X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrément, pour ceux qui jouent sans "équipe", c'est impossible de trouver un serveur non DayZ maintenant...
    Je pense que ça "lavera" arma II et III.

    Commentaire


    • Bonjour!

      Je n'avais pas accroché a DayZ que j'avais essayé chez un ami. Celui-ci s'est mis en tête de me convertir et m'a donc offert Arma II sur steam. On est passé sur le mode DayZ Origins (le principe du mod d'un mod...j'adore). J'accroche plus, le jeu est moins buggé qu'il y a quelques mois, mais sans plus. Mes potes ont déja 2 véhicules, etc... On décide d'aller sur un aeroport pour looter un peu de stuff pour moi. Et là c'est le drame, mon pote prend l'avion qui traine, se crashe, attire d'autres joueurs (les admins du serveur), et ils nous piquent notre voiture pendant qu'on doit se battre avec 25 zombies attirés par le bruit de cet atterrissage raté. On est donc en guerre, du coup, j'accroche a fond .

      Y'a t'il d'autres joueurs de DayZ origins ? Je ne cherche pas a recruter pour notre "guerre", mais plutôt des points de loot sympa et des tips (DayZ ou Origins, je suis un noob )

      Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est Origins, ce mod permet la construction de maison par exemple, propose beaucoup plus de véhicule, plus de loot. Le mod inclus aussi des PNJ, par exemple il arrive que des hélicos vous survole, il s'agit de PNJ. La carte est composé de 2 iles, et quelques ilots. Une notamment est une "citadelle" habité par des PNJ, une sorte de caste surarmée, que l'on peut prendre d'assaut. Evidemment ce n'est pas facile, mais le loot est monstrueux làbas. J'ai très peu joué a DayZ, mais je trouve ce mod bien plus agréable a jouer, la carte est plus facile a comprendre, on se repère mieux, et si un zombie vous aggro dès le début, vous avez 8 cartouches pour vous sauver.

      Commentaire


      • Perso, j'ai un peu laché Arma II, et accessoirement DayZ, pour le III

        Commentaire

        Chargement...
        X