Mod Rise of Three Kingdoms - sortie version 4.6 - Fengxian

Bonjour à tous ! Cette nouvelle mise à jour 4.6 ajoute pas mal de nouveaux contenus au mod, mais le composant principal est le nouveau système de missions pour la faction de Lü Bü. Le joueur peut mener Lü Bü depuis sa guerre contre Cao Cao pour la province de Yan jusqu'à l'unification de la nation déchirée de Chine à travers 12 missions. Comme pour les systèmes de missions des autres factions, le joueur peut également obtenir les services de personnages exceptionnels, comme Xu Chu et Gan Ning, en guise de récompense à chaque fin de mission. La position de départ de Lü Bü est délicate, cependant une fois sa position sécurisée, il pourra devenir une force inarrêtable qui submergera les seigneurs de guerre belliqueux qui empoisonnent le pays.
En-dessous, vous pouvez voir la première mission pour Lü Bü, qui marque le début de son ascension au pouvoir ultime.


En plus des nouvelles missions de Lü Bü, un autre script a été créé pour Liu Bei. Celui-ci lui permet d'envahir et conquérir Shu, mais avec des prérequis spécifiques.
  • L'IA doit contrôler le clan Liu et les factions Ba-Shu
  • Le joueur ne peut contrôler la faction de Lü Bü
  • La faction Ba-Shu doit contrôler la ville de Chengdu,
  • Le clan Liu doit être éliminé avant l'an 200.
Si tous ces prérequis sont réunis, alors plusieurs événements se produiront en commençant par des rumeurs sur une invasion imminente de Liu Bei jusqu'à ce qu'il s'empare de la région de Shu.
J'ai pensé qu'il serait plus intéressant pour le joueur de faire face à Liu Bei que Liu Zhang, tout en ajoutant encore un peu de fidélité historique au mod. Plus bas, vous pouvez découvrir deux événements liés à ce script :





Au autre aspect majeur de cette mise à jour est l'amélioration de plusieurs éléments de l'interface, notamment les bannières d'unités qui n'ont pas été touchées depuis la version bêta du mod.
Auparavant, toutes les bannières avaient à peu près la même apparence, peu importe le type d'unité correspondant. Désormais, chaque type d'unité (épéistes, lanciers, cavalerie et tireurs) a des bannières distinctes, tout comme les généraux et les chefs de faction.
Les bannières auront la couleur de thème de la faction concernée et un simple icône pour le type d'unité, avec différentes formes. Ici vous pouvez voir les nouvelles bannières pour les lanciers (clan Sun) et la cavalerie (clan Liu) :



Une autre chose à mentionner se trouve être la réintroduction d'une unité unique pour le clan Yuan : la cavalerie Yanyun. Ces soldats étaient auparavant inclus dans le mod sous la forme d'une unité commune entre les factions de la région de Hebei, mais ils devinrent finalement une unité unique du clan Yuan. Pour une raison quelconque, ils ne furent pas inclus au début de la campagne et ainsi ne purent jamais être utilisés. C'est désormais corrigé, et voici une image de cette unité :



En plus de tout ce que je viens de mentionner, les symboles de la secte Wudoumi et Heisha ont été refaits. Les portraits et cartes des capitaines également, avec maintenant un visage adapté avec la bannière de la faction en arrière-plan. La secte Wudoumi a une nouvelle unité unique : les lanciers lourdement protégés de la Garde de Zhanghan, et une nouvelle unité de base : les Fanatiques Wudoumi. La faction Yue voit son unité unique remplacée par l'Élite de Goujian (hallebardiers), Gongsun Zan a un nouveau modèle de bataille et certaines autres unités ont été refaites. Le recrutement de personnalités par l'IA a été revus, les cartes des bâtiments complétés et quelques autres petites choses.

~ Gig Studios

RETROUVEZ PLUS D'INFOS, D'IMAGES ET TÉLÉCHARGEZ LA NOUVELLE VERSION DU MOD SUR NOTRE FORUM.
Retrouvez ici notre liste des mods pour Medieval II : Total War et ses extensions.

Article original.