Europa Universalis IV - Carnet de développement du 3 juillet


Bonne journée à tous! Nous sommes entrés dans un mois historiquement sombre pour beaucoup d'entre vous : juillet. Les hérétiques de Suède prennent fréquemment ce mois entier comme vacances pour louer le petit rayon de soleil qui daigne bénir le pays de sa présence. Le résultat final signifie que les carnets de développement prennent souvent fin pour le mois. Eh bien, ne craignez rien! J'ai décidé de m'engager dans la plus taboue des actions et de garder mes fesses fermement plantées sur mon bureau au travail ce mois-ci. Nous aurons des carnets ce et nous commencerons par regarder le climat, la météo et les éléphants.

Pour ceux qui sont assez patriciens pour me suivre sur Twitter, vous aurez remarqué mon dernier teaser où j'ai montré un hiver à l'extrême sud des Amériques. Auparavant, il y avait une limitation dans la façon dont notre jeu peut modéliser les hivers, ne les gérant que dans l'hémisphère nord. Longtemps insatisfaits de cela, nous avons pris le temps de faire en sorte que les hivers de l'Afrique australe, de l'Amérique du Sud et de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande soient correctement modélisés. Alors que l'emprise glacée sur la Russie recule, attendez-vous à vous regrouper au Chili. Cela peut être vu dans notre mapmode, Météo.



Comme vous pouvez probablement le lire, il n'y a pas que des hivers sur la carte. C'est exact, car dans le cadre de l'enrichissement du sous-continent Indien dans Dharma, nous avons ajouté des moussons. Dans la saison de la mousson (qui varie selon l'endroit), les terrains deviendront visiblement plus boueux et la vitesse de déplacement et l'attrition seront affectées si vous êtes en pleine offensive militaire. Alors que nous avions ajouté cela pour pimenter l'Inde, nous avons décidé de l'étendre à toutes les zones de mousson à travers la carte, donc à travers l'Asie de l'Est, l'Afrique et l'Amérique du Sud.



En plus de la carte et des modificateurs de province, il y a aussi une poignée d'événements pour les nations qui connaissent des moussons particulièrement destructrices ou fécondes.

Maintenant, il est temps d'aborder l'éléphant dans la pièce, pour ainsi dire. Les gens voyant des captures d'écran et regardant le devclash ont clairement remarqué qu'un nouvel animal a trouvé son chemin dans l'arsenal des nations indiennes. Oui, dans Dharma, nous avons ajouté des éléphants.



C'est quelque chose que nous avons ajouté purement pour l'immersion dans le sous-continent, ainsi que pour les Asiatiques du Sud-Est qui ont également utilisé ces créatures majestueuses pour la guerre. Les éléphants sont simplement un nouveau modèle 3D pour les unités de cavalerie pour ces nations sans impact sur le gameplay, mais nous pensons que le pouvoir de piétiner les armées d'infanterie avec vos montagnes vous plaira. Les propriétaires de Dharma auront ces éléphants avec les nations indiennes et du sud-est asiatique.

Pour récapituler, tous les joueurs qui auront la mise à jour la mise à jour 1.26 Mughals bénéficieront du nouveau climat à travers le monde, tandis que les propriétaires de Dharma apprécieront cela avec des Moussons et des Eléphants.

La semaine prochaine, nous allons jeter un coup d'œil aux changements moins visuels mais très percutants que nous avons faits au moyen de nouvelles idées nationales et de nouvelles nations.
Toute l'actu sur Mundus !