'où le portable ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Alienware, c'est trop cher pour ce que c'est. Je te conseille d'aller voir sur les sites de Dell et d'Asus, ce sont les meilleurs.

                        Commentaire


                        • #87
                          Dell=Alienware :B je n'ai pas trop le choix il me faut pas mal de RAM pour faire fonctionner Photoshop,etc...
                          @elrond Oui c'est pour bosser et jouer

                          Commentaire


                          • #88
                            Dell ne fait pas que des Alienware, et leurs autres ordis ont un meilleur rapport qualité-prix. Et tu as besoin de combien de RAM? Parce qu'il n'y a pas besoin d'un Alienware pour en avoir 8Go, et je doute que tu en ai besoin de plus, non?

                            Commentaire


                            • #89
                              Rapport/Qualité Prix il n'y a pas mieux en ordinateur portable et pour le Ram tu as déjà utilisé les logiciels d'Adobes? Ce sont des monstres.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai regardé sur Alienware. Avec ton budget, t'es limité à du 14" qui est vachement petit je trouve. Si ça ne te dérange pas, tu as celui là http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1
                                Et comme il reste de la marge sur le budget et que l'ordi est personnalisable, tu peux passer la mémoire de la carte graphique à 2Go (au lieu de 1) et changer la quantité de RAM (8Go de base, modifiable en 12 ou 16Go).

                                Si 14" c'est trop petit, alors c'est pas sur du Alienware qu'il faut te diriger.

                                Edit : j'ai trouvé celui là en 17" http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1 mais il n'a "que" 6Go. Passer à 8Go est faisable mais tu dépasseras ton budget ("seulement" de 74€).
                                Dernière modification par DoubleSquall, 18-12-2012, 16h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X