Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien, bien...

    40 pompes le bleu ! Tout de suite !! Tu crois que le Takistan c'est Disneyland ??? Alors montres-moi que tes tripes sont bien accrochées ptit malin !

    Commentaire


    • Chef, oui Chef !

      Par contre, juste avant de passer à l'installation de l'extension, j'ai lancé le jeu et suis tombé sur le menu en anglais...

      Commentaire


      • Tu l'as pris sur Steam ? Je crois qu'il est en anglais effectivement...

        Commentaire


        • Tu porteras mes magasins de 100 balles courtes pattes

          Commentaire


          • Oui je l'ai pris sur Steam... Vous savez s'il existe des fichiers à télécharger pour avoir le jeu en français ?

            Crève Elanion !

            Commentaire


            • Avec arrowhead tu peut l'avoir en fr!

              Crève Elanion !
              Bonne chance!

              Commentaire


              • Je vais en avoir besoin

                Commentaire


                • Aïe encore un bleu, il faut donc tout recommencer...

                  En installant CO, tu as deux raccourcis. Un qui te lance ArmA II seul, et un qui lance OA. C'est ce dernier qu'il faut lancer. Tu auras alors ArmA II et OA en français.

                  Commentaire


                  • J'ai installé les deux... Bon, au moins le jeu s'est lancé. Ce soir j'essaierai de jouer un peu, je dois commencer par quoi ?

                    Commentaire


                    • Nouveau bundle sur Steam : Arma II: Complete Collection à 29.99 comprenant ArmA II, ArmA II OA, PMC, BAF et ACR.

                      Commentaire


                      • Promo Steam : Arma II: Complete Collection à 14.99 ! comprenant ArmA II, ArmA II OA, PMC, BAF et ACR.

                        Sinon, Private Military Company, British Armed Forces et Army of the Czech Republic sont chacun à 3.49 !

                        Commentaire


                        • Ce jeu m'interesse, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter maintenant à 20 balles juste avant l'arrivée d'arma 3. En plus j'aimerais bien tester DayZ parce que j'adore les scénarios de zombies apocalypse mais surtout c'est le côté survival qui m'interesse.

                          Franchement la version vanilla m'intéresse aussi car j'aime les FPS sobres et immersifs (je veux dire sans SF, zombies, cyber implants ou propulseurs). J avais vraiment adoré jouer à la campagne russe de COD2 et pourtant à l'époque j'étais vraiment pas branché jeux vidéos...

                          Donc est-ce que ça vaut le coup d'attendre un peu de le voir en promo quelque part sur le net. Il a été en solde sur steam récemment ?
                          Dernière modification par Etrusk, 08-08-2014, 11h51.

                          Commentaire


                          • juste avant l'arrivée d'arma 3
                            Arma 3 est sorti il y a plus d'un an donc...prend Arma 3, il vaut largement plus le coup que le 2 avec les mods.

                            DayZ Stand alone vaut pas le coup, sur Arma 3 tu as breaking point qui est pas mal, mais ce genre de mod survie est très vite répétitif et saoulant.

                            Commentaire


                            • Ok. Mais je viens de regarder les screenshots et les specs de Arma 3 et je pense que c'est bien au dessus des capacités de mon PC. C'est pas une machine de gamer que j'ai pour sûr. En plus le 3 est quand même beaucoup plus cher.

                              Mais du coup vous êtes tous passés sur Arma 3 à Mundus ? J'imagine que la communauté reste vivante sur Arma 2, non ?

                              Bref, pour 2,3 heures de jeu par semaine je pense que je vais rester sur mon idée d'acheter arma 2. J'hésite juste à l'acheter tout de suite ou observer voire si je peux l'avoir pour un peu moins de 20 balles. Les temps sont dures pour mon porte monnaie (longs sanglots de violon en fond sonore).
                              Dernière modification par DoubleSquall, 08-08-2014, 13h10.

                              Commentaire


                              • Tu peux modifier tes messages pour ne pas poster deux fois en quelques minutes Je les ai fusionnés.

                                Pour ma part le 2 est désinstallé. Je pense que sur Mundus, comme ailleurs (?), la plupart des joueurs sont passés sur le 3. Je ne sais pas du tout s'il y a encore de l'activité sur le 2 (sûrement quelques irréductibles).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X