X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des devs concernant la sortie officielle du jeu qui devait être aujourd'hui, mais surtout sur les unités à gaz:

    "We indeed stated we wanted to release today but we decided we should work more on the game to make it even better instead of releasing a buggy game. As for the gas and squads it is actually really really close now and we are only working on some last animations and then we can release the squads and gas. Please be a little more patient!"

    A noter qu'une amélioration globale de l'optimisation du jeu doit également arriver très bientôt. En somme, un très gros patch se prépare probablement pour les prochains jours/semaines.

    Commentaire


    • J'ai le jeu et c'est un peu le bordel au début, je tirais sur tout ce qui bougent. J'ai mis un moment a savoir qui est avec qui et où était mon escouade.
      Par contre le truc où il faut appuyer sur courir pour voir mieux quand tu vises n'est pas top du tout. (a moins d'être un pieuvre pit être ?).
      J'aurai plus aimer un effet de balancier qui s'estompe quant tu appuis sur cette touche. Avec leur système, si tu n’appuies pas, tu vois rien, ils sont bizarrement foutus leurs fusils. Après il est pas mal, mais je pense que les concepteurs n'ont pas du toucher beaucoup d'arme dans leur vie.

      Commentaire


      • Mise à jour v161 (475 MB):
        • Improved Performance(15% increase)
        • Improved memory usage, reducing crashes
        • New Scoreboard
        • Added Aiming sensivity slider
        • Fixed the 'Sorry' Voice
        • New Voice command hud screen
        • Changed France vs Germany to Entente Powers vs Central powers
        • Fixed bullet rechambermessage
        • Default graphics on High instead of medium
        • New Steam API intergration
        • Users played with in-game will now be visible on 'Recently played with'
        • Other crash fixes and improvements

        Commentaire


        • Un message des devs, de Leo (ici: http://steamcommunity.com/app/242860...109582045/#p21) nous informe qu'ils préfèrent bosser sur l'optimisation du jeu ou les animations avant de relâcher le gaz et les canadiens.

          Je ne sais pas quand ils l'ont mise sur leur page du magasin, mais on dirait une image du gaz:
          Spoiler:
          Dernière modification par Rahl2545, 12-09-2014, 11h03.

          Commentaire


          • L'image date.

            Commentaire


            • Mise à jour:
              • Play now matchmakes faster
              • Reserving slots improved: reserved slots will be reserved in-game now as well.
              • Ghost bug: possible fix for 50% of the cases. Extra logs added to pinpoint further problems.
              • Linux: Possible fix for two screen setups

              Commentaire


              • Mise à jour V162, 16 septembre 2014:
                • Fixed Linux resolution with 2 screens
                • Network lag greatly reduced in distance(Picadie, Flanders)
                • Flanders perfomance improvement
                • Removed fade out effect
                • Fixed sniper scope
                • Removed white blocks in Argonne
                • Possible micro stutter fix
                • Update localizations FR and RU
                • Fixed white LOD objects popping up
                • Fixed Pistol going through ammo box in main menu
                • Fixed a leaderboard error
                • Reduced character collider height a bit for less bumps

                Commentaire


                • Tu aurais pu mettre la suite.
                  Really soon:

                  Commentaire


                  • Tu l'as trouvé où? Quand j'ai regardé hier soir sur Roadmap et sur Changelog, il n'y était pas encore.

                    Edit: c'est bon, j'ai trouvé.
                    Dernière modification par Rahl2545, 17-09-2014, 10h51.

                    Commentaire


                    • Car passé un certain moment, j'ai aussi pris des photos...

                      Commentaire


                      • Et le montage de la vidéo, il y a quelque chose à garder ou tu coupes tout?

                        Commentaire


                        • Je n'ai pas encore tout regardé, mais la première partie est potentiellement exploitable.

                          Commentaire


                          • Ouais, la partie où je suis là quoi

                            Commentaire


                            • Le patch sort "ce week-end", et cela peut avoir lieu ce soir.

                              Commentaire


                              • La MAJ sortira entre 15h aujourd'hui et dimanche soir/lundi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X