X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par leviath Voir le message
    Vivement que j'ai fini mon M2 !
    Rooo on est qu'en novembre! C'est devenu si chiant depuis la disparition du DEA et la réforme LMD?

    @Godwinson: C'est un bisounours qui faisait des omelettes.

    Ils ont bien fait le buzz quand même chez UBI avec cet AC Unity

    Commentaire


    • Seulement grâce aux politiques.

      Commentaire


      • Faras... Va au bout de tes aveux. Reconnaît que les historiens sont financés par les franc-maçons, les juifs, les communistes, toute la fine équipe quoi.

        Commentaire


        • Faras a parlé. Je dis avé et je me retire désormais inutile.

          En plus moi je suis en M2 donc j'ai pas encore eu droit à la vierge royaliste (mais je crois qu'à Rennes on choisit de préférence une indépendantiste bretonne c'est plus facile à trouver).

          Commentaire


          • Nous en droit, on peut sacrifier que ceux qui disent que la loi stipule :c Du coup, les vierges c'est optionnel :c

            A Rennes, ce serait pas plutôt une normande ?

            Commentaire


            • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! ... Oh j'suis pas dans le local des Cultistes de Cthulhu ?

              Commentaire


              • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                A Rennes, ce serait pas plutôt une normande ?
                Ça dépend, ça existe chez les profs et étudiants indépendantistes (v'savez ceux qui font deux-milles pages sur la Révolte du Papier Timbré), mais ils préfèrent les jacobines aux normandes. Mais moi je parlais des vrais historiens : ceux qui font de l'histoire nationale, transnationale, ou internationale, pas l'histoire du bout du monde (je dis ça et j'ai fait de la microstoria bretonne... mais bon !)

                Sinon pour pas faire que du HS :

                Lol, lé zotres, Robespierre c'té un afrreux malade, Asasssin's Creeed cé tro bi1, lol !

                Commentaire


                • Bah ayant une forte symphatie pour l'idée de forte autonomie voir indépendance de régions (Les mouvements qui défendent ça, un peu moins), je trouve quand même plus pertinent de sacrifier de la normande. Le Quenon et le Mont St Michel, ça s'oublie pas...

                  Commentaire


                  • Ubisof s’excuse pour tous les bug et offre le DLC Dead Kings, jusqu'alors réservé aux seuls possesseurs du Season Pass, sera offert à tous les joueurs PC, PS4 et Xbox One lorsqu'il sera disponible.

                    Commentaire


                    • http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...dres.htm#infos


                      Le site Kotaku a pu obtenir une vidéo de sept minutes du millésime 2015 d'Assassin's Creed et affirme donc que le prochain volet de la série se déroulera à Londres, durant l'époque victorienne, d'où le titre Assassin's Creed Victory.
                      rapide ! ça laisse dubitatif

                      Commentaire


                      • Non seulement c'est rapide mais en plus cette période ne m'attire pas du tout... J'espère quand même que c'est juste un faux!

                        Commentaire


                        • Cela a été confirmé. Et sinon XIX ème siècle rule!

                          Commentaire


                          • Cette époque est géniale pour les intrigues, puis le cadre est assez particulier ça promet. Puis on reste dans des armes de qualibres historiques.

                            Commentaire


                            • La question est : Pourrons nous rencontrer Jack L'éventreur ?

                              Commentaire


                              • NON PAS CHEZ LES MECHANTS ANGLOIS ! BOUHOUHOUHOUH...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X