X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Semaine de vol gratuite

    Pour une période d'une semaine le jeu est en accès gratuit. Vous pourrez pendant cette période profiter de la totalité de Star Citizen avec 4 vaisseaux prêté pour l’occasion: les starters aurora et mustang, le vaisseau à tout faire avenger titan, son pendant pour les groupes de joueurs le cutlass black et le nouveau vaisseau alien banu defender. C'est l'opportunité de découvrir comment le jeu a évolué et de profiter de la mise à jour 3.7.1 qui est plutôt stable (pour une maj sc )

    pour en profiter
    - vérifier que vote ordinateur peut faire tourner le jeu ici
    - si vous ne possédez pas encore de compte * créé en un
    - suivez les instructions de la page de l’événement cela revient à copier et collé un code pour débloquer l’accès et les vaisseaux.
    - téléchargé le jeu et profiter-en pendant cette semaine

    Le jeu n'est pas le plus évidant à prendre en main et comporte des bugs, mais si vous avez des questions ou des problèmes n’hésitez pas à poser demander directement en jeu (pour les non anglophones, il y a souvent des français sur le chat). Vous pouvez également m'envoyer un mp ici.


    *(si vous souhaitez profiter des bonus de parrainage mon code est le suivant: STAR-GWNM-TRNM)

    Commentaire


    • A l'occasion de l'exposition intergalactique et de la vente anniversaire associée, CIG offre 10 jours d'accès libre à Star Citizen .
      L'anniversaire de Star Citizen est toujours accompagné d'événements et de nouvelles. Cette année encore, CIG offre aux joueurs la possibilité d'essayer tous les vaisseaux dans une semaine d'accès libre, en dédiant chaque jour à un ou plusieurs constructeurs.



      Voici jour par jour la liste complète des vaisseaux mis à disposition des joueurs, avec un commentaire de Jax McCleary :






      24 novembre – Anvil Aerospace

      Arrow : Un chasseur agile qui a du mordant, un dragon de papier rapide.
      Gladiator : Un bombardier rustique pour deux personnes.
      Hornet F7C : Solide et fiable, un chasseur médian multi-rôles.
      Hornet F7C Wildfire : Une édition spéciale du Hornet, avec un équipement pour l'Arena Commander et une livrée modifiée.
      Hornet F7C-R Tracker : Avec un radar avancé à la place de la tourelle, le Tracker cherche ce qui est caché.
      Hornet F7C-S Ghost : Discret et silencieux, le Ghost hante une zone en faisant profil bas.
      Hornet F7C-M Super Hornet : Un chasseur médian multirôle avec une configuration renforcée.
      Hurricane : Un chasseur lourd à la configuration extrême, dont une tourelle capable de percer boucliers et défenses.
      Terrapin : Un vaisseau carapacé avec des capteurs avancés, idéal pour la reconnaissance et l'exploration.
      Valkyrie : Une canonnière de débarquement multi-rôles.



      25 novembre – Roberts Space Industries

      Aurora ES : Un descendant du X7, le choix parfait pour un premier vaisseau. Versatile et intuitif.
      Aurora LN : Pour ceux qui se focalisent sur le combat, l'Aurora LN est fourni avec un bouclier supérieur et de meilleurs armes qui envoient.
      Aurora LX : L'Aurora de luxe, avec un confort additionnel pour les longs trajets dans l'espace.
      Aurora MR : Un équilibre entre fonction et performance, l'Aura MR est fournit avec une capacité d'emport, et des armes pour protéger la cargaison.
      Constellation Andromeda : Transporteur à équipage avec un design modulaire; le RSI Andromeda est l'un des vaisseaux iconique du Verse.
      Constellation Aquila : Lors de l'exploration des étoiles et des horizons lointains, le cockpit redesigné offre une visibilité maximale ; le rover et les capteurs pour tout explorer.
      Constellation Phoenix : Le véhicule des dieux, ce transporteur a été transformé en luxe et performance, idéal pour le transport de VIP
      Ursa Rover : Rustique, durable, solide, c'est le rover dont vous avez besoin pour explorer de nombreux environnements.



      26 novembre – Kruger Intergalactic, Consolidated Outlands, Tumbril

      Cyclone : Déclenchez une tempête avec ce véhicule biplace robuste capable de transporter un petit quelque chose à l'arrière.
      Cyclone AA : Ce buggy biplace est équipé d'un système EMP et d'un lance missile anti aérien pour dissuader les menaces venant du ciel.
      Cyclone RN : Disperser le brouillard de guerre, la variante reco du Cyclone est équipé d'un puissant scanner.
      Cyclone TR : Soutenez l'infanterie débarquée avec cette variante combat, équipée d'une tourelle pour fournir un appui feu dans les opérations au sol.
      Mustang Alpha : Le vaisseau d'entrée de gamme de Consolidated Outland pour ceux qui veulent repousser les limites un peu plus loin, dès le début.
      Mustang Beta : La maison est là où est notre coeur, le Beta offre de confortables quartiers pour les débutants qui explorent les frontières.
      Mustang Delta : Le Mustang Delta est armé de plus gros canons et de pods lance roquettes.
      Mustang Gamma : Prêt pour la compétition ? Le moteur supplémentaire à l'arrière fournira l'avantage dont vous avez besoin.
      P-52 Merlin : Petit, agile et doté d'un aiguillon, ce vaisseau parasite est fragile mais difficile à toucher.



      27 novembre – Musashi Industrial and Starflight Concern (MISC) and Argo

      Argo MPUV 1C : Un vaisseau de transfert marchand, un transpalette intergalactique.
      Argo MPUV 1P : Le MPUV-1P (souvent appelé ‘Argo Personnel.’) est équipé pour une responsabilité simple mais incroyablement importante : déplacer des groupes de personnes d’un endroit à un autre.
      Freelancer : Un vaisseau de transport à équipage, avec tourelle et munitions pour dissuader ceux qui sont après son transport.
      Prospector : Le meilleur ami du mineur, avec un puissant laser de minage et des sacoches pour transformer le minerai en bénéfices.
      Razor : En avance sur la concurrence, ce coureur élégant donnera aux autres une course pour la pole position.
      Razor EX : Une édition spéciale furtive du Razor, équipée de matériaux réducteurs de signature et de composants furtifs.
      Razor LX : Une édition spéciale du Razor, avec un moteur overclocké, une maniabilité et un armement réduits en contrepartie de plus de vitesse en ligne droite
      Reliant Mako : Toute la flexibilité et la fiabilité d'un MISC Reliant, associées à une système d'amélioration d'images à la pointe de la technologie et à des optiques montées sur tourelle, pour capturer chaque instant avec la clarté et la précision qui font la une des journaux.
      Reliant Kore : La fusion des technologies Xi’an et humaines, ce chasseur léger permet de transporter du cargo avec un ami.
      Reliant Sen : Une plateforme scientifique mobile polyvalente; équipée de capacités à longue portée pour vous emmener plus loin, plus longtemps et doté de capteurs avancés.
      Reliant Tana : Un chasseur léger et polyvalent, le choix idéal pour la défense des frontières et des avant-postes grâce à sa centrale énergétique à haut rendement, à ses boucliers puissants et à ses points d'emport d'armes supplémentaires
      Starfarer : Gardez les flottes en mouvement avec ce ravitailleur lourd.
      Starfarer Gemini : Gardez les flottes en mouvement avec ce ravitailleur lourd, la version Gemini sacrifie de la cargaison pour du blindage et un lance missiles.



      28 novembre – Constructeurs Alien

      Karthu-al : Énigmatique, exotique et agile. Le fragile Karthu-al est la la pointe en termes de poussée latérale et de manœuvrabilité.
      Nox : rapide et aux courbes effilées, cette moto gravitationnelle se faufile sur les terrains accidentés. Parfaite pour la course ou les missions de reconnaissance.
      Nox Kue : Rapide et aux courbes effilées, cette moto gravitationnelle se faufile sur les terrains accidentés. Parfaite pour la course ou les missions de reconnaissance avec sa livrée argentée.
      Banu Defender : Un chasseur à deux places dont la conception en patchwork souligne une technologie créée par de multiples espèces.
      Vanduul Glaive : Ce chasseur moyen de conception Alien inspire la peur grâce à ses lames rétractables.
      Vanduul Blade : Armé et dangereux. Ce chasseur Alien fend l'air avec agilité et lacère ses ennemis.



      29 novembre – Aegis Dynamics

      Avenger Stalker : Une version modifiée de l'Avenger, s'adressant aux chasseurs de primes grâce à ses cellules de prison.
      Avenger Titan : Un ancien vaisseau de police incluant un espace de chargement pour effectuer du transport léger.
      Avenger Titan Renegade : Edition spéciale du Titan avec sa livrée propre et son équipement conçu pour l'Arena Commander.
      Avenger Warlock : Une variante de l'Avenger, équipé d'un générateur d'EMP pour mettre les ennemis Hors Service.
      Eclipse : Un bombardier furtif profilé, armé de torpilles lourdes
      Gladius : Agé mais agile, ce chasseur léger embarque un armement de (milieu de gamme/Moyenne portée)
      Gladius Valiant : Edition du Gladius avec une livrée spéciale et un armement prévu pour l'Arena Commander.
      PTV : Un petit buggy terrestre qui vous emmènera, lentement mais sûrement, d'un point A à un point B
      Hammerhead : Une Corvette multi-équipage hérissée de tourelles habitées, conçue pour contrer les chasseurs.
      Reclaimer : Un lourd vaisseau de récupération spatiale qui permet de recycler les épaves et autres déchets spatiaux.
      Retaliator : Un bombardier longue distance pouvant s'en prendre à des vaisseaux capitaux, recouvert de tourelles et pouvant tirer de torpilles taille 9.
      Sabre : Préférant l'agilité à l'autonomie, ce vaisseau est léger, profilé et mortel.
      Sabre Comet : Edition spéciale du Sabre, avec une livrée propre et un armement pour l'Arena Commander
      Vanguard Hoplite : Vaisseau de transport de troupes à longue portée, il est équipé d'une tourelle avec canonnier.
      Vanguard Sentinel : Un vaisseau conçu pour se battre avec l'esprit plutôt que la force brute. Cette variante propose un cockpit à réalité augmentée, un système de guerre électronique, des missiles leurres et une batterie de charges EMP.
      Vanguard Warden : Chasseur lourd longue portée armée d'une tourelle à canonnier.



      30 novembre – Drake Interplanetary

      Buccaneer : Un chasseur léger qui sacrifie la durabilité et le siège éjectable pour de la puissance de feu.
      Caterpillar : Un transporteur commercial lourd à équipage. Légèrement armé, avec une capacité de cargo supérieure.
      Caterpillar Pirate : Un transporteur commercial lourd à équipage. Légèrement armé, avec une capacité de cargo supérieure, et une livrée pirate.
      Cutlass Black : Le noir est de retour. Le Cutlass de Drake est un vaisseau à équipage très polyvalent, capable de briller au combat et dans le transport.
      Dragonfly Black : Une moto volante biplace. Traverse facilement un terrain accidenté ou couvre de courte distance dans l'espace.
      Dragonfly Yellowjacket :Une moto volante biplace. Traverse facilement un terrain accidenté ou couvre de courte distance dans l'espace, avec une livrée jaune
      Herald : Aucun secret n'est à l'abri, le Herald intercepte et enregistre les informations avant de disparaître avec une vitesse fulgurante.



      1er décembre – Origin Jumpworks

      300i : Voyagez avec style dans ce vaisseau de tourisme haute performance à l'allure profilée.
      315p: Traversez le 'verse avec ce vaisseau haute-performance, concentré sur l'exploration.
      325a : La finesse, signature d'Origin, dans un chasseur. Le 325 est l'atout idéal pour trouver vos marques avec style et raffinement.
      350r: La finesse, signature d'Origin, dans un vaisseau de course. Le 350 est l'atout idéal pour avoir toujours une longueur d'avance.
      600i Explorer : Le yacht de luxe de Star Citizen, conçu pour explorer dans le confort et le style avec sa baie de chargement pour véhicule.
      600i Touring : Ce vaisseau de luxe multi-usage signé Origin Jumpworks propose une coque aux exquis détails qui équilibre avec finesse les performances et le caractère versatile de cet engin intemporel.
      85X: Sportif et confortable, il est idéal pour les courtes sorties de son pilote et son passager.
      890 Jump : Avec son élégance, son profil trahissant un intérieur spacieux, le 890 Jump est une véritable merveille d'ingénierie. Il est conçu pour impressionner sous tous les angles en combinant un design unique et innovant, des matériaux des plus subtils et une technologie de pointe.
      M50 : tête d'affiche d'Origin en matière de compétition, le M50 est petit, rapide et très agile.



      2 au 5 décembre – “Best In Show” – Un groupe de vaisseaux élus par la communauté

      Drake Caterpillar
      Aegis Reclaimer
      Aegis Hammerhead
      Drake Cutlass Black



      (Source : millenium.org)
      Dernière modification par Velociriftonne, 22-11-2019, 01h14.

      Commentaire


      • Conférence Star Citizen : https://www.twitch.tv/starcitizen

        Commentaire


        • Qui c'est le pigeon qui a pris un Carrack? Bah c'est bibi...

          Commentaire


          • Envoyé par Melcor Voir le message
            Qui c'est le pigeon qui a pris un Carrack? Bah c'est bibi...
            Melcor RouhhhhhRouhhhhhh ... RouhhhhhRouhhhhh ... *imitation produite depuis mon Freelancer MIS*

            Commentaire


            • LeFoureur En vrais j'ai rien payer, j'avais déjà un 600i.

              Commentaire


              • Envoyé par Melcor Voir le message
                Qui c'est le pigeon qui a pris un Carrack? Bah c'est bibi...
                Concernant le Carrack, hormis le fly ready reporté à février, y'a t-il eu d'autres mauvaises nouvelles? Je n'ai pas pu entièrement visionner la conf' de la CitizenCon faute de temps...
                Dernière modification par Velociriftonne, 06-12-2019, 13h48.

                Commentaire


                • Envoyé par Velociriftonne Voir le message

                  Concernant le Carrack, hormis le fly ready reporté à février, y'a t-il eu d'autres mauvaises nouvelles? Je n'ai pas pu entièrement visionner la conf' de la CitizenCon faute de temps...
                  C'est le meilleur vaisseau à tout faire, j'hésite même à recharger pour remplacer mon MIS (mais il a augmenté de prix )

                  Commentaire


                  • Envoyé par LeFoureur Voir le message

                    C'est le meilleur vaisseau à tout faire, j'hésite même à recharger pour remplacer mon MIS (mais il a augmenté de prix )

                    Oui, je le possède déjà depuis un p'tit moment, j'avais fait le choix il y a 2 ans et demi d'upgrade un Constellation Andromeda que je possédais pour un Carrack.

                    My bad, je viens de tilter... à la vue du message de Melcor, j'avais compris un tout autre sens, à savoir qu'il possédait déjà le Carrack et qu'une ou des mauvaises nouvelles avaient été annoncées à propos de ce ship lors de la conférence et qu'il "regrettait" du coup son achat. Mais je viens de comprendre qu'il s'agissait du contraire, que justement suite à la CitizenCon il avait surtout fait l'acquisition de ce ship...

                    Je suis rassurée ma foi

                    Commentaire


                    • Velociriftonne Quand tous le monde parlait du Carrack, j'étais là : "Moui il a l'air cool, je dis pas. Mais franchement osef un peu pour le moment." Et y'a eu la conf de cette année, et j'étais là : "Ok, je veux."

                      J'adorais mon 600i, mais y'avais certain trucs que j'aimais pas du tout. (Principalement le gâchis de place énorme au niveau des chambres d'équipage. ça n'avais rien de luxueux, bien au contraire.)
                      Et la possibilitée de pouvoir décoller du carrack et y revenir à l'aide d'un petit vaisseau, ça m'a achever, je ne pouvais plus résister.

                      Commentaire


                      • Il y a une éventualité que le jeu sorte à quel moment svp ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aaltar Voir le message
                          Il y a une éventualité que le jeu sorte à quel moment svp ?
                          il sort jeudi.

                          Commentaire


                          • Aaltar Au plus tôt courant 2022. Mais vraiment dans les meilleurs conditions.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Melcor Voir le message
                              Aaltar Au plus tôt courant 2022. Mais vraiment dans les meilleurs conditions.
                              Merci

                              Commentaire









                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X