Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'inquiète pas on vous oublie pas Si on peut se faire une soirée avec du monde et des nouveaux comme zazou ou faras, c'est clair qu'on ne va pas abandonner la free.

    Commentaire


    • #32
      Ah bah oui alors ! Ça serait trop c#$% d'abandonner la Free alors !



      Le machin 44, je suppose que ça ne fonctionne pas sous la Free ?

      Commentaire


      • #33
        Tu supposes bien

        Commentaire


        • #34
          De toute façon, le mod I44 est surtout sympa pour l'ambiance. Mais pour la jouabilité, les armes modernes sont quand même beaucoup plus sympa. Et les techniques de combat moderne en équipe restent quand même un aboutissement.

          J'espère pouvoir réunir suffisamment de monde sur la version free pour organiser des batailles à grande échelle.

          Commentaire


          • #35
            Pis j'veux pas dire, mais un Mauser Gewehr 98 ou un Karabiner 98k, ça n'a pas tout à fait la même cadence de tir qu'un M16... Ou même que d'un M1 Garand...
            Et les Sturmgewehr 44, z'étaient pas en quantité énorme...

            Commentaire


            • #36
              Euh... je galère à mort pour installer invasion 1944, j'ai bien trouvé des tuto sur la toile, mais avec ce mod, j'ai plein de fichiers différents, j'y capte rien.

              (A tout hasard Raph, t'as fait comment?? )

              Merci

              Commentaire


              • #37
                Installation instructions (Standard Install)
                Ensure you are running ARMA2: Combined Operation v1.60 if not update!

                NOTES:
                -You only need to follow the install instructions that apply to the version you downloaded (Installer EXE, Archived 7z).
                -Version 2.6 is NOT a patch, do not attempt to install it over an existing I44 installation, if you have an existing @I44 folder, be sure to rename or delete it BEFORE installing.
                -If you have not already, Install CBA
                https://dev-heaven.net/projects/cca/files
                for ARMA2:CO you just need to copy the @CBA folder to your ARMA2 directory e.g:
                C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\@CBA

                -Installer EXE-
                1. Run the Invasion 1944 installer
                I44-ARMA2CO-v2-6.exe
                2. Follow the on-screen prompts, when the installer asks point it to your ARMA 2: Combined Operations root directory (where arma2oa.exe is located) e.g:
                C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2
                All the mod folders (@I44, Missions, Keys etc) will be created automatically. Once completed close the installer.

                -7zip Archive-
                1. Open the archive file
                I44-ARMA2CO-v2-6.7z
                with 7-Zip (http://7-zip.org/)
                2. Select the ‘Extract’ button.
                3. In the ‘Copy To’ line paste your ARMA 2: Combined Operations root directory (where arma2oa.exe is located) e.g:
                C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2
                4. Click ‘OK’ to start extracting the contents. Once extracted you can close 7zip

                -Loading Instructions-
                From your your ARMA 2: Combined Operations root directory run either:

                -Executable Loaders (Windows Vista/7 ONLY)-
                WARNING: use at your own risk; it may cause a BSOD with certain antivirus software
                Invasion 44.exe - Automatically loads ArmA2:CO + CBA + I44
                Invasion 44 Beta.exe - Automatically loads ArmA2:CO Beta + CBA + I44
                (Note: you may make shortcuts to these files with your own additional startup parameters)
                Ça doit pas être bien compliqué surtout si tu installes la version exe plutôt que zip.

                Commentaire


                • #38
                  Merci DS, je comprenais pas trop car entre la vanilla, OA et CO je m'y perdait un peu.

                  Résultat, ça marche et putain c'est bon

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un patch 2.61.

                    Pensez à le mettre http://www.invasion-1944.com/

                    EDIT : La bête est installée et fonctionne. Pratique le exe du mod qui permet de le lancer directement sans avoir à activer ou désactiver quoique ce soit dans le menu extensions du jeu.

                    Quand vous voulez (ou presque) pour cette fameuse mission 6.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 19-06-2012, 14h45.

                    Commentaire


                    • #40
                      A je met ça a jour ce soir

                      J'ai aussi installé OFrP (anciennement Hexagon) sur notre armée de chez nous
                      Il dépote sévère, le FAMAS est au top, et il est décliné en plus du'une dizaine d eversion (dont le FELIN), à installer absoluement!

                      Commentaire


                      • #41
                        En cours de dl

                        Pour ceux que ça intéresse (operation arrowhead requis), les deux fichiers à télécharger sont là (pas sûr de l'utilité du .bikey mais autant le mettre) : http://operation-frenchpoint.com/web...oad.php?cat=10
                        Dernière modification par DoubleSquall, 19-06-2012, 15h46.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bikey sert à rien, par contre pour profiter de OFrP, il y a un autre bazar a télécharer, un fichier CBA si je me souvient bien (pas sur du nom, je suis pas sur mon ordi là).

                          Ce serai classe de se monter une unité de paras

                          Commentaire


                          • #43
                            Heum ca me donne envie d'acheter arrowhead pour apporter les lumières révolutionnaires de la France à ce monde à grand coup de Rafale et autres famas dans la gueule de l'axe du mal de la tyrannie.
                            Dernière modification par Faras, 19-06-2012, 17h44.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le CBA est normalement nécessaire pour Invasion 1944 d'après leur site. Bizarre que tu n'es pas déjà eu à l'installer. C'est pas compliqué : tu vas là https://dev-heaven.net/projects/cca/files, tu télécharges la dernière version sous le format que tu veux. Quand c'est fait, tu extrais le tout et tu mets seulement le dossier @CBA (comme tu as CO les autres sont inutiles) dans ton dossier de Operation Arrowhead, normalement au même endroit que @I44.

                              OK pour le .bikey. Bon de toute façon le petit fichier et dans son petit dossier, il ne m'embête pas
                              Dernière modification par DoubleSquall, 19-06-2012, 18h04.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bah le CBA j'en ai pas eu du tout besoin pour invasion 1944, par contre pour OFrP, il marchait pas sans, du coup je l'ai dl!

                                au même endroit que @I44.
                                Pas dedans, et faut penser à le cocher dans "extensions"

                                grand coup de Rafale et autres famas dans la gueule de l'axe du mal de la tyrannie
                                Tu oublie la minimi et le Leclerc, loué soit'il.
                                On te fera une mission, seul contre plein d'allemands et leurs G36 à la con (ou des marines si tu veut tarter des tyrans)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X