X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Subliz Voir le message
    Bah, y a un truc de réaliste, c'est l'horreur de la guerre (vive le pacifisme ).
    Sinon, je trouve le jeu beau, mais comme les autres, trop de QTE, beaucoup trop ...
    +1. Le jeu a clairement du potentiel, mais si les combats se résument à attendre une indication comme ça, ça va vite être chiant. Sans parler des ralentis à tout bout de champ.

    Par contre, les graphismes sont effectivement magnifique, l'immersion est totale. Grosse ambiance.

    Commentaire


    • #32
      Présenté par Microsoft lors de sa conférence de presse, "Ryse : Son of Rome" a frappé les esprits par le réalisme de sa reconstitution de l'antiquité romaine, de ses armées et de ses combats. L'histoire : la corruption a touché Rome, entraînant sa décadence et sa déchéance, mais un homme se dresse pour sauver l'empire et repousser l'ennemi anglo-saxon. Seulement disponible sur la future Xbox One, le jeu - un peu sanglant - profitera de la technologie Kinect 2 pour donner des consignes vocales et gestuelles à ses troupes. Le jeu est attendu pour la fin de l'année et la sortie de la Xbox One.
      Un jeu Crytek qui sera disponible sur Xbox One uniquement
      Je ne suis même pas certain que ce soit de l'ironie...
      Et ça vient de TF1, dont le journal télévisé influence des millions de personnes et qui est censé être sérieux : http://lci.tf1.fr/high-tech/en-direc...r-8016562.html

      Commentaire


      • #33
        J'adore le cheminement intellectuel : liberté=corruption=décadence=grosmecavecsesgrosses couillesetsesgrossesépéespouremettrelordre.


        Sinon le jeux est vraiment impressionant graphiquement,ils ont voulu faire le D Day dans une Rome inventée,je ne crois pas que le jeux se veuille historique !

        Ca peut être super jouissif !
        En revanche le nombre de QTE ralentissent l'action et j'ai peur qu'au bout de quinze minutes ça devienne déjà ennuyeux..

        Commentaire


        • #34
          Spartacus, remplace Stannis par Littlefinger et Clint Eastwood par Angel Eyes Sentenza et je te fais l'amour. Là, direct, sur le bar.

          Commentaire


          • #35
            T'es plus dans le fourbe que dans le laconique à ce que je lis

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
              Sinon le jeux est vraiment impressionant graphiquement,ils ont voulu faire le D Day dans une Rome inventée,je ne crois pas que le jeux se veuille historique !

              Ca peut être super jouissif !
              En revanche le nombre de QTE ralentissent l'action et j'ai peur qu'au bout de quinze minutes ça devienne déjà ennuyeux..

              Bien d'accord...

              C'est comme les medal of honor et call of duty (enfin les premiers de toutes ces série, je n'ai pas joué au récent, j'suis un vieux moi...), franchement pas réaliste, tres cinématographique, mais bordel c'est plaisant !

              les QTE, c'est les espèce d'action de touche affichées ? (genre x, y etc?)

              Commentaire


              • #37
                L'histoire : la corruption a touché Rome, entraînant sa décadence et sa déchéance, mais un homme se dresse pour sauver l'empire et repousser l'ennemi anglo-saxon.
                *facepalm*

                Ce qui me tue c'est moi c'est "l'envahisseur anglo-saxon" qui pourrait détruire l'empire. C'est à coup sûr une énorme connerie (un peu comme le mec tout seul qui restaure l'ordre).
                D'ailleurs on à peu près quand ça se passe ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Ergezad Voir le message
                  les QTE, c'est les espèce d'action de touche affichées ? (genre x, y etc?)
                  Ça dépend, sur les premiers on ne disait pas sur quelle touche appuyer, mais bon, tout devient plus facile.

                  Par rapport au jeu :
                  Et bien, et après on s'étonne que la culture en france baisse. En tout cas c'est comme pour les TWs, il faut laisser son coté historien de coté, si on apprécie pas. Mais c'est vrai que c'est beau et immersif, on se sent pris dans l'action. Après le scenario de ce genre de jeux est toujours assez succint.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                    Par rapport au jeu :
                    Et bien, et après on s'étonne que la culture en france baisse. En tout cas c'est comme pour les TWs, il faut laisser son coté historien de coté, si on apprécie pas.
                    Arrêtons un peu avec l'historicité. Je suis comme la majorité : je veux du réalisme et de la vraie histoire dans les jeux qui revendiquent "sérieusement" ces caractéristiques. Mais un jeu qui n'est pas réaliste ou historique n'est pas forcément mauvais. Pour reprendre l'exemple d'ergezad, MoH Débarquement allié n'était pas réaliste, était très cinématographique, mais à son temps, qu'il était jouissif ! Pour ce jeu c'est pareil. Pour le moment le seul reproche que je lui fais c'est sur les QTE, mais le débarquement façon romain, historique ou pas, il me paraît bien sympathique !

                    En revanche, et c'est là le fond du problème, dire ça
                    a frappé les esprits par le réalisme de sa reconstitution de l'antiquité romaine, de ses armées et de ses combats.
                    est un irrespect total envers les joueurs. Facile de dire ça étant donné que si un jeu/film est basé sur une telle période, il y aura une part d'historicité, aussi infime soit-elle. Quand on fait un jeu comme Ryse, on l'assume : "C'est hollywoodien, c'est fun, mais si vous voulez du vrai, ouvrez un livre d'histoire".
                    Dernière modification par DoubleSquall, 14-06-2013, 09h50.

                    Commentaire


                    • #40
                      QTE
                      Qui plus est ralenti dans les QTE (jeu d'assisté)
                      + Ca sent le jeu made in usa ou tu incarnes le soldat qui va pas mourir du jeu..

                      Commentaire


                      • #41
                        Non mais moi quand je disais que ça avait l'air nul c'est surtout du point de vue du gameplay, j'aime pas critiquer un jeu avant sa sortie, mais là quand même ça sent le gros truc nul, que du QTE !!!

                        Et après, en effet, les journalistes qui disent que le jeu est réalistico-historique : WTF ???

                        Pour faire un bon jeu le réalisme et l'historicité ne sont pas nécessaire, mais là c'est prendre les gens pour des cons que d'affirmer que cela fait parti des arguments de Son of Rome.

                        Commentaire


                        • #42
                          a frappé les esprits par le réalisme de sa reconstitution de l'antiquité romaine, de ses armées et de ses combats.
                          A ce moment là, c'est pas les développeurs le problème, ni même le jeu, c'est l'absence du moindre neurone dans le crâne du mec qui a écrit ça...

                          Commentaire


                          • #43
                            Des légionnaires, débarquant sur une plage (sur la quelle arrivent des quinquérèmes en mode "Barge de débarquement", qui combattent une invasion anglo-saxonne, sur fond de discours pétainiste (Liberté=corruption, etc, etc) avec un centurion space-marine qui n'a pas l'air de connaître le mot "Tactique" et qui n'a pas grand chose à faire de la vie de ses hommes... Et TF1 appelle ça historique ? Là, c'est de la propagande...

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est moi ou les barbares sont des clones ? Même gueules, mêmes vêtements ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ils sont tous chauves, avec une hache à double tranchant et la même armure cuir/foururre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X