X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Un wiki se fait et j'espère qu'il lèvera quelques zones d'ombre sur le jeu. Si quelqu'un trouve des sources intéressantes à lire sur ce jeu ce serait agréable vu son hermétique pour la compréhension des mécanismes.

    Commentaire


    • #77
      Hier aussi nous avons brillé, mais par le fait d'un seul membre, David. Les mortels le surnomment Dieu, il a été vu avançant seul sous le feu de 10 ennemis en se cachant uniquement derrière une fleur. Devant les tranchées, il a sauté, tué un ennemi avec son fusil tandis que son couteau arrivait au travers de la gorge d'un autre.
      Les 5 renforts qui tentaient de l'arrêter n'ont reçu que des balles dans la tête avant d'avoir pu riposter. Suite à cela, il s'est occupé de l'ensemble de la tranchée, seul.

      Lors de la contre-attaque, il a tenu un quart de la ligne à lui tout seul, arrêtant les balles avec son esprit et utilisant un canon d'artillerie qui passait par là comme arme d'appoint.

      A la fin de la bataille, personne n'a eu le temps de le féliciter, il partait déjà de l'avant pour affronter des avions de combat avec un lance pierre confectionné avec la peau de ses adversaires tombés et un tronc d'arbre.

      Commentaire


      • #78
        Hier si vous avez pas remarquez j'étais avec les français contre David, j'ai fait dix kill dont 3 c'était David.

        Commentaire


        • #79
          Et il a réussi à te tuer combien de fois?

          Commentaire


          • #80


            Le soldat Elanion est un nouveau membre de la team Mundus!

            Commentaire


            • #81


              C'est maintenant que tout le monde s'incline et applaudit.

              Commentaire


              • #82
                Oh mon dieu , Elanion a fait un meilleur score que David

                Commentaire


                • #83
                  C'est pas particulièrement impressionnant

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est vrai que j'ai vu du 80/10.

                    Commentaire


                    • #85
                      Il est toujours payant ce jeu ? C’est con, je vous aurai bien rejoins...

                      Y a combien de joueurs en ligne en même temps en général ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu veux dire dans une partie ou tous les joueurs jouant à Verdun? Dans une partie "capture des lignes de front" il y a 32 joueurs répartis dans 8 escouades de 4: 4 escouades dans chaque camp.
                        Il est encore à 19 euros et je pense que pour ce prix, c'est cher payé pour ce que c'est: c'est un jeu sympa, avec un gameplay classique mais efficace, mais les graphismes sont vraiment pas très beaux et les cartes sont au nombre de 4 (les mises à jour en ajoutent de temps en temps). Donc, pour ma part, je conseillerai de le prendre en solde, en-dessous de 10 euros.
                        Dernière modification par Rahl2545, 24-07-2014, 11h42.

                        Commentaire


                        • #87
                          Disons qu'en ce moment je joue bcp à planet side qui, lui, est gratuit alors que ça réunit dans les 500 joueurs sur des énormes cartes, donc...

                          Commentaire


                          • #88
                            Enhardie par la défense de la République, l'escouade Mundus a aujourd'hui prouvé qu'à elle seule, elle incarne la défense de la patrie.





                            Commentaire


                            • #89
                              La mise à jour des graphismes des soldats vient de sortir et c'est pas mal du tout. En même temps, on partait de l'antiquité...
                              Par contre j'ai l'impression que le netcode en a souffert car je galérais à mort pour toucher. Ou alors je suis tombé sur un mauvais serveur.

                              Commentaire


                              • #90


                                En effet c'est bien mieux. Il y a cependant des bugs d'animation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X