Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi pareil j'ai arma II en vo et OA en vf, j'ai bien tenté d'installer un patch fr mais ça marche po!
    C'est la faute à steam apparement, la clé est anglaise du coup le jeu aussi...

    Commentaire


    • #62
      En effet, les possesseurs de CO ont bien tout, dont ArmA II de base, en fr s'ils passent par le raccourci de CO. En revanche si on passe par le raccourci de ArmA II seul, on a ce dernier en anglais. Oui c'est con mais c'est comme ça
      Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 16h53.

      Commentaire


      • #63
        Je précise qu'en sus des mods et missions, il existe des îles téléchargeables. Ça me semble pas mal pour varier les choses lorsqu'au bout d'un moment on commencera à connaître par coeur chaque pouce de terrain de Tchernarus et d'Utes...

        Et sinon, j'ai vu qu'une nouvelle version du mod sur la guerre du Vietnam est en cours de réalisation.

        Commentaire


        • #64
          J'ai renommé le sujet pour apporter plus de clarté au sous forum, et guider les nouveaux-venus. Le sujet "Arma 2 et extensions" s'appelle désormais "Présentation d'Arma 2" .

          Commentaire


          • #65
            Un modo pourrait-il étiqueter les posts suivants (?), svp :
            - => (ArmA II) Liste des Missions <= ;
            - => Optimiser Arma 2 <= .

            Commentaire


            • #66
              C'est fait

              Commentaire


              • #67
                Merci.

                Commentaire


                • #68
                  Pour ceux qui n'ont pas le jeu sur steam (Jojo sans doute après je sais pas) une MAJ est sortie, la 1.62!
                  Installez la pour pas qu'on s'étonne en jouant en ligne

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah ! Merci pour l'info

                    EDIT :

                    Les changements apportés :

                    • Améliorations des optimisations multi-joueurs, de sécurité et des serveurs.
                    • Stabilité améliorée avec de nombreux réglages et corrections.
                    • Ajout de nouvelles options vidéo
                    • Améliorations de l'IA et de nombreuses corrections de bugs.
                    • Problèmes résolus avec plusieurs missions de formation.
                    • Ajout d'un grand nombre de nouvelles commandes de script pour les créateurs de missions/campagnes
                    Dernière modification par Rem, 25-07-2012, 16h49.

                    Commentaire


                    • #70
                      Téléchargée et installée.
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est pour combiend operations ou la version normale ça ?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est pour Operation Arrowhead/Reinforcements, le jeu de base n'est pas concerné. Du coup si on veut se faire du multi sur l'extension, il faudra bien que tout le monde ait patché son jeu

                          Commentaire


                          • #73
                            À préciser pour ceux qui veulent passer par un serveur public d'une Team, que toutes ne sont pas passés au patch 1.62 sur leur serveur : la version LINUX n'est toujours pas sortie...
                            Perso, j'ai fait une manip qui me permet d'aller sur les serveurs w$ (patch v1.62) et LINUX (patch v1.60).

                            Commentaire


                            • #74
                              Mise à jour du premier post avec la sortie du CTA Army of the Czech Republic

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu l'as acheté ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X