Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si mes souvenirs sont bons, Operation Flashpoint est plus difficile.

    Commentaire


    • #92
      Arma est le digne successeur d'OFP, tu y retrouveras le même genre d'interface avec ses qualités et ses défauts. Mais OFP en solo me semblait plus difficile aussi, mais c'est aussi parce que c'était la découverte de ce genre de jeu en environnement ouvert, la première fois, ça fait toujours bizarre.
      Je garde un souvenir impérissable de cette toute première mission où je me suis retrouvé, petit soldat américain, perdu seul dans une grande forêt de conifère entouré par des russes qui voulaient ma peau et des hélicos qui tournaient partout.

      En tout cas, Arma prend vraiment tout son sens en multi, donc je t'invite à consulter régulièrement ce coin du forum pour participer à nos sessions, bien que la reprise soit un peu lente en ce début d'année scolaire.

      Commentaire


      • #93
        Les DLC de ArmA II OA (British et Private Company) et celui pour CO (Czech Rep) sont chacun à 5€ sur Steam. Le contenu qu'ils apportent est intéressant. Nouveaux terrains ! armes, véhicules, gameplay, etc. et accessoirement des missions/campagnes solo.

        Commentaire


        • #94
          Aucun rapport, ou presque, mais les dev's d'Arma vont être libérés sous caution (5000e) avec autorisation de retour dans leur pays

          Ce qui annonce la sortie d'Arma 3 plus rapidement que prévue.

          edit DS : oui aucun rapport avec l'autre, je préfère voir ton post ici Mais j'ai un topic en préparation sur ArmA 3. Ce sera plus pratique pour en parler.
          Dernière modification par DoubleSquall, 15-01-2013, 22h22.

          Commentaire


          • #95
            Dites les jeunes, je n'ai pas Arma 2 sur Steam et je voudrais acheter le DLC sur l'armée tchèque. Savez-vous où je pourrais le choper en français ?

            Commentaire


            • #96
              Il n'est pas en français. Je crois.

              Commentaire


              • #97
                Ah ! Ben comme ça c'est clair . Merci DS

                Commentaire


                • #98
                  Pourquoi acheter le DLC thèque quand y'a déjà les mods dessus ?

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai CO (ArmA et OA) en français sur Steam. PMC en français. BAF, je ne sais plus, j'ai un doute. Et ACR voit sa campagne en anglais. Ils font de moins en moins d'effort sur la localisation.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 25-01-2013, 14h29.

                    Commentaire


                    • Tu as Arma 2 en Français avec Combined Opérations

                      Commentaire


                      • Envoyé par leviath Voir le message
                        Pourquoi acheter le DLC thèque quand y'a déjà les mods dessus ?
                        Tu aurais un lien ?

                        Je préfère donner de l'argent à un studio comme Bohemia qui assure un suivi de son produit jusqu'à plus de trois ans après sa sortie plutôt qu'à CA qui passe à autre chose au bout de six mois . C'est un avis très subjectif cela dit...mais je vais quand même jeter un oeil aux mods , c'est vrai que je ne me suis pas trop penché dessus.

                        Commentaire


                        • Sur Armaholic y'a tout, même les panneaux de signalisations de la poste allemande. En cherchant "czech", tu dois bien trouver de quoi faire une armée tchèque.

                          Commentaire


                          • Si vous voulez, les gars, vous pouvez aussi me filer des sous !

                            Commentaire


                            • C'est bon ! J'ai acheté ArmA II avec l'extension pour 20€ !

                              Commentaire


                              • Cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X