Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
53
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
41
53
template
Suivante
Joarius
a répondu
19-06-2012, 19h06
Dispo ce soir.
Je zieuterai le tchat tous les 10 min à partir de 20h10.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
19-06-2012, 18h05
Je fais remonter votre requête messieurs.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
19-06-2012, 17h35
Ouais carrément, ce serait plus facile d'utilisation.
"
Le sous forum d'ARMA c'est un endroit ou que j'aimerais bien venir!
"
Dernière modification par
Elanion
,
19-06-2012, 18h38
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Joarius
a répondu
19-06-2012, 17h26
Je propose de demander aux admins et/ou modos la création d'un sous-forum ARMA & Co : je ne crois pas être le seul à en sentir le besoin.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Joarius
a répondu
18-06-2012, 21h11
Je vais lire tes points de garde aléatoire.
J'ai créé des points de garde, mais "fixe" avec les gugus qui vont et viennent comme des automates.
Sinon, pour pouvoir me balader, j'ai créé aussi un OPFOR. Mais je n'ai pas pensé à un civil (pas bête, car passe-partout
), mais à un Fusilier Insurgé (vu que dans la mission que je prépare, ce seront des "révolutionnaires".
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
18-06-2012, 21h06
Tiens, pour ceux qui éditent, voici un topo pour créer des patrouilles à placement aléatoire :
1) vous créez une escouade
2) vous donnez à cette escouade un premier waypoint SE DEPLACER. Vous pouvez augmenter la taille du waypoint => Plus le rond est gros, plus le déplacement de l'unité sera aléatoire puisque le jeu considère que l'escouade peut se placer n'importe où dans le way point.
3) vous créez encore une série de waypoint SE DEPLACER et dont le chemin global finit par revenir vers la premier point de passage.
4) Le waypoint placé à proximité du premier point de votre patrouille sera un waypoint REITERER => Ainsi, une fois arrivé à cet endroit, l'escouade recommence l'ordre du waypoint le plus proche (ici SE DEPLACER)
Un autre topo pour créer des points de garde aléatoire :
1) Vous placez au minimum deux escouades sur la carte
2) Vous placez 3 fois plus de marqueurs que vous n'avez d'escouade et vous leur donnez un nom différent (mark1 mark2 etc)
3) En fonction "groupement" vous reliez chaque escouade à trois marqueurs (cliquer-glisser de l'escouade vers le marqueur) Ainsi les escouades apparaitront à ces positions aléatoirement
4) Pour les envoyer vers des point de garde aléatoire, vous donnez un waypoint GARDER à chaque unité (peu importe la taille du waypont apparemment)
5) Vous placez sur la map 4 ou 5 déclencheurs de type "GARDE PAR (l'est pour les russes)" à des positions alternées avec vos marqueurs.
Au lancement, les unités se mettront aléatoirement sur l'un des marqueurs. De là, elle choisiront d'aller garder le déclencheur GARDE PAR le plus proche, ce qui sera donc aléatoire selon leur placement. Ainsi, si vous avez mis plus de déclencheur qu'il n'y a d'unité, vous constaterez que certains points ne sont pas gardé alors que d'autre si et ce de façon aléatoire. ça permet de varier la position des défenses adverses.
A l'inverse, si vous avez mis plus d'unités en mode GARDE que de déclencheurs GARDE PAR, vous constaterez que chaque point sera gardé, et si vous en attaquez un et détruisez l'escouade, une escouade supplémentaire viendra en renfort.
Si vous avez trois unités pour trois déclencheurs, une fois une unité détruite, les deux autres se réorganisent pour garder les trois points.
je n'ai pas tout testé, mais il y a des trucs très sympa à faire. Pour vérifier le comportement des unités OPFOR? je vous conseille de placer un civil jouable dans la zone ennemie, ainsi vous pourrez vous balader en l'incarnant pour vérifier que vos patrouilles fonctionnenet.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Joarius
a répondu
18-06-2012, 20h00
T'as raison Archie. Mon esprit s'est éclairé alors que j'écrivais ma question. Néanmoins, je persiste pour la première question : secondes ? Minutes ?
Sinon je peux être dispo ce soir : je crois avoir bientôt fini la partie OPFOR de la mission que je suis en train de préparer.
EDIT :
Bon, après essais, ça semble être en secondes.
Joarius
,
18-06-2012, 20h30
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Archange
a répondu
18-06-2012, 19h57
Rhoo ça va !
C'est pas comme si tu passais ton bac toi
Joarius: de toute façon qu'est-ce que ça change ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Joarius
a répondu
18-06-2012, 19h57
@travailleurs sur l'éditeur : le temps dans les points de passage, c'est en secondes ? Si oui, en quelle base ? 60 ou 100 ? Je m'explique : il compte comme nous (60 s = 1 min) ou compte les secondes comme elles viennent, et 100 s = 1min40.
J'sais pas si je suis clair dans ma dernière question...
Je suis d'accord pour un post indiquant les dispos de chacun (?) et les organisations de soirées.
Joarius
,
18-06-2012, 19h59
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
18-06-2012, 19h54
Pas trop possible pour moi. Je pense que je pourrai rejouer seulement mercredi soir. La semaine a été rude !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
18-06-2012, 19h34
D'ailleurs ce soir je suis dispo
Si ça vous branche les gens!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
18-06-2012, 19h32
C'est vrai qu'avec la multiplication des posts, il nous faurait presqu'un sous-forum dédié. Surtout si on décide d'organiser des trucs à grande échelle.
Mais à mon avis, il nous faudrait au minimum un post uniquement dédié à l'organisation des soirées.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
18-06-2012, 08h57
Je viens d'installer le mod INVASION 1944
http://forum.invasion-1944.com/viewtopic.php?f=2&t=14
C'est vraiment sympa mais ça nécessite Combined Operation.
Ceci dit, l'atmosphère est vraiment sympa, d'autant plus qu'il s'agit ici d'histoire et non de fiction. Le rendu des armes de l'époque est très fidèle. C'est quand même autre chose de partir à l'assaut d'un panzer avec un simple fusil ou une mitraillette thompson...
EDIT DS : Je remarque qu'on n'est pas sur le meilleur topic pour parler des mods nécessitant CO
Pour la suite on en parlera ici
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-et-extensions
DoubleSquall
,
18-06-2012, 12h04
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
18-06-2012, 08h40
Envoyé par
Elanion
Voir le message
et bien sur le mod Stargate que j'avais trouvé sur la toile il y a un ou deux ans
Stargate ? Stargate ? Où ça ? Un lien siouplaît ! Stargate... :love:
EDIT : J'ai trouvé mais aucune version jouable n'est dispo. En plus le mod est en stand-by depuis plusieurs mois à cause de complications d'après ce que j'ai lu. Ça sent le projet abandonné...
DoubleSquall
,
18-06-2012, 08h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Raph_VR
a répondu
18-06-2012, 07h18
Oui, je veux dire paramétrer une grosse mission avec plein de type d'unité différentes qui affrontent plein de type d'unités différentes.
Mais contrairement au warfare où on recrute à tout va et on respawn tout le temps, là, pas de respawn , uniquement des réincarnations dans une IA déjà en combat.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16