X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour nom des possessions

    Bonjour,
    Je cherche depuis longtemps à faire en sorte que la nomination des possessions soient indiquées correctement en français, du type "Asie Française" au lieu de "Française Asie", Algérie Française" au lieu de Française Algérie", "Amérique du Nord Britannique" au lieu de "Britannique Amérique du Nord". (Franchement ça fait tâche quand on a un bel empire global lol)
    Je me doute bien que la façon d'écrire Française Asie correspond à la syntaxe anglaise, mais je suis sûr qu'il est possible de modifier l'ordre de l'adjectif quelque part, le problème étant où donc !?

    En jouant à Europa Universalis IV, la dernière mise à jour a fait en sorte que, justement, cet ordre soit cohérent en français (jouant la France et ayant conquis l’Égypte, j'ai été étonné mais super content de voir que c'était passé de "Française Égypte" à "Égypte Française", idem pour l'Inde).
    Il est donc possible de changer cet ordre vu qu'EU IV l'a fait...
    En cherchant, cherchant, cherchant, j'ai bien l'impression que la syntaxe doit être un truc genre "$ADJ$ $REGION$ ou $ADJ$ $CONTINENT$, mais je ne trouve pas dans quel fichier/document cela peut être...

    Est-ce que vous avez une idée ? Peut-être que vous avez réussi vous-même à résoudre ce problème...

    Merci de votre aide
Chargement...
X