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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #54

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #54


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #54


    Bonjour les Bâtisseurs !

    Le jour que vous attendez tous est presque arrivé !

    Maintes fois repoussé, évoqué, modifié, mais jamais concrétisé. De quoi s'agit-il ?
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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #53

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #53


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #53


    Salut les bâtisseurs !

    Certains d'entre vous pensent peut-être que, puisque nous n'avons pas publié de messages ici, il ne se passe rien et que le travail s'est arrêté. RIEN N'EST PLUS FAUX. Ce silence est synonyme d'activité intense, d'ajout de nouveaux éléments au jeu et de correction des bugs apparus lors des tests (un grand merci à tous ceux qui se sont portés volontaires pour les tests et qui nous aident à rendre le jeu le meilleur possible !) Le silence dans les devlogs ne signifie pas le silence sur nos médias sociaux <- les liens appropriés se trouvent à la fin de ce texte.

    Mais venons-en au fait : qu'est-ce qui a changé ?
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°26

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°26


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°26


    Bonjour les constructeurs !

    Construire d'anciennes cités chinoises, c'est vraiment cool, mais ne voudriez-vous pas vous amuser un peu plus en le faisant ? Nous venons à votre secours ! Pour diversifier votre expérience, nous souhaitons vous présenter les récents changements apportés au choix que doit faire un joueur lorsqu'il atteint l'âge des artisans. Désormais, les joueurs peuvent choisir entre deux nouvelles mécaniques, la mécanique du Festival et celle de la Fertilité. Bien sûr... comme avant, vous avez aussi la possibilité de ne pas faire de choix, mais nous vous garantissons que vous manquerez quelque chose ! Dans ce devblog, nous allons nous pencher sur les mécanismes des festivals et sur la façon dont ils peuvent donner vie à votre ville.
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  • Builders of Greece - Feuille de route du contenu de l'accès anticipé

    Builders of Greece - Feuille de route du contenu de l'accès anticipé


    Builders of Greece - Feuille de route du contenu de l'accès anticipé


    Salutations, Bâtisseurs

    Depuis le lancement de Builders of Greece Early Access, nous avons publié un bon nombre de patchs, de mises à jour et de correctifs (et cela ne serait pas possible sans votre aide !), cependant, notre voyage ne s'arrête pas là. Le chemin à parcourir est encore long, avec de nombreuses étapes importantes à franchir. C'est exactement ce dont nous voulons vous parler aujourd'hui - les étapes cruciales.
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  • Je vous partage ma chaîne YouTube : Vae Le Stratège - jeux de stratégie/gestion

    Salut tout le monde je tiens à vous partager ma chaîne YouTube qui s'appele Vae Le Stratège !

    Alors voilà je sais qu'il y a pléthore de...
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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #52

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #52


    Salut les bâtisseurs !

    Spoiler:
    Malgré toute notre bonne volonté, fixer une date de sortie prendra du temps et nous devrons attendre avec le champagne, mais à ce stade, il reste le T2 2024.
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  • Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes


    Sumerians - Nouveau DLC - Statues Assyriennes

    Nouveau DLC et mise à jour du jeu. ...
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  • Nova Roma - Le contrôle de l'eau

    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Nova Roma - Le contrôle de l'eau


    Bonjour à tous !

    Nous avons travaillé sur tous les aspects de Nova Roma, qu'il s'agisse des systèmes internes, de la génération de cartes, de la mécanique de l'eau, etc. Dans le dernier billet, nous avons mis l'accent sur le système d'eau dynamique et physiquement simulé. Aujourd'hui, nous voulons vous montrer l'impact de ce système sur votre ville.

    Les citoyens vivant dans des maisons haut de gamme auront besoin d'un accès à l'eau, et l'eau est également nécessaire pour que les toilettes publiques coulent et que les bains publics fonctionnent. Vous devrez construire des barrages pour créer des réservoirs, puis acheminer l'eau par des aqueducs jusqu'à la ville.

    Comme le réseau hydrographique est dynamique, la construction d'un barrage présente quelques difficultés. Comment vous assurer que votre barrage
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  • Ancient Egypt Fan
    a crée une discussion Angkor: The Holy City
    dans Gestion

    Angkor: The Holy City


    [TITLE]ANGKOR: THE HOLY CITY[/TITLE]

    DÉVELOPPEUR: William Parsons
    ÉDITEUR: William Parsons

    Angkor : The Holy City est un jeu...
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  • Laysara: Summit Kingdom - Sortie en accès anticipé

    Laysara: Summit Kingdom - Sortie en accès anticipé


    Laysara: Summit Kingdom - Sortie en accès anticipé


    Bonjour à tous!

    Il est enfin temps de prendre vos yaks et de partir à l'assaut des montagnes ! Nous sommes ravis de vous annoncer que Laysara: Summit Kingdom vient d'être lancé sur Steam en acccès anticipé ! Nous avons décidé de l'associer à une jolie remise de lancement de 20 % : une remise plus importante n'est pas près d'arriver, alors, vous savez...
    ...
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  • Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9

    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9


    Aztecs The Last Sun - Carnet de développement #9


    O Tlatoani !

    Comme notre jeu est basé sur des personnages réels et leur mythologie, il aura une campagne narrative. Nous couvrirons le contexte et certains personnages présents dès le début. Évidemment, l'article d'aujourd'hui contient quelques spoilers sur le début du jeu.
    ...
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  • Builders of Egypt - Carnet de Développement #51

    Builders of Egypt - Carnet de Développement #51


    Builders of Egypt - Carnet de Développement #51


    Salut les bâtisseurs !

    Je regarde le calendrier et j'ai quelques questions....

    Pourquoi n'y a-t-il pas eu de mise à jour depuis si longtemps ? Avons-nous oublié le jeu ? Rien de tout cela ! Même si je dois admettre que le temps passe plus vite que je ne le voudrais, alors ne perdons pas de temps et passons aux nouvelles !
    ...
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  • Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6

    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6


    Dynasty of the Sands - Carnet de développement #6


    Fidèles sujets,

    Alors que les sables du temps continuent de se déplacer, notre voyage en 2024 a permis à notre équipe de développement de continuer à créer Dynasty of the Sands. Aujourd'hui, nous allons dévoiler un nouveau vlog qui approfondira les nouveaux mécanismes de jeu et les éléments de survie.
    ...
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°24

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°24


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°24


    Bienvenue aux Constructeurs !

    Le temps passe et nous approchons lentement du jour de la sortie de Celestial Empire. Il est difficile de croire que tant de temps s'est écoulé et que tant de choses ont changé depuis le début, n'est-ce pas ? Mais nous y arrivons enfin, et il est donc temps d'en parler un peu plus.
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  • Celestial Empire - Carnet de Développement N°23

    Celestial Empire - Carnet de Développement N°23


    Celestial Empire - Carnet de Développement N°23


    Bonjour les Constructeurs !

    Il y a des moments où un jeu peut vous donner mal à la tête, surtout lorsque certains de ses éléments ne sont pas intuitifs et difficiles à localiser. La navigation dans le système doit se faire en douceur, sans aucun obstacle, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre jeu en toute tranquillité. D'après ce que vous nous avez dit, certains éléments de l'interface utilisateur n'étaient pas aussi intuitifs que nous le pensions. Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et de vos suggestions, c'est pourquoi nous avons pris les choses en main ! Laissez-nous vous présenter quelques exemples d'améliorations de l'interface utilisateur sur lesquelles nous avons travaillé récemment.
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