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  • Princes, Kings and Heroes



    I. Présentation :
    Princes, Kings and Heroes est un mod de Medieval II : Total War dont le développement est le plus long. En effet, ce dernier a commencé pratiquement à la sortie du jeu et se poursuit toujours aujourd'hui. Il est principalement développé par makanyane et widdog, les deux moddeurs à l'origine d'IWTE, le logiciel qui a permis l'édition des bâtiments et des villes sur la carte de bataille, grâce auquel nous pouvons actuellement aussi bien jouer dans batailles dans Minas Tirith avec Third Age : Total War, que dans des villes romaines avec Europa Barbarorum II.

    La campagne de PKH s'étend de 1280 à 1330 sur les Îles britanniques. C'est une période turbulente de l'histoire de la Grande-Bretagne, quelques temps après la rébellion de Simon de Montfort and le début du règne d'Édouard Ier. Le mod vise à incorporer les factions majeures de l'époque de manière historique avec une bonne expérience de jeu. Le principe est de mener la maison de votre famille vers la richesse et le pouvoir tout en suivant les vertus médiévales du féodalisme, de la loyauté familiale et de la nécessite de s'assurer une descendance masculine. Le mod comptera 27 factions.

    Le développement a repris depuis peu, notamment avec le concours de Zantorian, moddeur à l'origine du défunt Albion : Total War.

    Contexte historique : la campagne débute seulement trois ans après la première guerre galloise et couvre la défaite du dernier véritable prince gallois et la mort de son frère Dafydd. Elle couvre également la Première Guerre écossaise d'indépendance et l'avènement des Bruce. Ceci nous mène à leur tentative d'invasion de l'Irlande et la mort d'Édouard, frère de Robert Bruce. Au fil du temps, plusieurs comtes anglais se révoltèrent contre Édouard II et sa cour. On vit alors quelques familles s'élever et tomber de manière spectaculaire.
    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne détaillée des Îles britanniques
    • Nouvelle campagne s'étendant de 1280 à 1330
    • Nouvelles factions :
      • Maison Fitzgerald
      • Maison de Lacy
      • Maison de Clare
      • Comte de Cornouailles
      • O'Neill
      • Maison de Valence
      • Maison de Lancastre
      • Maison royale Plantagenêt
      • Maison de Percy
      • Royaume de France
      • Maison de Warenne
      • Principauté de Gwynedd
      • Maison de Mortimer
      • Maison de Vere
      • Maison Fitzalen
      • O'Connor
      • Maison royale Canmore
      • Maison Comyn
      • Maison Bruce
      • Maison Balliol
      • Maison Bohun
      • Maison Beauchamp
      • Maison de Burgh
      • Maison Bigod
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles et textures
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux mercenaires
    • Nouvelles ressources
    • Nouveaux environnements de bataille
    • Nouveaux environnements de campagne
    • Nouvelles saisons
    • Nouveaux mécanismes pour les forts
    • Nouveaux scripts et événements historiques
    • Nouveaux mécanismes économiques et politiques
    • Personnages historiques
    • Nouveaux titres de noblesse
    • Nouveaux traits de caractères et attributs
    • Nouvelles villes et nouveaux châteaux modélisés sur la carte de campagne et le champ de bataille
    • Nouveaux sons et nouvelles musiques
    • Amélioration graphique
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Modèles sur la carte stratégique :
    Spoiler:










    Nouveaux châteaux-forts sur le champ de bataille :
    Spoiler:





    Nouveaux environnements de bataille :
    Spoiler:

    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod est toujours en phase de développement, aucune date de sortie n'est annoncée.

    Liens originaux :

  • #2
    Je viens vous parler d'un mod un peu particulier : Princes, King and Heroes.

    Il est particulier pour plusieurs raisons : d'abord, il est en développement pratiquement depuis la sortie de M2TW, et n'est toujours pas sorti ​.
    Ensuite, il est développé par deux des plus anciens moddeurs Total War : makanyane et widdog, qui sont notamment à l'origine du logiciel IWTE, qui a permis la création de communautés personnalisées sur la carte de bataille (Third Age, DaC et d'autres).

    Je pensais le mod mort depuis bien longtemps, mais il apparaît que les moddeurs travaillent toujours dessus de temps à autre, et qu'ils utilisent IWTE non seulement pour de nouvelles villes et châteaux, mais aussi pour créer de nouvelles animations.

    Le mod se déroule de 1280 à 1330 et est centré sur les Îles britanniques. De mémoire, l'idée était de recréer un maximum de châteaux avec leur architecture historique pour une campagne immersive et anti-routine, axée sur le respect historique et un grand réalisme.

    Le projet a fusionné il y a quelques temps avec le défunt mais prometteur Albion : Total War, qui était basé à peu près sur la même période.
    Spoiler:





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    • #3
      Carte stratégique :
      Spoiler:


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      • #4
        Modèles sur la carte stratégique :
        Spoiler:







        Nouveaux château-fort sur le champ de bataille :
        Spoiler:





        Nouveaux environnements de bataille :
        Spoiler:

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        • #5
          Bannières de cavalerie animées :
          Spoiler:

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          • #6

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            • #7
              J'ai posté quelques questions sur l'avancement aux moddeurs, et voici leur réponse :

              Envoyé par makanyane
              La carte de campagne est terminée à +90% ! L'Irlande nécessite quelques ajustements, et peut-être quelques forts à ajouter, puis c'est une question de tests de l'IA au niveau de la campagne, mais cela nécessite d'avoir établi les forces de faction et les points de mouvement. Les arbres/textures/capitaines/généraux et modèles de ressource sont également finis à 90%.

              Nous avions un roster d'unité terminé en 2009 ! Mais après avoir vu certaines avancées d'autres mods et appris dans ce domaine (plus IWTE gérant maintenant les conversions/animations), elles sont actuellement retravaillées !

              Les modèles stratégiques pour les châteaux sont terminés, mais les modèles de batailles sont encore en cours... nous continuons de re-modeler la taille des murs - actuellement nous pensons partir sur 6m (les murs en bois des gros bourgs sont de 4m, les châteaux de vanilla à 8m) - il reste beaucoup de travail à accomplir, en incluant le comportement de l'IA!

              Les scripts/événements historiques (et les arbres généalogiques) restent encore à travailler - je pense que le système de croisade (un « appel aux armes » écossais contre les factions anglaises et vice-versa) est en cours de développement, mais il nécessite plus d'ajustement et de tests.

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              • #8
                medieval 2 reste quand même le meilleur jeu de la série total war. Depuis 2006 que je l'ai, jamais désinstallé.

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                • #9
                  Nouveaux étendards de cavalerie :
                  Spoiler:

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                  • #10
                    Nouvelles images :
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                    • #11
                      Corfe au printemps/été :


                      Windsor au printemps/été :


                      Les Cornouailles au printemps/été


                      Côte ouest de l'Écosse au printemps/été :


                      Chepstow en automne/hiver :


                      Douvres en automne/hiver :


                      Irlande en automne/hiver :


                      Lancaster en automne/hiver :


                      Les capitaines auront le symbole de leur faction sur leur bouclier :

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