X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mékaz Voir le message
    @Rem: bah, la dominante militaire est moins importante dans Vicky et CK2, enfin théoriquement on peut gagner sans faire beaucoup de guerres
    Ah mais moi ça me va très bien hein , d'autant que la diplomatie par les armes c'est pas mon truc (le reste non plus tu me diras ). Plus qu'un système de commerce, ce qui me botterait vraiment c'est un système diplomatique ultra développé. Je trouve qu'ils étaient sur la bonne voie avec Vic 2 et ses sphères d'influence, mais sur un jeu sur le XXIème siècle avec l'ONU, les jeux d'alliances et les luttes d'influence ça pourrait bien me botter. Enfin à suivre...

    Commentaire


    • #17
      Ce qui nous faudrait dans un Rome 2, c'est un système sénatorial bien rodé .

      Commentaire


      • #18
        5e indice : n'ayez pas peur d'être un bad boy

        Commentaire


        • #19
          Un jeu centré sur l'Histoire de l'Amérique ?

          Commentaire


          • #20
            Europa universalis: la guerre des gangs

            Commentaire


            • #21
              Trader : Total war universalis

              Commentaire


              • #22
                Ça implique la disparition du bad boy, ce qui collerait bien aux louches manœuvres patriciennes ....
                Rome 2 !

                Commentaire


                • #23
                  Quelqu'un pourrait faire la liste des indices donnés jusque là? J'en ai loupé la moitié.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je plussoie faras, ça sent un truc plus récent avec une importance donnée à la bourse. Je vois bien un jeu centré sur la fin de vicky jusqu'à 1933.




                    (je kiffe nos conjectures à l'aveugle qui vont débouché sur un wargame spatial à lisence star wars ou mass effect )

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas je serais étonné que le jeu soit économico-centré. Franchement je vois bien un jeu traitant de la période qui s'étend de la deuxième moitié du XXème siècle jusqu'à nos jours...

                      @Zaariel : premier post mis à jour avec la liste des indices
                      Dernière modification par Rem, 08-08-2012, 13h49.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Rem.
                        Bon, ouais, ça sent quand même bien le EU4 là...

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec les indices, la ligue de la Hanse vient de me sauter à l'esprit. Ca correspond à tous les indices à part éventuellement Bad Boy.
                          Ca me rappelle la série Patrician.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un truc centré sur la baltique ça peut être sympa ouais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Faut voir, après est-ce se concentrer sur une région un peu restreinte (tout est relatif hein...) du globe ne leur ferait pas prendre un risque ? A moins qu'ils adaptent le gameplay en fonction (comme ils l'ont fait pour Sengoku)...

                              Commentaire


                              • #30
                                Après, y a aussi l'indice "est-ce que c'est le jeu que vous attendiez ?" qui laisse songer que c'est un jeu relativement demandé par la communauté, est-ce que le cas pour un jeu sur la Hanse ? Je suis pas certain, mais sinon ça collerait avec la Suède et le système commercial, yep ... Après, dur de faire mieux que Patrician II je pense !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X