Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Pas dedans, et faut penser à le cocher dans "extensions"
    Non non, pas dedans mais bien "à côté". En revanche, ne pas oublier de le cocher c'est bon à savoir. Pour Invasion 44 je lance son propre exe donc le CBA est déjà coché.

    Commentaire


    • #47
      Bon allez, comme je m'éclate sur ce jeu, j'ai acheté les deux DLC pour les campagnes et les missions

      Si on met des unités de ces DLC dans l'éditeur, ceux qui ont CO peuvent jouer les missions en ayant les unités en basse résolution. Pratique.

      Commentaire


      • #48
        Arrowhead reçu hier. Je devrais l'installer demain.

        Commentaire


        • #49
          Eheh on commence à être nombreux à l'avoir. Mais tu ne devais pas recevoir des coups de poêle si tu avais ce jeu maintenant ?

          Commentaire


          • #50
            Non. C'est pour la casque chiadé que ça craint pour ma caboche creuse...

            Commentaire


            • #51
              Hmm d'accord

              Commentaire


              • #52
                @Rem : ArmA 2 Combined Operations, c'est une version du jeu avec ArmA II et ArrowHead "intégrés", version qui est différente d'ArmA II et ArrowHead achetés séparément (ce que j'ai fait) ? Ou bien ça ne fait que regrouper les deux jeux en un seul DLC/DVD, et ceux comme moi qui ont les deux séparés en DVD ont exactement la même chose ?

                Commentaire


                • #53
                  Pour avoir acheté les deux séparément et en version boîte, je te confirme que c'est la même chose . Après l'installation tu devrais avoir une jolie petite Icône "Combined Operations".

                  Si ce n'est pas le cas, quoiqu'il en soit en ayant les deux d'installés, il te suffit de lancer le jeu via le lanceur de Arrowhead pour avoir la totalité du contenu (campagne et missions du jeu de base avec les améliorations apportées par l'extension + le contenu de l'extension).
                  Et à côté de ça, l'avantage est que tu peux continuer à jouer uniquement au jeu de base (via le lanceur du jeu de base qui est préservée). C'est pour ça que je peux jouer avec vous sur la version free .

                  Commentaire


                  • #54
                    @rem: quand on fait nos cession tu passe via Arrowhead? Si oui est la classe car moi je passe par mon arma II en vo

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour les renseignements, Rem.
                      Par contre; ôte moi d'un doute : ils mettent sur la boîte " CE JEU NE NECESSITE PAS LE JEU ORIGINAL ARMA 2 " . Euh... Ils veulent dire que je ne suis pas obligé d'avoir le CD d'ArmA II pour lancer ArrowHead, c'est bien ça ? Pas qu'il n'y avait pas besoin que j'achète ArmA II ?
                      Et donc je peux lancer Arma II via le raccourci Combined Operations (qui est effectivement bien là ), comme si c'était ArmA II, pouvant ainsi travailler sur les scénars commencés avec ArmA II sans les changer ?

                      Commentaire


                      • #56
                        1944 installé : c'est vrai que c'est sympa ce mod.
                        Par contre, dans la mission Landing (attaque d'une des plages le Jour J), j'ai eu un bug : je restais en vision lointaine au-dessus de l'un de mes persos dans lequel je me suis réincarné.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Joarius Voir le message
                          Merci pour les renseignements, Rem.
                          Par contre; ôte moi d'un doute : ils mettent sur la boîte " CE JEU NE NECESSITE PAS LE JEU ORIGINAL ARMA 2 " . Euh... Ils veulent dire que je ne suis pas obligé d'avoir le CD d'ArmA II pour lancer ArrowHead, c'est bien ça ? Pas qu'il n'y avait pas besoin que j'achète ArmA II ?
                          Et donc je peux lancer Arma II via le raccourci Combined Operations (qui est effectivement bien là ), comme si c'était ArmA II, pouvant ainsi travailler sur les scénars commencés avec ArmA II sans les changer ?
                          Alors, pour jouer avec des gens qui n'ont que la version FREE, il faut lancer ArmA II de base et non pas CO, sinon tu ne trouveras pas les serveurs, je sais de quoi je parle .
                          Sinon pour le solo ou le multi avec des personne qui ont tout, tu peux lancer Arrowhead ou mieux, Combined Operations, ce qui revient au même en fait.

                          Quand au message "ne nécessite pas ArmA II" c'est normal, Arrowhead est un stand alone, donc il ne nécessite pas Arma II. Mais si tu n'avais pas acheté ArmA II de base, tu n'aurais pas tout le contenu, sauf en passant par la FREE (donc un contenu limité).

                          Quant aux missions, pour être sûr de la compatibilité avec les version FREE, je te conseille de les créer en passant par ArmA II et non pas CO.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 01-07-2012, 10h32.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            @rem: quand on fait nos cession tu passe via Arrowhead? Si oui est la classe car moi je passe par mon arma II en vo
                            Non je passe par le lanceur du jeu de base, sinon je ne peux pas trouver le serveur

                            @Jojo : Double Squall t'a bien expliqué, pour ma part je ne peux pas trop te renseigner sur l'éditeur car je ne l'utilise pas.

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi j'avoue jouer avec Arma II Free en multi pour l'avoir en français. Mais j'ai hâte qu'on se fasse une ou deux sessions sur Invasion44

                              Commentaire


                              • #60
                                T'as pas ArmA II en Français ?
                                T'as directement ArrowHead ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X