X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai rejoué à Verdun pour voir ce que donnait la MaJ. C'est vraiment joli et c'est beaucoup plus fluide. Les sons des explosions sont de meilleur qualité.
    J'ai joué sur Flandres, c'est clairement plus jouable qu'avant. Manque plus que l'équilibrage et d'autre point et c'est bon !

    Commentaire


    • Nous avons également fait des tests avec Rahl, le tout dans un aspect beaucoup plus réaliste qu'avant.
      Un bon point.

      Commentaire


      • Après avoir abandonné Verdun il y a presque un an comme je trouvais le jeu bien peu agréable à jouer, je viens d'y retourner pour la sortie officielle. Bon dieu ce que ça a changé ! Les graphismes sont plutôt chouettes, surtout les soldats qui sont particulièrement réussis. La balistique a du sens et le maniement des armes est sympa. Il reste encore les bruitages très cheapos notamment les bruits de pas.

        Commentaire


        • Sa mérite presque une vidéo de ta part commandant leviath

          Commentaire


          • De même j'y suis retourné, c'est très sympa.

            Commentaire


            • J'ai rejoué hier j'avoue que c'est bien mieux qu'il y à 6 mois il y à eu un gros taff effectué par les dev

              Commentaire




              • Conclusions, le jeu tourne bien et est très sympa actuellement.
                Alors à vos Lebels messieurs.

                MB Brigade, rassemblement!

                Commentaire


                • Et dire que j'ai réinstallé le jeu à temps.
                  Elanion prêt à retrouver les incontournables: Bradolf Pitler, Sergent cul et général anal.

                  Commentaire


                  • Ah, je vais le réinstaller pour tester tout ça alors et lâcher un peu Red Orchestra 2.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vae Victis Voir le message
                      J'ai rejoué hier j'avoue que c'est bien mieux qu'il y à 6 mois il y à eu un gros taff effectué par les dev
                      On peux y jouer avec une manette?

                      Commentaire


                      • putain!

                        Faut que je le réinstalle alors!

                        Commentaire


                        • Je réinstalle aussi

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Oui il y a du mieux. Mais ils n'ont toujours pas régler le problème qui accélère la souris quant tu mes un coup trop fort à droite ou a gauche.

                              Commentaire


                              • J'hésitais a le prendre depuis un bon gros moment ... Je le prend x)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X