X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais moi ce sont les CTA qui me font peur. J’espère qu'il y aura aussi des CTA gratuit comme Jakku.

    Commentaire


    • EA, CTA gratuits.

      Commentaire


      • http://www.google.fr/url?source=imgl...zYOzKAR_KRpeEw

        Tout est quaziment dis.

        Commentaire


        • Le Foureur, le CTA sur Jakku est bien gratos, pas impossible qu'il y en ai d'autre.

          Commentaire


          • Nan mais les gars, stop quoi...

            A prioris vous n'avez pas vraiment jouer à BF3/4 ? Il y a 3/4 DLC par jeux, le season pass est à 60 euros pour les deux (oui le prix du jeux) mais ils ne sont ABSOLUMENT PAS nécessaire. J'ai jouais des années à ces deux jeux sans jamais avoir acheter un seul de ces DLC et je n'ai jamais eu de problème à être dans les topclass sur du pick up...

            Il faut arrêter de pleurer parce qu'il y auras des DLC : ceux qui les veulent les achèterons, pas besoins de cracher sur le jeux.

            Tu te rend compte Wardawn que tu est incapable de critiquer le jeux pour ce qu'il est ? Tu ne fait que critiquer la politique de la société.. Surtout que, la moitié des choses dont tu te plaignais depuis le début (et tout les autres aussi d'ailleurs) ont été démentis hier, quand on a enfin eu des infos concrète (TB/TT / Vaissaux / Nombre de héro / Joueur sur une map, Mission scénarisé etc.)

            Commentaire


            • Oui je m'en rends compte et alors, il en reste que si un ami joue sur une map DLC a 20e, si je ne l'ai pas acheté, je ne pourrai pas jouer avec lui. Mais le plus triste c'est qu'ils osent dire que pendant la réalisation du jeux ils n'ont jamais parlés du mot DLC, ces menteurs.

              Commentaire


              • Je t'invite à ouvrir un topic "ici on crache sur EA" dans ce cas..
                Critique le jeu, pas la politique de la boite. Jusqu'à maintenant les 9/10ème de tes plaintes ont été démentis hier..

                Commentaire


                • Les problèmes majeurs à mon sens, c'est l'absence de la République/CSI, l'absence de batailles spatiales (même si on aura du Battlefront 1 like, ce qui est sympa) et du nombre de cartes/planètes jouables. Des DLC combleront sans aucun doute ce vide, mais merde. C'est la base ça.. la BASE.

                  Sinon, très beau!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                    Mais ce que je voulais dire c'est que le jeu se rapproche beaucoup plus d'un Battlefield que des anciens Battlefront. Il suffit de voir la façon dont la vue à la troisième personne a été faite, tout le monde jouera en mode FPS. Contrairement à beaucoup, je ne suis pas encore convaincu, même si je reconnais que graphiquement le jeu est impressionnant.
                    Car y a eu des Battlefront qui n'étaient pas des reskins de Battlefield ?
                    Blague à part, le jeu a certes l'air sympathique, fun, très très joli et tout, mais bon, ça sent encore le FPS bien conformiste, sans originalité ni saveur. Excepté les fans de SW (ça fait déjà du monde me direz-vous), je parie que tout le monde s'en sera lassé au bout de quelques semaines...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Halzum Voir le message
                      Les problèmes majeurs à mon sens, c'est l'absence de la République/CSI, l'absence de batailles spatiales (même si on aura du Battlefront 1 like, ce qui est sympa) et du nombre de cartes/planètes jouables. Des DLC combleront sans aucun doute ce vide, mais merde. C'est la base ça.. la BASE.

                      Sinon, très beau!
                      La base, ce n'est pas la république / CSI, c'est la trilogie orignal :P
                      Après, tout le monde sais que ça arriveras, mais avec un DLC effectivement (dommage ou non, ça dépend complètement du contenus, trop tot pour vraiment en parler..).

                      Commentaire


                      • Oais yaura bien les combats aériens (dans l'espace ?) en DLC.
                        Source: des sites de jeux-vidéo que personne n'aime citer ici.

                        Commentaire


                        • http://www.nextinpact.com/news/95582...gne-solo.htm#/

                          Je tenais simplement à partager le sous-titre avec vous.

                          Commentaire


                          • ça on le savais déjà. Par contre il proposera des missions solo ayant un lien avec l'histoire.

                            Commentaire


                            • Un peu comme Battlefront 2.

                              Commentaire


                              • La beta fermé du jeu a commencé il y a quelques jours et pour l'instant de ce que j'ai vu le jeu est toujours aussi beau et le gameplay à l'air sympas.
                                De plus malgré les clauses de non divulgations il y a eu quelques fuites.

                                Tout d'abords les caractéristiques requises :
                                • Processeur quatre coeurs, par exemple Intel Core i5-2400 2.8 GHz ou AMD Phenom II x4 955 3.2 GHz ou AMD FX-8350 4.0 GHz
                                • 6 GB de mémoire ram
                                • Windows 7 ou 8.1 (64 bits)
                                • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970, avec 2 GB de mémoire

                                C'est susceptible de changer comme c'est une Alpha mais ça donne une idée.

                                On commence également à avoir quelques vidéos:

                                Et de magnifiques captures d'écrans :
                                Spoiler:






                                Il y en a encore pleins et vous pouvez toutes les trouver ici

                                Pour finir une liste des armes du jeu néanmoins certaines armes seront surement réservés aux héros (Boba Fett, Han Solo ...):
                                • Fusil E11 (blaster des Stormtroopers)
                                • Fusil A280 (Fusil des rebelles de Hoth)
                                • Pistolet DH17 (Pistolet des rebelles au début de l'épisode IV)
                                • Pistolet DL44 (L'arme de Han Solo)
                                • DLT19 (Arme lourde des stormtroopers basée sur les MG34 allemand)
                                • DLT20a (Fusils des snowtroopers)
                                • Carabine EE3 (L'arme de Boba Fett)
                                • Lance-roquette
                                • SE-14C (Pistolet utilisé par l'empire)
                                • Fusil T21 (Fusil des sandtroopers de l'épisode IV)


                                Et la liste des véhicules qui ne seront évidement pas tous jouables :
                                • X-wing
                                • Chasseur Tie
                                • Navette Lambda (Navette de transport impérial)
                                • Y-wing
                                • Bombardier TIE
                                • Corvette Corelienne ( Le Tantive IV)
                                • Frégate Nébulon-B (Un vaisseau rebelle)
                                • Destroyer Impérial
                                • Croiseur Mon Calamari
                                • Home One de l'amiral Ackbar
                                • TS-TT (Véhicules impériaux d'Endor)
                                • TB-TT (quadripode de Hoth)
                                • Intecepteur TIE
                                • Speeder 74-Z (Utilisé par les forces impériales sur Endor)


                                C'est tout pour le moment mais on risque dans savoir plus dans les semaines qui suivent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X