Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Retyo Voir le message
    Tu installes M2 et de suite après tu installes Kingdom, je vois pas où est le souci.
    Après tu peux installer tout ce que tu veux, patchs ou mods.
    Mais M2 est déjà installé

    Commentaire


    • En surfant sur le Web je suis tombé sur des forums turque et arménien, ils ont crée pas mal de mode avec des croisades et des Jihads , ça a l'air pas mal, vous avez des italiens aussi.
      Alexandre The great et Co êtes vous au courant ?

      A oui j ai lu qu'il y a peut être un Stainless Steel 7.0?

      Commentaire


      • Envoyé par breizhlander Voir le message
        personne n'est confronté au même problème que moi et For Gondor ???
        moi le meme probleme des que j'installe la v 1.5 pour gold je peux plis rien lancer a pars med 2 normal

        Commentaire


        • Mal lus première page à supprimer ce message svp
          Dernière modification par Nominoe, 27-07-2014, 11h54.

          Commentaire


          • Bonjour a tous, oyé oyé.
            Sur certaine video de Leviath, je m’aperçois que les généraux et Rois ont les visages du film kingdom of heaven , y a t il un patch a télécharger pour ça ?

            Commentaire


            • Leviath joue probablement avec un mod, tu as regardé la description de ses vidéos ?

              Commentaire


              • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Leviath joue probablement avec un mod, tu as regardé la description de ses vidéos ?
                Alex après vérification sur ça toute premier vidéo, il ne l'explique absolument pas.
                Si tu as une idée ou un aiguillage merci d'avance.
                Voici la 1er video de Leviath pour le mode Stainless Steel 6.4, il parle de descriptif a 2min30 mais il n y a rien.!!! a moins que je perd un œil.




                MDR c'est bon j'ai trouvé dans Plus de la video!!! quel abruti des fois

                Je vais lancé le download , je me demande s'il faut juste installer le mod et puis c'est tout.
                Dernière modification par Mundus, 29-07-2014, 19h25.

                Commentaire


                • J'ai téléchargé les portraits mais comment dois je l'installer, là alexander the great je suis un petit peu dans le brouillard et je requière votre aide mon seigneur.

                  Commentaire


                  • Si tu as des soucis poste dans le sujet du mod concerné, j'essaierai de t'aider ou d'autres le feront.

                    Commentaire


                    • Je viens d'avoir un téléchargement d'environ 700Mo sur M2 sur steam, quelqu'un sait ce que c'est? (je précise que ce n'est pas la mise à jour d'il y a une ou deux semaines sur et certain)

                      Commentaire


                      • Ca corrige les bugs de son provoqués par la grande mise a jour.

                        Commentaire


                        • ah ok merci bien

                          Commentaire


                          • bonjour, je viens d'acheter medieval2 kingdoms gold (2 dvd edition 2012 just for gamers)
                            comme indiqué dans plusieurs posts, le jeu vanilla est bien en 1.3 et l'extension (america-teutonique-crusades-britannia) est bien en 1.4
                            j'ai donc téléchargé et décompressé le fichier du lien ci-dessous (dispo en 1ère page du topic)
                            http://www.clubic.com/telecharger-le...tch-v1-05.html
                            l'installation du patch 1.5 se passe correctement.
                            mais comme pas mal d'autres joueurs qui ont eu visiblement la même expérience et certainement de futures acquéreurs de cette boite gold (dispo à 7 euros en ce moment sur le net), lorsque je lance kingdoms (via un des 4 raccourcis america-teutonique-crusades-britannia) le jeu ne démarre pas et une fenêtre s'affiche en demandant d'insérer le dvd (ce qui ne fonctionne pas)
                            Une solution même si elle est regrettable (mais bon le jeu a été acheté !) est de trouver un lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 et de le mettre à la place du fichier kindoms.exe d'origine. et là tout fonctionne très bien les raccourcis sont ok et lorsque l'on va dans options on constate que le jeu est bien en version 1.5 et non plus en 1.4

                            Commentaire


                            • Envoyé par ericlea Voir le message
                              Une solution même si elle est regrettable (mais bon le jeu a été acheté !) est de trouver un lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 et de le mettre à la place du fichier kindoms.exe d'origine. et là tout fonctionne très bien les raccourcis sont ok et lorsque l'on va dans options on constate que le jeu est bien en version 1.5 et non plus en 1.4
                              Sa vas intéresser pas mal de monde sa cette solution , pourrais tu s'il te plaît nous mettre ce fameux lien pour le lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 stp ?
                              Vu que pour toi sa marche ce serait top

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nominoe Voir le message
                                Sa vas intéresser pas mal de monde sa cette solution , pourrais tu s'il te plaît nous mettre ce fameux lien pour le lanceur no dvd pour m2 kingdoms gold 1.5 stp ?
                                Vu que pour toi sa marche ce serait top
                                Merci, car je suis aussi dans le même cas : mon DVD est un peu abimé et des fois la lecture au démarrage ne se fait pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X