X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pas faux Crisis

    Les Space Wolf sont en gris alors que les figurine sont en blanc.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Crisis Tau Voir le message
      C'est les LUNA WOLFS !!!!!! Devenu après: Sons of Horus
      Exact!

      Pour Elanion les Blood angel était autrefois une legion, comme les dark angel, white scars ou ultramarines, mais ils toujours été rouge.

      Au passage, ils sont reconverti en Sons of Horus pour coller avec la nouvelle game de Forge World. Pour les curieux :


      http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy
      Dernière modification par Melcor, 19-10-2012, 21h32.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Bah on dirait un symbole Blood Angel si ma mémoire est bonne mais c'est pas une des légions, simplement un chapitre!
        Eulala les propos d'hérétique... on va génocider ta planète à toi !

        Commentaire


        • #64
          Pour Elanion les Blood angel était autrefois une legion
          Exact, il me semblait qu'ils descendaient des ultramawines, faut dire que j'ai un peu décroché 40k

          EDIT: @Ze-cid: De toute façon les marines c'est des tapettes, les hommes le vrais, sont dans la garde impériale!
          Dernière modification par Elanion, 19-10-2012, 21h36.

          Commentaire


          • #65
            EDIT: @Ze-cid: De toute façon les marines c'est des tapettes, les hommes le vrais, sont dans la garde impériale!

            Commentaire


            • #66
              Les Blood Angels descendant des Ultramawines?

              HÉRÉTIQUE! AU BUCHER! HÉRÉTIQUE!

              Commentaire


              • #67
                AAAhhhhhhh le commissaire Yarrick, quel homme!!

                EDIT:@ Zazou: MAIS CREVEZ TOUS BANDE DE FAN DE SM!!!!!

                (on paye cher la moindre bourde ici dis donc )
                Dernière modification par Elanion, 19-10-2012, 21h56.

                Commentaire


                • #68



                  L'empereur protège.
                  Je rêve de me faire une armée de G.I composé que de troufions et de commissaires. Quand je serais riche, j'en ferais une comme ca *_*

                  Commentaire


                  • #69
                    Je rêve de me faire une armée de G.I composé que de troufions et de commissaires. Quand je serais riche, j'en ferais une comme ca *_*
                    J'en ai déjà un petit tas (genre 30/40 gardes, des armes lourdes, une chimère, des QG et 2 commissaires), mais je les ai pervertit au culte de Slaanesh (sauf la sentipatte)

                    Commentaire


                    • #70



                      Periode de l'hérésie d'horus > all.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je crois que les Bloods Angels sont l'une des quelques légions originaires de la Grande Croisade, au même titre que les Ultramarines ou les Dark Angels.

                        Commentaire


                        • #72
                          Les blood angels font parti des 20 chapitres issus des 20 primarques.

                          Perso j'ai monté quelques blood angels quand j'étais ado, une escouade ou deux et un dreadnought. J'ai également monté quelques tyrannides.
                          Mais si je devais me mettre sérieusement à W40K, ce serait les orks!

                          Commentaire


                          • #73
                            Les blood angels font parti des 20 chapitres
                            AH AH!!!

                            Môôôôssieur Zaariel, c'est Légions, pas chapitre, les chapitres étant la réforme des légions après l'Hérésie d'Horus, parce-qu’il vaut mieux se faire corrompre 1000 mawines que 10000!!
                            si je devais me mettre sérieusement à W40K, ce serait les orks!
                            Pourquoi ça ne m'étonne pas?

                            Raaahh ça me donne envie de ressortir toutes mes figouzes de mes placards (en plus j'ai cherché sur le warfo mes photo que j'avions posté mais il y a eu une sacré purge)

                            Commentaire


                            • #74
                              MASSIVE BLITZKRIEG !!!









                              Dernière modification par ze-cid, 19-10-2012, 23h24.

                              Commentaire


                              • #75
                                Première en vue de mes 5 armées WHB, les Comtes Vampires :
                                (c'est pas moi qui n'a peint)
                                Spoiler:






























































                                Dernière modification par ze-cid, 21-10-2012, 13h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X