X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouai c'est les trolls d'Isengard, j'ai falli en acheter un lors de ma dernière visite dans un magasin GW (trop chère )

    Commentaire


    • #47
      Tu m'adoptes Elrond ?
      Spoiler:
      Ou je t'épouse, au choix !
      Dernière modification par Faras, 18-10-2012, 20h53.

      Commentaire


      • #48
        Un diorama du Golden Demon :

        Commentaire


        • #49
          Je m'y étais mis aussi, de façon vraiment assidue. C'était une bonne occupation, et je me débrouillais pas trop mal en peinture. Mais bon, en grandissant, j'ai vite perdu l'intéret/le temps/l'argent... J'avais même fait mon propre mur du Gouffre de Helm, et j'adorais les conversions, je posterai peut-être une ou deux photos si ça intéresse quelqu'un (j'avais notamment fait une conversion pour avoir un capitaine Uruk-Haï avec Arme à deux mains, il existait dans le bouquin mais pas en figurine à l'époque )
          => Elrond, vraiment superbe table de jeu. Dire que je jouais sur une petite table de bridge pliante, juste parce que le support était vert -_-'

          Commentaire


          • #50
            J'ai fais aussi quelques conversions. Un Aragorn chargeant épée au clair que j'ai changé en capitaine des rodeurs en lui rajoutant casque en cuir, cape, carquoi et arc. J'ai pas mal convertis des hobbits aussi pour ne pas qu'ils soient répétitifs dans leurs posture. (J'ai transformé un forgeron en boulanger entre autre). J'avais aussi fait des champignons sur les socles de certains. J'aime beaucoup les hobbits, surtout la figurine du vieux Touque, j'avais pris beaucoup de plaisir pour les peindre... cela changeait des troupes en armures et autres armes.
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-10-2012, 22h16.

            Commentaire


            • #51
              Deux figurines a moi parmi les plus récentes:




              De la réputation à celui capable de me donner la Legion. (Déjà un indice!)
              Dernière modification par Melcor, 19-10-2012, 00h05.

              Commentaire


              • #52
                De la réputation à celui capable de me donner la Legion
                Moi je dit White scars, du blanc et un peu de rouge

                Commentaire


                • #53
                  Tu peut voir le symbole, du moins en partie sur celui de gauche, ce n'est pas des White Scars.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah on dirait un symbole Blood Angel si ma mémoire est bonne mais c'est pas une des légions, simplement un chapitre!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca me fait penser aux Space-Wolves, non ?

                      Commentaire


                      • #56
                        A mais oui c'est une tête de loup!!! Moi qui voyais un aigle bicéphale avec une goutte en bas O_o!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est un troll de l'Isengard

                          Une invention assez récente de GW

                          Edit : complètement en retard

                          Pour Melcor, c'est des space Wolfes en armure MkIV de chez forge non ? (l'armure MkIV est caractéristique des légions pré Hérésie)
                          Dernière modification par fidellefeu, 19-10-2012, 05h49.

                          Commentaire


                          • #58
                            @ Elrond, je suis assez intéressé de voir tes conversions, n'hésite pas à poster d'autres photos
                            L'intérêt d'avoir des figurines semblables à celles de tout le monde n'était pas le mien, je m'arrangeais toujours pour modifier quelques gars de mon régiment. Je jouais l'Isengard, et j'avais transformé quelques Uruks porteurs de pique en bouclier/épée et inversément, de façon à ce que leur pose soit inédite.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben comme là tout est rangé dans leurs cartons et au grenier, il faudra attendre... noël, que mes enfants descendent .

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est les LUNA WOLFS !!!!!! Devenu après: Sons of Horus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X