X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les unités de gaz viennent de sortir en plus des anglais qui sont un c/c des poilus niveau pouvoirs mais avec des armes anglaises.
    Elanion, vu que tu voudras essayer, il faut attendre un buff des unités à gaz pour les utiliser. Les escouades (canadiens et storm) sont mauvaises avec une seule unité disposant de fusils, le reste c'est du pistolet. Enfin, le gaz a un temps de recharge trop long pour être exploité à grande échelle.

    Par contre à terme, il y a des synergies à utiliser entre les escouades classiques et celles à gaz.





    Commentaire




    • Fighting in Artois
      Exciting news for WW1 history fans, Verdun has another new realistic WW1 map inspired by the battles of Vimy Ridge, Loos and Neuve Chapelle which took place in the Artois sector of the Western Front. The map named Artois features a massive German "redoubt", which was a mine quarry turned fortress. The grim soil landscape is reflected visually, with slag heaps towering over the battlefield and endless rows of barbed entanglements dominating the scenery. Harsh conditions for the soldiers to live and fight in. It's main inspiration was drawn from the infamous battle of Loos, which took place a few days short of 99 years ago: the 25th of september 1915. Which also saw the first time the British used gas on a massive scale.



      Dernière modification par Benoît, 23-09-2014, 17h21.

      Commentaire


      • Super mise à jour !

        Commentaire


        • Vous savez que vous me donnez tous terriblement envie avec ce jeu ?
          Que j'ai parfois envie de passer des après-midi dessus ? Mais que je peux pas pour de nombreuses raisons différentes ?
          Je devrais vous dénoncer pour violation de la Convention de Genève !

          Commentaire


          • Faut arrêter de dire que c'est pas équilibré, moi je trouve ça amusant de tuer du boche avec une batte de baseball.

            Commentaire


            • Hier nous avons joué avec Charles, la vidéo est assez drôle.

              Commentaire


              • Tient au faite tu la postera celle ou est 8 ? En coupant de grosse partie de la vid aussi .

                Commentaire


                • La première partie a été upload sur youtube en vidéo privée disponible sur demande pour ceux qui étaient là.

                  Commentaire


                  • Mise à jour V165:
                    • playertags will be shown immediately when aiming at any friendlies, this should help clarify who to shoot at.
                    • artois improvements
                    • stone pebbles re-added on all terrains
                    • gas choke
                    • smoke particle performance improved
                    • fixed random game crash while playing
                    • mouse acceleration off per default (matters for new players only)
                    • the minimap will only show an icon for the current goal (defend or attack). The other trench line icons have been removed for clarification.
                    • rotated rock fix

                    Commentaire


                    • Mise à jour V165.1:
                      • Spawning beneath level in Artois is fixed
                      • Fixed deployed MG sight(Lewis Fix)
                      • Fixed smoke exploit on the tank in Argonne
                      • Grenade smoke will no longer shrink running through it
                      • Spawn anthems of Stosstruppen, Canadians and British are working properly

                      Commentaire


                      • V166:
                        In-game support for controllers (options -> controls page redo)
                        Optimized network traffic some more when players spawn
                        Removed ghost bug message, this was fixed months ago. Instead, IF you experience an error you will get a much clearer error message
                        Added ability to reset ALL data (mainmenu -> Account). When used, a timestamp will be shown with the last reset date.
                        Fixed level 100 bug via some workarounds.
                        Fixed gas teamdamage causing players to get stuck in a black screen
                        Fixed micro stutters (terrain detailpatch batching)
                        Fixed weapon audio volume (sometimes not hearable when the general volume slider is low)
                        Game version and network version are now split: a game version update will no longer split the playerbase as long as we didn't change any network features.

                        Un nouveau patch vient d'être installé, j'attends les infos dessus.

                        Commentaire


                        • Mise à jour V167:
                          • Stutter fix, finally -really- fixed. This big lag spike happened every few seconds or so.

                          Commentaire


                          • J'alllais la poster, les devs trollent leur jeu.

                            Commentaire


                            • Ils feraient bien de troller un peu moins et réparer le bug de changement des touches qui persiste. Il m'est toujours impossible de changer une quelconque touche car le jeu pense que j'ai un joystick (ce qui n'est pas le cas). Donc jeu impossible à jouer depuis 1 mois.
                              Dernière modification par leviath, 09-10-2014, 18h19.

                              Commentaire


                              • J'ai le même soucis que toi leviath. Il te suffit de spammer sans cesse le clic gauche suivi de la touche à attribuer et au bout d'un moment ça fonctionne...mais c'est très long et chiant à faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X