X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Archange Voir le message
    A basse vitesse on peut se servir du rotor arrière pour tourner mais pas à haute vitesse où on doit virer...
    C'est logique. Et c'est comme pour les avions. Tu n'utilise pas le palonnier pour changer de directions, c'est plus comme une compensation lors du roulis. Avec un hélico c'est presque pareil. Avec l'énergie cinétique accumulée à haute vitesse, il est impossible que l'hélice de queue puisse faire changer brusquement de direction l'hélico. De toute façon c'est facile à voir quand tu avances et que tu pivotes sur la gauche (ou la droite), l'hélico va avoir tendance à repivoter légèrement vers le sens opposé. Mais normalement même en stationnaire, il faudrait jouer sur tout les tableaux pour pivoter ce qui n'est pas le cas dans ArmA.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Oui mais là je m'entrainnais à la roquette en terrain hautement hostile.

Et bon j'ai fait nawak mais c'était classe, au moment où j'ai tiré la bonne salve j'étais entrain de faire un tonneau vers la droite à une vitesse de 150 (miles ou km/heure je sais pas). Faut pas s'étonner que je me sois crashé aprés quoi .
    M'enfin tirer des roquettes la tête en bas ça n'a pas de prix

Ca me rapelle là fois où avec un pote sur une simulation de gazelle on devait éliminer un convois ennemi sur une route. Il s'amuse à tirer quelque roquette au passage pendant que je pilotais et au moment où je surgit des arbres pour survoler le convois à contresens à 90 km/heure, à 20 mètres d'altitude le nez bien incliné sur le passage des véhicules il me balance : "Putain j'ia plus de mun' !"

Du on s'est fait arrosé, j'ai perdu la plupart des moteur, j'ai voulue éviter un RPG en m'inclinant sur la gauche tout en cabrant au max', sauf qu'avec un moteur presque en rade je suis parti en tonneau et on s'est écrasé à 30 mètres de la route sur les pauv' marsouins qui voulaient tendre une embuscade au dit convois

Par contre je maintiens que je comprend pas trop comment les hélicos de ce jeu marche. A basse vitesse on peut se servir du rotor arrière pour tourner mais pas à haute vitesse où on doit virer... Et en plus il est impossible d'avancer avec doigté, les hélicos sur réagissent au moindre mouvement de tes doigts... Et quand tu peux pas tourner sans incliner ton hélico à 70° (au risque de faire une jolie figure de haute voltige finissant par une chute et en plus ça tourne moyen) ou en ralentissant à mort pour de nouveau pouvoir piloter c'est juste la mort... M'enfin bon c'est rigolo quand même parce que tu peux faire des loopings avec les mig, les venoms et les cobras et ne pas t'écraser alors qu'en vraie seuls les tigres peuvent le faire ( même si ça sert à rien) et peut être les apaches. Ca passe le temps.

En attendant j'ai rien à envier aux professionnels : http://www.koreus.com/video/ah-64-ap...ghanistan.html
    Dernière modification par Archange, 15-06-2012, 12h58.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Attaquer un AA en phase frontale c'est de la gniogniotte à côté .
    Pour ça, le mieux est encore de se planquer derrière une colline, de prendre un peu d'altitude, d'allumer ta cible au missile, puis de redescendre derrière ta colline, zéro dommage, et sécurité garantie

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    En attendant j'ai réussis à détruire en attaque de front un blindé anti-hélico russe !!

C'était de la haute voltige avec le cobra mais je me suis même pas fait touché !

Par contre après l'avoir aligné à la roquette j'ai pas pus redresser à temps et je me suis prit la cime des arbres de la cime de la colline en face et je me suis écraser en contrebas du versant de cette dernière non sans avoir réussis à éjeter mon copilote qui s'est juste briser les deux jambes mais qui est en vie !!!!!

Bref l'hélico c'est durt durt. Et encore, quand il s'agit d'atterir au bon endroit et pas dans une rayon de 200 mètres ça se complique. Attaquer un AA en phase frontale c'est de la gniogniotte à côté .

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Pour en revenir au mode arsenal dont parle Archange c'est vrai qu'il est sympa à faire : des défis à réaliser pour tout débloquer (armes et véhicules). C'est un peu inutile mais vous pouvez tester ensuite tranquillement tout ce que vous débloquez. Idéal pour s'entraîner au pilotage par exemple. Vous pouvez aussi ajouter les points nécessaires dans le bon fichier pour que tout soit débloquer comme par magie...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'ai pas encore trouvé d'armure énergétique sur Arma II, mais si tu la joue Wh40K, on va avoir besoin de plein d'IA à te refiler après tes multiples morts

EDIT DS: Ok, c'est bien chiant du coup car pour éditer une mission c'est mieux de tout avoir en fr.
    Dernière modification par Elanion, 15-06-2012, 12h13.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    J'ai testé hier et ça marche bien, par contre pour le multi tu passe par Combined operation ou le Arma II classique??
    Pour jouer avec des possesseurs d'une version FREE, il ne faut lancer que le jeu de base. Chose surprenante, tu auras un mix d'anglais et de français.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Idem, je le veut pas en couverture quand je progresse trop peur qu'il me tue!

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Et je suis vraiment mauvais
    Bah on a toujours besoin d'un mec qui lève la tête pour repérer les snipers

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Bon je viens de faire mes premiers pas, hors de question que je sois chef de groupe !!!

Et je suis vraiment mauvais...A la limite je peux faire tireur en helico ou dans un char mais sinon...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Moi je pilote pas un hélico avec faras en passager:
    Idem, je le veut pas en couverture quand je progresse trop peur qu'il me tue!

pour ceux qui ont acheté le pack combined operation (arma II + Operation Arrowed) sachez que vous aurez tout en français seulement si vous installer les deux jeux !
    J'ai testé hier et ça marche bien, par contre pour le multi tu passe par Combined operation ou le Arma II classique??

Attend d'avoir joué mes missions. L'attaque du village dans Epreuve du feu te semblera bien facile ne comparaison.
    La on est d'accord, baptême du feu est largement faisable en difficulté normale, par contre les Raph missions sont ardues, très ardues. Du genre quand tu viens de finir un pire accrochage et que la moitié de l'équipe est au sol, tu te rend compte que ce n'est que l'avant garde que tu vient de cartonner

Je vais tenter l'installation de tes missions, que je testerai sur l'éditeur ce week end

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Moi je pilote pas un hélico avec faras en passager:

"Mais putain voles droit sale rouge ! Mais on va se cracher ! Et là un RPG ! Mais plonge ! Mais t'es nul ! Quand je serais président autoproclamé de l'empire romain je te ferais enfermer ! Comment ça m'éjecter ? Mais pourquoi ferais-je une chose pareil sans parachute ? "

Hors de question

En plus j'ai passé 1 heue hier à configurer correctement mes touches et BAM ! Disparu aujourd'hui

Mais je viens de voir qu'il y a une config par défaut de la manette de xbox sur le jeu -_-

M'enfin je préferais quand même ma config'. Ok je pouvais pas tirer en manuel ni rien mais 'javais plus de confort de pilotage

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Qui est dispo ce soir jusque 22h30 ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Bon j'ai bientôt fini mon mémoire, je vous rejoint d'ici une à deux semaines : o Arma étant un des rares fps que je peux blairer.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Ouais parce que là t'es paumé

Laisser un commentaire:

Chargement...
X