X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Learch, le probleme de crytek c'est qu'ils n'ont fait que deux jeux vidéos. Farcry et Crysis.
    Non leur problème c'est qu'ils misent tout sur les graphismes et rien d'autres..

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      De toute façon, je pense que le meilleur moment, c'est le discourt pétainiste/nazi de début de la vidéo, ou, pour résumé, il nous explique sans complexe que la liberté entraîne la corruption, la décadence et la dégradation. (bon, après, la république romaine c'est pas un exemple non plus)

      Ce type me rappelle Hitler qui dans les moments les plus chauds de ces meetings nous expliquer que la pluralité politique était l'ennemi de la démocratie.
      En fait, c'est pas tout à fait ça.

      Les termes exactes sont "Then, freedom became corruption, decadence and degradation", ce qui donnc "Puis, la liberté est devenue corruption, décadence et dégradation" (qu'on pourrait remplacer par "licence").

      On induit pas d'idées de cause à effet, ce n'est pas la liberté qui cause la décadence. Un tel discours serait impensable dans un jeu américain ou "FREEDOM" est l'alpha et l'oméga de tout.

      C'est un discours sur "la fin de l'âge d'or" somme toute classique.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par WarDawn Voir le message
        Non leur problème c'est qu'ils misent tout sur les graphismes et rien d'autres..
        Le premier crysis, et pour ce que j'en sais les far cry, ne misent pas que sur les graphismes. Crysis est pour moi le meilleur fps solo, si on omet les hybrides comme deus ex

        Commentaire


        • #64
          EDIT Zaz: citation inutile

          Far cry 3 était vite gonflant, les paysages étaient wao, mais c'était les mêmes...
          Pareil avec les animations, très peu qu'ils y en avaient.
          Mais sinon oui Crysis 1er du nom je suis d'accord, mais ça commence à remonte quand même.

          Meilleure FPS, j'aurai dit Halo CE sinon
          Dernière modification par Zaariel, 19-06-2013, 15h32.

          Commentaire


          • #65
            Ceci dit, on peut pas comparer des fps à monde ouvert avec certains aspects RPG avec un FPS action couloir.

            Commentaire


            • #66
              Farcry 2 et 3 ne sont pas de Crytek, ce n'est même pas leur moteur. Ubisoft a racheté la licence. Seul Far Cry 1 est made in crytek.

              Commentaire


              • #67
                "[Action] Ryse : Son of Rome, ou l'infarctus de Faras"
                jerry

                Sinon les meilleurs FPS sont incontestablement Halo et borderland

                Sinon l'ambiance du jeu à l'air bien stylée mais le gameplay :\ sans plus quoi...

                Commentaire


                • #68
                  Jamais compris en quoi Halo devrait être incontestablement l'un des best FPS ever.

                  Commentaire


                  • #69
                    EDIT Zaz : citation inutile

                    Après c'est une question de gout mais il a amené pleins de choses ce jeux (Halo CE)
                    Dernière modification par Zaariel, 19-06-2013, 15h32.

                    Commentaire


                    • #70
                      Bof, le seul changement vraiment important de Halo c'est la disparition (partielle pour le premier) de la barre de vie qui est remplacée par une 'jauge' (le bouclier) qui se recharge si on reste assez longtemps à couvert.

                      Halo évitait donc un problème récurent jusque là dans les FPS: le risque d'arriver face à des ennemis coriaces alors qu'on a 3PV à cause du combat précédent.

                      Commentaire


                      • #71
                        EDIT Zaz : citation inutile

                        Le 1er FPS compétitif sur console aussi.
                        Puis l'univers et les musiques quoi... C'est juste fabuleux (Je parle d'Halo créer par Bungie hein).
                        Dernière modification par Zaariel, 19-06-2013, 15h32.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est un univers de malade dans un excellent jeu. Cc'est comme mass effect, le gameplay est psa révolutionnaire je n'aime même pas à vrai dire le gameplay de mass effect mais le jeue st génial grace à son univers

                          Halo a un univers génial et super dense (il y a qu'à aller sur le wiki c'est dingue ) et en plus le gameplay je le trouve génial et fun moi qui n'aime pas trop les fps.
                          D'ailleurs c'est pareil pour borderlands le gameplay est pas révolutionnaire mais le délire et l'humour ajoute ce "petit truc" qui rend le jeu magique
                          "ETALON DU CUL VIENNNTT DIRE BONJOUR!"

                          bref c'est génial

                          Commentaire


                          • #73
                            M'ouais, bof, c'est un jeu bien fait, je suis d'accord, mais bon, à part le système de vie dont je parle plus haut, il n'a amené aucune innovation de rupture.
                            C'est un jeu bien, mais c'est pas non plus l'apothéose...

                            Commentaire


                            • #74
                              EDIT Zaz: inutile de citer le message juste au dessus, les gens savent suivre une conversation...

                              Quels jeux sinon, d'aujourd'hui a amené quelque chose, sérieusement.. Je veux dire, depuis qu'Halo existe..
                              Ya franchement rien eu d'extraordinaire (Sur console je parle, sur PC c'est différent).
                              Dernière modification par Zaariel, 19-06-2013, 15h31.

                              Commentaire


                              • #75
                                Parler du "meilleur FPS", pour ensuite limiter ton champ de vision aux consoles... C'est un poil orienté comme avis, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X