X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En attendant les demi finales du tournoi qui se jouent en ce moment, voici une nouvelle bataille en 8.2. Les Dieux s'y sont donnés rendez vous, leur charge devra être à la hauteur de leur réputation Outre la vidéo, je peux, enfin avoir un son clair et net, ce n'était pas un luxe. Bon jeu à tous et toutes, bon visionnage

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à tous et à toutes,

      Le son est bon alors, je peux enchaîner sur les belles batailles que j'ai pu jouer (perdre ou gagner, peu importe, elles restent costauds) Les Fallschirmjäger vont prendre sévère, certes mais ils vont distribuer aussi. Belle bataille pour un nouveau venu, il y en a pas mal en jeu en ce moment, mais Mike a rejoint le clan et s'y défend furieusement. GG ce fut sympas

      Commentaire


      • #48
        les "Creaming Eagles", ou commence le jeu de mots et ou s'arrête l'erreur XD

        Commentaire


        • #49
          Aleeerrteeee !!! Qui m'a piqué le S de mon clavier ??!!! Merci de m'avoir signalé cette erreur. Pour le jeu de mots, impossible, l'anglais n'est pas mon friend pour la vie.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour à tous et toutes,

            On a eu la chance d'avoir deux nouveaux joueurs qui sont venus se perdre sur notre discord. Du coup, nous sommes partis en baston...pas simple, on se prend deux défaite, dont une sévère d'entrée de jeu Là dessus, Floflo qui reprend sur Steel Division arrive et nous offre la possibilité de partir en 4v4. Et là, c'est reparti, le mord aux dents pour ne pas se laisser battre !! Sauf qu'en face, ils ont l'air d'avoir la même idée , résultat un combat d'équipe de part et d'autre. Tendue à jouer, cette partie mérite une petite vidéo. A vous d'en juger

            Commentaire


            • #51
              Demi finale de tournoi et là, ça ne rigole plus. Enfin, déjà avant, ce n'était pas de la rigolade, maintenant c'est le dernier carré, ici Grognards contre les LK, un jeune clan contre des vétérans, français contre russophones, bref un combat dont le point commun est la qualité de ses joueurs. Du beau jeu, de bout en bout, rien n'est à jeter, jusqu'à la dernière seconde la partie sera dans la balance !!

              Commentaire


              • #52
                Voici la seconde demi finale. Je suis accompagné en commentaire par Stanley Cubique, joueur engagé dans la partie. Les Templiers sont présents face aux Leib Guards. Deux clans et équipes bien rodés sur le mod. Ce qui donne un engagement tendu, jusqu'à la rupture GG à eux, maintenant il va rester la fameuse finale.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour à tous et toutes,

                  Il est commun que les échanges entre joueurs puissent être au mieux piquants, histoire de bien chauffer l'adversaire, au pire insultants. Les hormones mâles, mal maitrisées, les premiers poils qui grattent ou peut-être les premiers signes de l’andropause, que sais je, combinés à la défaite et c'est la pétage de plombs. Ici, on est dans le premier cas Alors voilà, on se retrouve face à son adversaire en mode "revanche" et ça donne une deuxième partie bien tendue.



                  Commentaire


                  • #54
                    Pendant que je voguais d'autres Templiers se la coulaient douce et on prit le temps de faire quelques vidéos, la première enrichie la connaissance des armées sur Napoléonic IIIgrâce à la série de JackAubrey avec la Garde et l'Ile d'Elbe, pleins de bonnets en oursons en perspective.



                    La seconde est le travail de Lord's sur Steel Division 2. Actuellement mis sur le banc d'essai de la bêta, voici en image, les modifications importantes effectuées sur le jeu qui s'inscrit dans une série puisqu'il suit Steel Division Normandy 44. Le second volet devient un savant dosage de wargame, de SDN44 avec une lourde odeur de batailles.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour à tous et toutes,

                      Pour ceux qui n'irait pas voir le sujet dédié "Steel Division 2", voici un let's play en 3v3. La partie montre bien l'évolution avec le 1, le lien avec un wargame seconde guerre mondiale, une intensité importante et un jeu à fort potentiel pour peu que s'y penche avec patience. En attendant encore les changements (nous sommes toujours en présence d'une bêta), vous pouvez toucher du doigt l'orientation du jeu dans son option multi joueurs.

                      Commentaire


                      • #56
                        Napoléonic reste le jeu tactique le plus passionnant que je connaisse. Même si je passe du temps sur Steel, j'y reste attaché et une grande part des Templiers y restent en jeu tous les jours. Ainsi je peux recevoir leur replay. C'est une chance et un vrai plaisir d'y revenir par procuration

                        Commentaire


                        • #57
                          ah il n'y a pas ta dernier vidéo sur napoleonic total war.

                          Je ne connais pas le niveau de vos adversaires mais je ne vous ai jamais sentis en "danger" durant cette partie. Est ce du à l'avantage pris pendant le combat de cav (qui finalement ne vous libère que quelques unités légères bien utile par la suite) ou par la différence de niveau? Qu'en penses tu Templar Kagemusha

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Vilcoyote,

                            La voici :


                            Au delà du niveau, ce sont els compos de nos adversaires qui leurs ont posé problème. Si le français a pris très cher au tir, le russe était souvent en mouvement car il pouvait être flanqué, pas assez d'infanterie pour faire face au miennes en centrale et celles du français. Le russe a sortie une très bonne inf qui lui coute cher et la rend moins nombreuse. Le saxon idem mais en version cavalerie. Cette cavalerie s'épuisera sur divers objectifs, ça se voit surtout au début, où il s'engage de gauche à droite face à la Garde, très coriace et sur la gauche face aux danois et français d'Espagne. Résultat, elle se fatigue devient moins efficiente et finie à nombre égale avec ses adversaires sans les avoir éliminé.
                            Dans cette manière, ils ne prennent ni l'avantage de cav, ni l'avantage d'infanterie, le danois, peu entamé, peut faire basculer la bataille sur chaque front, alternativement, le russe d'abord dont le couvert de la cav saxonne ne peut rien faire et l'anglais ensuite qui aura très bien joué contre la garde, mais finira épuisé.
                            Au final, nos adversaires ont bien joué, je reprends sur le jeu, je n'ai plus le tempo, Xbordo et Pierrus, mes alliés, sont deux très bons joueurs, mais en face, ce n'était pas des noobs, ils ont juste sur estimé la qualité face au nombre. Ils auraient du faire un carnage dans l'inf ou éliminer nos cav, aucun des objectifs n'ont été tenu .

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à tous et toutes,

                              Je tenais à illustrer un fait par la preuve. Le fait est qu'un bon joueur, c'est uniquement un joueur qui passe du temps et qui est régulier sur son jeu. La preuve, c'est cette vidéo où je paye chèrement mon absence, parti sur le front Est et Ouest, de Steel Division. Mes adversaires m'ont vite fait comprendre qu'il fallait que je bosse un peu le tempo et les distances La leçon est retenue, je ferai mieux la prochaine fois. D'abord parce que je vais disséquer leurs compos, la tactique et m'en inspirer, ensuite, parce que j'avais dans cette partie des partenaires de jeu en or. Cette défaite est bien de mon fait. Ils ne retiendront qu'une soirée de jeu et me donneront les conseils nécessaires à la remise à niveau. Je salues leur Fair Play. Bravo à Xbordo, Templier de la Garde qui va ravager de ses armes et de son savoir faire et surtout défaire, nos lignes

                              Commentaire


                              • #60
                                Le front de l'Ouest n'a pas encore lâché Après avoir gouté furtivement à la vision du SD2 à l'Est, il est assez intéressant de revenir sur le premier opus. Les différences sont nettes, la micro gestion plus évidente, les grands ensembles d'unités du 2 encore plus frappants et j'en passe. Toujours est-il que j'adore toujours l'expérience de jeu, Gal ONeill m'accompagne dans cette partie où nos adversaires jouent en équipe également. Les carcarsses n'ont pas finies de brûler à l'Ouest.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X