X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    C'est moi ou les barbares sont des clones ? Même gueules, mêmes vêtements ...
    Ba c'est les limites de la console, hey

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      C'est moi ou les barbares sont des clones ? Même gueules, mêmes vêtements ...
      C'est parce qu'ils sont barbares©.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par WarDawn Voir le message
        Ba c'est les limites de la console, hey
        C'est pas faux Mais c'est pas compliqué de faire deux trois skins différents !

        Pour moi, c'est juste une preuve que les développeurs on tout balancé dans l'environnement et les graphismes. (ou alors, qu'ils ont fait le jeu a la hess )
        Dernière modification par Akhôrahil, 14-06-2013, 12h52.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Akhôrahil Voir le message
          C'est pas faux Mais c'est pas compliqué de faire deux trois skins différents !

          Pour moi, c'est juste une preuve que les développeurs on tout balancé dans l'environnement et les graphismes. (ou alors, qu'ils ont fait le jeu a la hess )

          Tu as tout dit, tout dans les graphismes, et encore, on est même pas sur que ça tournait bien sur xONE quand je vois ça !
          http://imgur.com/a/NbGau

          Commentaire


          • #50
            Ça me rappelle bien Il fait sauver le soldat Ryan, surtout au début avec les mecs estropiés...c'est une reconstitution avec des romains à la place, quoi...
            Sinon il faut dire que les graphismes sont très beaux, avec des détails et un bon effet de grandeur, ça doit être le seul bon point, avec le réalisme de l'horreur de la guerre (juste l'horreur).
            Moi, j'attend un jeu comme ça pour Le Seigneur des Anneaux, ça enverrait du poney et ce serait un premier jeu bien fait avec des graphismes et des armées ...

            Commentaire


            • #51
              Ouais mais vive le gameplay.

              Commentaire


              • #52
                Je crois qu'on ne maudira jamais assez Matrix pour l'invention du Bullet-time utilisé UNE FOIS TOUTES LES DIX SECONDES DANS TOUT LES COMBATS!

                Et vive les QTE bien fastoche, c'est sur, un Jedi Knight ou il fallait faire ses combos, c'était épuisant, maintenant on te marque la touche sur laquelle il faut appuyer.
                Ridicule.

                Commentaire


                • #53
                  Antérieur de quelques années, le bullet time n'a pas été inventé avec Matrix. Il a juste été popularisé par ce film (et par Max Payne dans le monde du jeu vidéo).

                  Commentaire


                  • #54
                    Sam Peckinpah (dans la Horde Sauvage)est le premier a avoir bien exploité les ralentits , mais c'est d'un tout autre niveau que de matrix !


                    Après John Woo les a popularisé !

                    Matrix ça les a juste rendu "overcool"

                    C'était le point culture cinéma de la semaine

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce qui me dérange, bien plus que les combos, c'est qu'il n'y a que des combats individuel.
                      Il n'y as aucun effet de masse, on a tout une armée, mais au final on est toujours seul...
                      C'est pourquoi je n'accroche pas a ce genre de jeux, c'est pareil dans de très nombreux jeux malheureusement
                      Dernière modification par Hourstak, 17-06-2013, 22h13.

                      Commentaire


                      • #56
                        De toute façon, je pense que le meilleur moment, c'est le discourt pétainiste/nazi de début de la vidéo, ou, pour résumé, il nous explique sans complexe que la liberté entraîne la corruption, la décadence et la dégradation. (bon, après, la république romaine c'est pas un exemple non plus)

                        Ce type me rappelle Hitler qui dans les moments les plus chauds de ces meetings nous expliquer que la pluralité politique était l'ennemi de la démocratie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me suis renseigné et en effet...

                          Take Your Place in History
                          http://www.crytek.com/games/ryse/overview

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas la peine de s'acharner, vous avez vu le studio développeur?

                            "Les graphismes font 60% d'un jeu video"


                            Ryse: Son of Rome tells the story of Marius Titus, a young Roman soldier who witnesses the murder of his family at the hands of barbarian bandits, then travels with the Roman army to Britannia to seek revenge. Quickly rising through the ranks, Marius must become a leader of men and defender of the Empire on his quest to exact vengeance - a destiny he soon discovers can only be fulfilled much closer to home.
                            Become Legendary
                            Ca veut tout dire :degout:
                            Après le jeu peut etre bon, mais aucun jeu au monde ne me ferai acheter la ONE, donc tant pis.

                            PS: leviath, continue comme ça et tu vas finir par me faire moine
                            Dernière modification par Learchusfull, 17-06-2013, 22h17.

                            Commentaire


                            • #59
                              Cette vidéo d'intro

                              Commentaire


                              • #60
                                Learch, le probleme de crytek c'est qu'ils n'ont fait que deux jeux vidéos. Farcry et Crysis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X