X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Câlisse, je veux !!!!!!

    Commentaire


    • Je suis passé voir sur internet pour des informations sur les chasseurs alpins.

      "This being the ability to move faster, reveal enemies on the minimap and to spawn on any living squadmember"
      La plupart des bonus vont sur du sprint plus rapide et plus long. Le gros bonus, c'est le spawn sur n'importe quel allié.
      Sinon l'escouade ne peut se faire détecter selon diverses modalités par rapport à son niveau. Pour nous c'est invulnérable à la détection vu notre niveau.

      Il est prévu que l'avion de l'officier attaque les unités ennemies dans le secteur visé.

      L'observateur a bien un pouvoir de détection qui dépend du niveau de l'escouade.
      A bas niveau, il doit être dans l'aura du caporal pour détecter sur la minimap mais ensuite il peut s'en détacher en plus de révéler plus d'ennemis.

      L'éclaireur se régénère plus vite, frappe de plus loin au cac.

      Sans être ultime, maintenant que nous avons ces informations nous pourrions tester.

      Commentaire


      • Pourquoi pas après tout

        Commentaire


        • Nouvelles informations:

          - La première c'est que les devs demandent les avis des joueurs sur la courbe des balles. Actuellement, une balle va tout droit ce qui fait que le luger est aussi bon que le lebel sur longue distance.

          - Une loterie est ouverte pour gagner des cadeaux dont des clefs du jeu: http://steamcommunity.com/games/2428...77432019078252

          - Comme je l'ai dit à Archange, en fait le niveau 50 d'escouade change un élément important. Le caporal débloque alors de l'artillerie sur une section, pas du mortier... de l'artillerie. Bref à farmer et tester mais on a de quoi rire.

          Commentaire


          • Des fois, je me demande à quel point la balistique est foirée. Il m'arrive de clairement et patiemment caser 10 balles dans la tête d'un ennemi à 50 mètres sans que celui-ci ne soit touché tandis que parfois je vise à l'arrache et je fais un headshot.

            Commentaire


            • Nous avons réussi à atteindre le niveau 50 d'escouade hier et nous avons donc débloqué le tir d'artillerie. Comme pour tout sur Verdun, nous avons effectué des tests histoire d'en dégager les grandes lignes et voici le résultat:
              - Contrairement au mortier français qui arrive à la fin du rechargement de la capacité, l'artillerie arrive 8-10 secs après l'ordre.
              - Le mortier vise une petite zone avec 3 tirs de mortiers qui arrivent presque en même temps. L'artillerie c'est 8-10 tirs de canons de 75 (zone d'impact plus large) sur une "zone" sur une période de 5-6 secondes. Difficile d'estimer le rayon d'une zone actuellement, cela me semble représenter un rayon de 3 capacités de mortiers en ligne.
              - Un rechargement d'une minute.

              Il en résulte que cela ne se joue pas du tout comme le mortier, c'es très déroutant. Le mortier a deux fonctions principales, soit un tirer précis pour déloger des troupes dans une petite zone (type mitrailleuse), soit pour prévenir un assaut dans un secteur.
              Le premier cas avait un temps d'attente assez long et il faut donc prévoir bien à l'avance l'attaque sur le secteur dans le cas d'un mouvement offensif. Le second cas, que j'utilise plus, était pour moi la vraie force du mortier avec un aspect préventif pour défendre un secteur. Par exemple, tirer un mortier dans son dos pour protéger ses arrières tandis que l'on avance dans la tranchée.

              L'artillerie est principalement offensive sauf si l'ennemi est bloqué.
              Le temps d'attente étant court, elle est parfaite pour être lancée avant ou pendant un assaut, sa large de zone de tir et la puissance des impacts ont un réel effet sur les positions adverses et vous avez la certitude qu'il ne reste presque rien en dessous.

              Commentaire


              • Nouveau patch:

                All weapons now garanteed lethality for distances up to 50m
                Weapon lethality on all distances increased
                Weapon accuracy decreased significantly, especially when moving.
                Weapon accuracy pinpoint when holding breath

                Known issues (Fixed soon):

                MG015 now too inaccurate, will be fixed in the next update hotfix V158 which will be live in a day
                the m15 stickgrenade seems to be invisible

                Improved tag system with less clutter
                Better Ragdoll and Ragdoll force impact(bullet, explosions)
                Weapon sighting system improved
                Fixed the show of enemy tags when switching team
                Fixed dissapearing ragdolls
                Extended mortar cooldown, from 30s to 45s
                Chat text doesn't get faction color if you press space anymore
                Localized every text in the game
                Cyrillic Support, Russian translation is back
                Ragdoll camera does not go through the terrain anymore
                Added 3 Minimap zooming stages, better overview
                Killfeed displayers longer
                Removed battlescream on 'Z'
                Lowered voices command screen so it is not in the chat
                Loading screen soldier fixed and no more edge on Verdun logo

                Commentaire


                • Petite info sur les dégâts à l'heure actuelle plus un gros sujet en développement. Sinon les canadiens et troupes de chocs allemandes avancent...

                  Interesting, actually all rifles are oneshot <50m in any body part right now... Beyond that if you hit somebody in the upper arm then you're gonna have a non-lethal.

                  Spawning is on the roadmap, we want more human-wave kinda thing. Having short spawntimes contradicts the wave-spawning system (which spawns you anywhere between 3 and 15 seconds) so you spawn with your teammates at ones instead of bad hollywood badguys one at a time which is very ineffective.

                  Commentaire


                  • Il m'arrive parfois de faire 7/8 hit markers d'affilées avec le 8mm du fusil français, ça me met hors de moi. Vivement la fix !

                    Commentaire


                    • MAJ de Verdun:

                      BUG: CHARACTERS ARE FLOATING IN CURRENT VERSION, HOTFIX COMING WITHING 2 HOURS

                      Update V159 improved a lot of existing features but we also added new features: An advanced ballistics system. This systems removes the old gun lasers and bullets now act like real life bullets. This means the bullet will drop based on distance and that it takes the bullet time to travel to it's destination. Also bullets will now penetrate the body; arms in front of a head will no longer block a bullet but will kill as intended. We also improved some of the networking issues and reduced memory to prevent crashes. For more details please see the changelog below. Now get to the frontline soldier!

                      V159
                      August 26th 2014
                      Bullet Drop
                      Bullet Body Penetration
                      Bullet Leading
                      Improved Scope sighting, better recticle and
                      Upgraded networking system
                      Lowered character height when sighting to prevent getting killed in coover
                      Slightly improved 3P animations
                      Fixed a lot of culling issues(Seeing through level)
                      Fixed a bullet accuracy bug
                      Smooth Crouch/Prone switching
                      Fixed trees colliders
                      Fixed a lot of bumps in the maps where players can get stuck, please report if you see one.
                      Removed line artifacts in grass objects
                      Reduced pixelated skyboxes
                      Updated localization
                      Overall memory usage reducal
                      Engine Update: Unity 4.5.3 + 4.5.3p2 fixes
                      Minor bugfixes

                      Commentaire


                      • C'est marrant car je tirais toujours un peu au dessus en fonction de la ballistique, sauf qu'en fait il n'y en avait pas

                        Commentaire


                        • Moi je suis persuadé que ça va avantager à mort les mitrailleurs, ils auraient du les nerf avant.

                          Commentaire


                          • J'ai une nouvelle MAJ de 1Go qui s'installe!!!!
                            2 MAJ en deux jours?

                            Commentaire


                            • Quelques infos sur le système de tir maintenant:
                              "You now have to use the hold breath ability to land long range shots, there's also bullet drop and bullet leading needed to land a shot at range."
                              "you have to lead targets as on 150 meters there is a 6cm bullet drop and 0.2 second delay"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                J'ai une nouvelle MAJ de 1Go qui s'installe!!!!
                                2 MAJ en deux jours?
                                plutôt 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X