X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut Vilcoyote,

    Tu as raison. J'étais un peu pressé sur le temps et arrivé au test après montage, j'ai focus sur l'orthographe en faisant des pauses systématiques (d'ailleurs il y a des grenadiers encore sans leur S et des fautes de frappes qui trainent ) Pour le second volume, ça sera plus long mais je tirerai les leçons de cette première vidéo faite avec l'ensemble des nouveaux programmes sons et images que j'ai fini par avoir . Merci d'avoir pris le temps du commentaire

    Commentaire


    • #77
      Bonjour à tous et toutes,

      Comment allier, carottes râpées et charges de cavaleries ?? Vous le saurez en regardant cette vidéo !! Plus sérieusement, retour sur les parties commentées après une séquence irl très chargée, ça fait du bien. Le combat oppose armée française divisée en trois corps et la même en version russe. Pas facile le jeu des corps d'armées, il faut pouvoir les équilibrer, notamment en cavalerie tant celle-ci tient encore le haut du pavé. Mais il n'y aura pas que ça dans cette bataille, la répartition des troupes est-elle judicieuse ? A vous de trouver la réponse à la fin tragique (elle l'est toujours) d'une des équipes.

      Commentaire


      • #78
        La bataille sur le front de l'Est n'est pas finie, loin de là !! Ce 3v3 démontre la vitalité du jeu, des nouvelles divisions et la volonté de ses développeurs de poursuivre l'aventure qui ajoute la Finlande au menu. L'infanterie trouve une nouvelle place, l'aviation reprend ses lettres de noblesse et les blindés ont besoin plus que jamais d'un accompagnement d'infanterie...tout ceci avec une interface de jeu à reprendre en main vous permet de vous battre encore sur de superbes cartes et pourquoi pas, en campagne.
        Steel Division reste un jeu exigeant, certes mais le travail des dév avec la prise en compte de sa communauté, vous ouvre les portes d'une expérience tactiquement riche au sein d'une communauté FR active.

        Commentaire


        • #79
          Encore du Steel Division Napoléonic va revenir bien sur, mais quand on rencontre un joueur qui vous écrase méthodiquement et que vous l'accrochez sérieusement durant un 2v2, ça ne se rate pas !! Bils et Jejex seront nos opposants, Akheron, mon allié de qualité dans une bataille qui se jouera jusqu'à épuisement des decks de part et d'autres
          Chaque drapeau verra mourir à ses pieds un nombre terrifiant d'unité, le score en sera la preuve. Grand merci à Bils et Jejex pour cette belle partie et bien sur , bise à mon allié (distance de sécurité respectée) qui aura géré une situation périlleuse avec un deck qui n'était pas le sien.GG


          Commentaire


          • #80
            Salut à tous et toutes,

            Voilà une bataille très originale puisque ce sont nos adversaires qui la commentent en live. Avec l'autorisation des GDE, depuis un live de leur chaîne Twich, voici un 3v3 de la conception des armées en équipe, à la manoeuvre sur le terrain, tout y est, sauf la fin mais ça aussi, c'est ntw3

            Bonne bataille

            Commentaire


            • #81
              Un 3v3 où l'on ose toucher les Dieux !! Sans rire ! la punition sera sévère et les choix tactiques vont vite faire apparaître une calamité que les Dieux ne verront pas s'abattre, une défaite logique. Il y a tout ça + un petit conseil, il n'y a que la Garde qui ne tire pas et ne va qu'à la baïonnette, le russo anglais va vite le comprendre.

              Commentaire


              • #82
                une partie vite expédiée, j'ai pas l'impression que les adversaires des templars étaient très réveillés sur celle ci.
                La partie avec les grognards, original comme format mais très instructif (surtout quand c'est bien joué ). Un peu moins cinématique cependant mais c'est normal vu qu'un joueur doit commander efficacement ses unités et pas nous faire le spectacle . Dommage pour le crash de fin j'aurai bien aimé savoir si vous étiez en capacité de faire un retour offensif avec ton armée Kage.

                Commentaire


                • #83
                  Salut Vilcoyote,

                  Au débriefe, nos adversaires avaient espoir de gagner, nous aussi Mon armée voulait pousser le suédois hors de la route pour tirer une artère entre les deux loc à 1 dont une était déjà à nous et partir chercher la loc à 4 en laissant leurs armées combinées, Danoise et française s'user sur notre loc quitte à la perdre. C'était bien parti, mais on peut avoir des surprises avec la prise de maison. Le suédois restait menaçant et m'aurait fixé une partie de mes troupes, un retour français, surtout, était possible et pour prendre la 4 il ne fallait pas se louper, il ne me restait qu'un très bon grenadier, mais il devait déjà prendre une loc à 1...bref, frustrant mais la bataille fut belle Merci de suivre nos aventures

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour à tous et toutes,

                    Voici une très belle bataille. Clairement, j'ai été surpris par les assauts de cav et d'inf le tout parfois combiné de belle manière. Mais à l'heure des comptes, il faut bien un gagnant. A noté, aucun crash, aucun quitteurs (c'est nouveau, je viens de l'inventer ) , jusqu'au bout et avec panache. Bravo !!

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour à tous et toutes,

                      Voici une vidéo tuto sur l'armée à 9 points de la Russie 1805/1807. Sa composition et une bataille qui aura participé à son élaboration après l'avoir décortiquée. NTW3 est un jeu très complet, tactiquement exigeant, la compo est un facteur de réussite, la manœuvre, la coop, l’œil etc... en font aussi partie. C'est comme une recette de cuisine, le cuisinier doit faire les choses à sa sauce, je vous propose celle-ci, qui fut employée avec plus de succès que la précédente, mais la Russie 1805/1807 reste exigeante, pas facile à manier. Vous trouverez peut-être aussi votre voie, alors n'hésitez à partager votre expérience Grand merci à tous les Templiers et chevaliers libres qui ont enrichie cette vidéo de leur jeu et remarques

                      Commentaire


                      • #86
                        En ce temps de confinement, le cul rivé devant mon écran, je peux visionner beaucoup plus de replays. Résultat, les généraux présentent leurs armées sur le champ de bataille et les hommes tombent sur hamburger Hill dans une version napoléonienne du plus bel effet. Ceci n'étant drôle qu'en octet, le destin des armées anglaises mettront un temps incertain à ce dessiner, mais voilà, les lois de la guerre sont parfois cruelles... bravo à [TOLBIAC] - DOOM CROW pour sa première partie en multi



                        Commentaire


                        • #87
                          franchement les 2 équipes méritaient de gagner la bataille mais alors quel bordel autour de la colline. Les anglais la perdent à cause de ce défaut d'organisation plus qu'à cause des 3 armées sur leur dos je pense. Ils ne savent plus où reculer pour se réorganiser c'est magnifique à voir. C'est vraiment dommage que l'équipe Impériale ait fait tant d'erreurs (on voit en coin des cav qui traverse des infanteries à chaque action). Je voulais même tirer mon chapeau au Danois qui a résisté à 2 armée et puis tu nous à montrer la fusillade dans le dos (j'y ai pas cru j'ai du la revoir 2 fois) et là patatra. Enfin la fin de la bataille avec cette ligne dégeulasse qui se fait charcler, c'est tt le résumé de ce combat finalement.

                          mention spéciale à ce "fair play" anglais et leur cav qui finissent par tout attraper, c'est rageant
                          merci pour le replay

                          c'est une nouvelle map aussi, tes 2 dernière vidéo s'y passe?
                          Dernière modification par Vilcoyote, 13-04-2020, 20h46.

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut Vilcoyote,

                            Oui, c'est Salamanque à deux reprises, mais nous avions avancé d'une manière si séparé que nous n'avions pas la même cohésion qu'en 4v4 où, finalement, il y a au moins deux armées réunies. Ici, le fair play a disparu depuis plusieurs versions. Je ne serai plus dire à laquelle le général est devenu une cible sans restriction. Celui qui ne le fait pas est le dindon de la farce. A une autre époque, la communauté limitait cette action de mise à mort par une réputation peu glorieuse, là, il faut vraiment imprimer ce changement de paradigme. Par contre, le fair play se mesure à l'artillerie, shooter le gén est vache car il est toujours visible sur la map. On peut le regretter mais pas le négliger.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour à tous et toutes (oui, je ne me désespère pas de voir une joueuse sur NTW3, candy crush mène à tout)

                              Nouvelle bataille sur la carte de Talavera. Le choix d'armée se porte sur les corps de la campagne espagnole ; voici un décor intéressant car assez historique. Pour la balance en points de la bataille, le corps de Soult sera à l'heure, Saint Cyr, Joseph et Jourdan + un certain Wellesley . Après, je en sais pas ce qu'il m'a pris mais Joseph devient Jérôme, juste une confusion entre suzerains éphémère. La bataille se passe sur une carte énorme, avec une partie urbaine. Encore du jolie jeu. En fin de partie, vous trouverez les recommandations d'options vidéos optimales des lordz pour le multi. Elles vont à l'encontre de celles que l'on pouvait donner jusque là ; du coup, rectificatif, on aura plutôt tendance à faire confiance aux moddeurs qu'à une expérience empirique.



                              Commentaire


                              • #90
                                Salut,

                                D'abord un tuto pour vous aidez à gagner en stabilité et limité les crash dû essentiellement à la richesse graphique d'un jeu trop vieux pour tant de splendeur. A suivre au plus près pour connaitre des fins de games heureuses ou malheureuse mais complètes



                                Et pour montrer toujours et encore des batailles et des compos que vous pourrez vous amusez à reproduire ou tout simplement pour voir une partie sans souffrir de l'humeur des généraux en tension, voici un 3v3 très chevalin :



                                bon visionnage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X