X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parfois, en me levant de bon matin, il m'arrive de me dire que j'aimerais bien commencer à me lancer dans le jeu de plateau Warhammer ( 40k ou pas). Puis, je me connecte sur le site de GW. Et ca me coupe l'envie pendant 2-3 mois le temps que j'oublie à quel point ce sont des sodomites hors catégories.

    Commentaire


    • #32
      Ah non mais GW c'est pas cher. Faites vous une armées chez Forge World, elle aura de la gueule mais vous y perdrez un rein, un bras et votre banquier.

      Commentaire


      • #33
        Depuis 1 an j'ai acheté d'occasion 5 armées Warhammer Battle. Ce dont j'avais toujours rêvé sans jamais en avoir les moyens...

        Quasimment tout est peint, sauf une partie des hommes-lézards que j'ai à peindre ou repeindre pour avoir une armée homogène. En faisant la moyenne j'ai payé le tout à 75% de la valeur neuve chez GW.

        J'ai passé une bonne partie de l'été à tout aimanter et socle-régimenter :

        - Tribu d'hommes-lézards : 284 figurines (environ 7500 points)
        - Armée Impériale : 309 figurines (environ 6400 points)
        - Horde Skaven : 368 figurines (plus de 6000 points)
        - Ost d'Elfes noirs : 185 figurines (environ 4800 points)
        - Comtes Vampires : 217 figurines (environ 4700 points)

        Maintenant que tout est soclé et les effectifs au complet, je vais faire des jolies photos. J'ai environ 120 lézards à peindre ou repeindre et vu mon rythme j'en ai pour minimum 1 an (j'en ai fait... 8!).

        J'ai aussi 102 Eldars et 75 Tyranides, superbement peints et achetés à 55% de leur valeur neuve. Une superbe affaire. Le gars m'en a même filé un peu en rab, non peints.
        Dernière modification par ze-cid, 16-10-2012, 10h30.

        Commentaire


        • #34
          Bon quand j'aurai le temps je vous mettrais quelques photos de figurines...

          Commentaire


          • #35
            Bien, un vrac de photos de quelques unes de mes figurines, décors et autres joyeusetés pour le SDA. Avec mes enfants, nous avons une collection de prés de 400 figurines. Les décors sont faits mains pour tout ce qui est ruines, chateau. Malheureusement je n'ai pas de photo des Hobits, ni de l'armée de mon fils ainé qui collectionne les nains. Il manque aussi une flopée de héros comme Aragorn, Elrond, Celeborn, etc, etc... La table ressortira pour noël avec la venue de mes enfants et je referai quelques photos à cette occasion.


            Spoiler:


























































            Commentaire


            • #36
              Joli !

              Commentaire


              • #37
                Joli, tu joue qu'au SDA?

                Commentaire


                • #38
                  Oui , vu le prix que cela coûte... Et le temps que cela prend. C'est mon fils ainé qui un jour a ramené des figurines (Rohan je crois) à la maison. Elles étaient vendues avec un fascicule toutes les semaines. Et c'est comme cela que l'on a commencé. Même mon amie a participé... . Elle a peint de nombreuses figurines, notament la communauté de l'anneau (faut voir Boromir...), presque tous les héros elfes et de nombreux autres héros (dont un Aragorn à cheval et en Roi des hommes magnifique), et l'armée des morts. Là, les hauts elfes avec boucliers, Saruman, certains haradrims (dont le Roi), Glorfindel sont d'elle. Nous avons passé des soirées entières à peindre les figurines ou encore à fabriquer des décors. Un ami pompier a quant à lui construit des catapultes (on en aperçoit une sur une des photos de la table) et des trébuchets, avec des baguettes de bois et des batônnets d'esquimaux . Quand je les ai ramenées un jour chez gamesworshop à Daumesnil ou St Lazare je sais plus, les types étaient sur le cul...

                  J'ai peint aussi pour le plaisir une compagnie d'Ultra Marine je crois (les bleus) pour Warhammer 40 000, car mon second fils s'est constitué une petite troupe.
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-10-2012, 18h10.

                  Commentaire


                  • #39
                    , pô mal du tout....

                    Commentaire


                    • #40
                      ça doit être cool les week-end en famille chez vous!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah... Ouep ! . Dés qu'ils viennent on ressort la table . Et mon fils ainé qui a maintenant 21 ans n'est pas le moins acharné . Nous vivons de belles batailles, et certaines sont devenues mythiques ! Il nous arrive d'en rediscuter des années après ... Véridique !

                        Commentaire


                        • #42
                          Jolie, j'adore la table de jeu Moi c'est mon père qui peignait mes premières figurines (il les achetait aussi ) Un jour il en a eu marre et il ne m'en plus jamais acheté
                          depuis, c'est moi qui les achètes mais je sais pas trop peindre et avec les études, j'ai pas trop le temps

                          Commentaire


                          • #43
                            Depuis que je vis en Aveyron je n'en ai plus acheté. D'ailleurs il me semble que les régles de jeu ont changées... Nous nous jouons toujours avec les anciennes. De nombreuses figurines nouvelles ont été éditées, et je pense que la sortie de Bilbo le hobbit va donner de nouveaux personnages, de nouvelles armées, et de nouvelles créatures.

                            Commentaire


                            • #44
                              Super ! et les photos sont bien prises avec minutie genre le gars qui cherche le meilleur angle. J'adore le Rhun. Par contre jouer des sièges j'en rêvais dans ma jeunesse, mais ça doit être barbant ?

                              Un ami pompier a quant à lui construit des catapultes (on en aperçoit une sur une des photos de la table) et des trébuchets, avec des baguettes de bois et des batônnets d'esquimaux
                              Non il est pas pompier, il est acteur. Mike Giver. Et il tue des Gonanulds.

                              Commentaire


                              • #45
                                Magnifique!! Ça donne vraiment envie de s'y mettre!

                                Juste, pour faire mon pinailleur :
                                Spoiler:
                                Ça, c'est l'armure d'un Uruk-haï (version film) sur un Olog-haï?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X