X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos figurines citadels, vos exploits peinturluresques,vos prises de têtes et autres images

    Voila, vu qu'il y a une bonne demande, je créé ce topic pour que l'on parle ici d'un passe temps qui nous a à peu près tous pris : les figurines citadels.

    Si vous êtiez un as de la peinture et que vous avez envie de nous montrez vos créations n'hésitez pas. Vous pouvez bien entendu parler aussi ici de vos tactiques de jeu etc.

  • #2
    Génial ! Bonne initiative !
    Je posterai mes photos dès que je rentrerai chez moi, donc d'ici un p'tit mois, j'ai hâte de voir nos armées montée avec passion et acharnement (surtout pour la peinture de mes soldats d'Osghiliat )
    Donc image prochainement =D

    Commentaire


    • #3
      Youpi ! Je vais prendre quelques clichés de mon armée impériale à 7000 points et je reviens ***.
      Quelle dommage qu'une si belle création soit restée pacifique.. les rares combats que j'ai disputés se faisaient contre des armées du Chaos injustement surpuissantes et pas peintes... devrait y avoir des règles désavantageuses pour ceux qui ne peignent pas les iris de leurs soldats.

      Commentaire


      • #4
        Le Chaos était vraiment surpuissant dans l'ancienne version, il ne formait qu'un avec les Démons (vive le codex de 150 pages ) mais il me semble qu'ils les ont séparés alors peut être que dorénavant c'est équilibré. D'ailleurs mes premiers soldats du Chaos sont pas beaux mais je les mettrais quand même en photos =)

        Commentaire


        • #5
          J'viens de me rendre compte que je vais avoir du mal à scanner mes figurines ... Déformation professionnelle !

          Commentaire


          • #6
            A défaut tu peux toujours les faxer...

            Commentaire


            • #7
              J'ai pas de scan, et j'ai qu'un super appareil photo... argentique... Bon je sais que mes gosses en ont fait... Je vais voir ce qu'on peut faire, parceque les prendre en photo avec mon tel portable... je sais pas ce que cela va donner...

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai une boite de miliciens impériaux qui me servent pour les soirées rpg , mais c'est tout : p.

                Commentaire


                • #9
                  Puisqu'il est sujet de peinture, je mettrais aussi les avions que j'ai peins (du moins ceux qui sont en état)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon de retour par chez moi j'ai dépoussiéré quelques maquettes d'avions !
                    Je ne savais pas s'il fallait poster dans galerie ou pas, vu que ce sont des images, mais je vais éviter de créer un topic juste pour mes photos.

                    Pas moyen de mettre la main sur le Ki-84 (avion japonais de la 2nd) que j'avais vraiment bien réussi
                    De plus j'ai la bataille d'Angleterre au plafond de mon ancienne chambre avec des Me-109, He-110, FW-190 et Spitfire à gogo mais vu la luminosité ...
                    Ah et désolé pour la qualité des photos, mais mon appareil est un 'bon marché'

                    Alors !
                    Un Grumman F6F Hellcat pour commencer !

                    Spoiler:







                    Lavochkin La-7 russe avec roue cassée
                    Spoiler:


                    P-38 Lighting
                    Spoiler:


                    Hawker Typhoon
                    Spoiler:


                    Et P-39 !
                    Spoiler:


                    Commentaire


                    • #11
                      Vu que je suis motivé pour faire la poussière, je vous met dans l'ambiance du thème à venir !

                      Spoiler:



                      PS : Je me sens seul sur ce topic

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es pas seul, c'est juste que mes photos de figurines sont pourries - les photos, pas les figurines.

                        Si je peux me fournir un appareil photo décent (=pas un portable) je posterais ici. Il me faut de la macro...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'inquiète pas alors !
                          Je ne poste pas toutes les photos d'un coup sinon j'en aurai plus à montrer
                          C'est fou, je viens de découvrir une boîte d'élus du Chaos (nouvelle version), ils sont magnifiques et non peint, je les ferai cet été !
                          De même, j'ai le Roi Sorcier d'Angmar, Merry et des Wargs collés et non peints, du coup ça m'a vexé de voir ce travail inachevé donc cet été peinture ! (si mes pots sont pas tout sec )


                          PS pour Big Pacha : j'ai déniché des morts-vivants plutôt sympatoch !

                          En attente ! Musique !

                          http://www.youtube.com/watch?v=NUIZvAe3RBg

                          et clin d'œil !
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #14
                            Top moumoute tout ça !

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Ermanamer : ouais, pas mal... enfin bon ce ne sont "que" des Citadel récentes
                              Attends de voir mes Mithril, ça c'est du pur collector ! Surtout, le Roi-Sorcier original sorti en 1988, soit la M3 les collectionneurs puristes comprendront



                              PS: non, j'ai pas la mythique M16, introuvable...

                              Ceci dit, les nouveaux Morts-vivants Citadel sont pas mal, c'est vrai.

                              EDIT je viens de me relire... quel GEEK je fais ! IRL c'est pas à ce point jolies maquettes, Erma.
                              Dernière modification par Big Pacha, 29-10-2010, 22h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X