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  • Rise of the Eagles



    ~ Rise of the Eagles ~

    I. Présentation :
    Rise of the Eagles est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu dans les guerres napoléoniennes au XIXème siècle, entre 1806 et 1821. Explorez les opportunités d'un empire européen sous le règne de Napoléon Ier ou écrasez son domaine sous le talon de l'ancien régime européen.
    La campagne débute en 1806, juste avant la déclaration de guerre de la Prusse. La défaite d'Austerlitz a été terrible pour l'Empire autrichien et la Russie mais les deux géants pansent leurs blessures, près à frapper à nouveau, alors que Napoléon prépare son prochain mouvement. La tension en Europe brise le fragile équilibre de pouvoir que cherchait à maintenir la Prusse, et une nouvelle guerre approche. Le continent sera bientôt ravagé par les flammes !

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne créée spécialement pour le mod
    • Campagne débutant en 1806 jusqu'en 1821
    • Nouvelles factions :
      • Jouables en campagne :
        • Empire français
        • Royaume-Uni
        • Royaume d'Espagne
        • Royaume de Bavière
        • Royaume de Naples
        • Royaume d'Italie
        • Royaume de Wurttemberg
        • Royaume de Prusse
        • Empire russe
        • Empire ottoman
        • Royaume du Danemark
        • Royaume du Portugal
        • Royaume de Suède
      • Non-jouables en campagne :
        • Royaume de Hollande
        • Royaume de Naples
        • Sublime État de Perse
        • Électorat de Hesse-Cassel
        • Royaume de Piémont-Sardaigne
        • Royaume de Sicile
        • Confédération suisse
        • Royaume de Pologne (faction émergente)
        • États-unis d'Amérique
      • Nouveaux modèles et textures
      • Nouvelle capacité : formation carré (modification du schiltron de M2)
      • Nouvelle artillerie et armes à feu
      • Nouvelle IA adaptée à la guerre de l'époque
      • Nouveau système de recrutement
      • Baïonnette en arme secondaire de tous les fantassins
      • Nouvelles animations
      • Nouvelles musiques et effets sonores
      • Nouveaux bâtiments et arbres de construction
      • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
      • Personnages historiques
      • Nouvelles cultures
      • Nouvelles religions
      • Uniformes et régiments historiques
      • Nouveaux scripts, missions et événements historiques
      • Certains bâtiments médiévaux remplacés par des modèles d'époque
      • Modélisation de nouvelles communautés en cours
      • Nouveaux menus et écrans de chargement
      • Nouvelles interfaces
      • Bien d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    MENU DE CAMPAGNE.
    Spoiler:


    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:










    Unités & batailles :
    Spoiler:















    Nouveaux modèles de bâtiments & villes :
    Spoiler:





    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Kingdoms.
    IMPORTANT : comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Medieval II : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut.
    2. Allez dans « ...Medieval II Total War/mods » et créez un nouveau dossier que vous nommerez « RotE ».
    3. Ouvrez « RotE.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers que contient l'archive dans « ...Medieval II Total War/mods/RotE ».
    4. Pour jouer au mod, utilisez « RotE.exe » qui se trouve dans « ...Medieval II Total War/mods/RotE » (compatible avec la version Steam).
    5. RECOMMANDÉ : afin de réduire le risque de crashs, téléchargez le 4GB Patch pour permettre au jeu d'utiliser pour de 2 Go de RAM (appliquer à « medieval2.exe » et à « kingdoms.exe »).
    6. Bon jeu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 17-03-2021, 15h58. Motif: MAJ v1.2

  • #2
    Les textures de la carte de campagne sont bien travaillées, elles donnent une ambiance pertinente !

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    • #3
      Magnifique cette carte en effet !

      Je trouve aussi que l'IA agit de manière cohérente par rapport à l'époque. La cavalerie large, l'infanterie tire à distance. Je la trouve moins stupide que dans Secession : Civil War par exemple.

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      • #4
        Nouvelle version en ligne : v1.1b. https://www.moddb.com/mods/rise-of-t...b-full-version
        • Nombreuses corrections
        • Modifications de l'interfaces
        • Meilleures ressources de campagne
        • Régiments nommés
        • Nouvelle police d'écriture
        • Cartes d'unités
        • Équilibrages divers
        • Le mod se lance désormais avec le Hotseat Tool (RotE.exe)

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        • #5
          Tatars polonais-lituaniens :
          Spoiler:


          Cavalerie bashkir russe :
          Spoiler:

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          • #6
            Drapeaux de cavalerie :
            Spoiler:


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            • #7
              Nouvelle version 1.2 en ligne : https://www.moddb.com/mods/rise-of-t...b-full-version

              Changements : https://www.moddb.com/mods/rise-of-t...meplay-changes

              Kings German Legion Hussars

              Royal Scots Grey :

              Nouvelles bannières :

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