X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ils ont introduit l'auto-régénération quoi ?

    Commentaire


    • #77
      On n'est plus vraiment dans le sujet avec tout ça...
      Dernière modification par DoubleSquall, 19-06-2013, 16h52.

      Commentaire


      • #78
        Le système de combat de Ryse, en y repensant, me rappelle celui du premier Witcher: tu tapotes la bonne touche au bon moment, en ryyyythme, et bam t'as gagné. Facile et pas hyper intéressant. J'ais trouvé ça très chiant dans The Witcher, mais le scénario et les dialogues (la partie RPG en gros) compensaient dans une certaine mesure. Là, dans un pur jeu d'action, si les combats sont nuls.... Il restera quoi?


        Globalement, les FPS consoles ont pas apporté grand-chose en fait.

        Commentaire


        • #79
          Oui DS, excuse nous c'est vrai mais bon c'est difficile de ne pas répondre à quelqu'un qui parle
          En ce qui concerne Ryze, ça sera sans moi, de 1 car pour l'instant mon choix est plus orienté vers l'autre console concurrente, et 2 car les QTE j'en ai ras la casquette.

          Parler du "meilleur FPS", pour ensuite limiter ton champ de vision aux consoles... C'est un poil orienté comme avis, non?
          A la base on parlait d'Halo CE qui est arrivé en 1er sur console, pour moi Halo fait partie des plus grand FPS, pas le plus grand peut être, mais il est dans le top 3.

          PS: Oui excuser moi ô grand modo pour les citations, c'est réflexe.

          Commentaire


          • #80
            Des informations sur le jeu !

            Alors déjà, il y a un livre qui est sortie qui porte sur l'histoire du jeu (tiens tiens, j'aurais juré avoir vu ca quelque part ...). Sa lecture permettra de débloquer certains bonus exclusif, en particulier en multi (j'vois pas trop comment ils vont introduire ca, peut etre avec un code dans le livre ?).

            Ensuite, sur le jeu en lui même -> le personnage que l'on incarnera s'appelle "Marius Titus", une recrue de l'armée romaine qui va tenter de gravir les échelons et de venger sa famille, tuer par des barbares. Il sera aider tout au long de l'aventure par le Général Vitallion, son "mentor".

            Des images ici

            Faut avouer que c'est vachement jolie, même si l'armure ressemble a une armure romaine du futur

            Commentaire

            Chargement...
            X