Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
119 résultats en 0,0097 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
8
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
The Elder Scrolls : Total War - Aperçu et date de sortie de la v2.0.2 « The King & The Crusader »
Crée par :
ALG
Publié : 02-03-2021, 00h20
affichages
0 commentaires
dans
Articles
The Elder Scrolls : Total War - Aperçu et date de sortie de la v2.0.2 « The King & The Crusader »
The Elder Scrolls : Total War - Aperçu et date de sortie v2.0.2 « The King & The Crusader »
The Elder Scrolls : Total War
est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total War
transposant le jeu dans l'univers de la saga
The Elder Scrolls
de
Bethesda Softworks
. La première version du mod est sortie le 1er mars 2015 et c'est ainsi qu'à l'occasion des 6 ans d'existence du projet, les moddeurs nous proposent un aperçu de la future version 2.0.2, qui sortira le 20 mars 2021.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Sortie du mod Tsardoms : Total War v1.4 pour Medieval II : Total War
Crée par :
ALG
Publié : 18-02-2021, 01h31
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Sortie du mod Tsardoms : Total War v1.4 pour Medieval II : Total War
Tsardoms : Total War - Sortie version 1.4
Quelques semaines après la sortie d'une version 1.0 comportant une toute nouvelle campagne après 12 an de développement, le mod Tsardoms pour
Medieval II : Total War
n'était plus disponible à l'initiative de ses développeurs qui avaient omis d'enlever du contenu provenant d'autres mods avant de publier le leur. Ils ont profité de l'intervalle de temps pour ajouter un bon lot de nouveautés et finalement de nous proposer cette nouvelle version, plus complète et plus stable que la précédente.
On rappelle que le mod
Tsardoms : Total War
vise à restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de
gameplay
. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.
Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros
Crée par :
ALG
Publié : 06-02-2021, 23h07
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros
Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros
Il s'est écoulé quelques mois depuis la dernière mise à jour, et finalement le mod
Rise of Three Kingdoms
pour
Medieval II : Total War
bénéficie d'une toute nouvelle version 4.5, compilant les mises à jour précédentes et ajoutant une foule de nouveaux contenus.
Pour commencer, la carte de campagne a bénéficié d'un certain nombre de modifications. Des altérations du terrain ont été faites dans plusieurs régions, comme un nettoyage des zones très boisées de Gong'an et Luijang, l'ajout de lacs et l'inclusion d'une nouvelle communauté au coeur de la Chine. Certaines régions qui étaient historiquement connectées par des routes le sont désormais, comme entre Luoyang et Wancheng. Plusieurs provinces ont également été modifiées.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
The Elder Scrolls : Total War - Annonce de The King and the Crusader
Crée par :
ALG
Publié : 04-01-2021, 05h03
affichages
0 commentaires
dans
Articles
The Elder Scrolls : Total War - Annonce de The King and the Crusader
The Elder Scrolls : Total War - The King and the Crusader
Pour ceux qui sont passés à côté, The Elder Scrolls : Total War est une conversion totale brillante de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga
The Elder Scrolls
. Elle est principalement développée depuis plusieurs années par deux moddeurs russophones qui ont recréé un univers cohérent et très détaillé de la série de jeux de rôle dans un Total War. Avec de multiples factions, unités, scripts scénaristiques, communautés modélisées et deux campagnes, les moddeurs nous ont présenté il y a quelques jours un aperçu du contenu des futures versions du mod.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !
Crée par :
ALG
Publié : 28-12-2020, 05h07
affichages
0 commentaires
dans
Articles
Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !
Sortie de Tsardoms : Total War v1.0
Après douze années d'un développement acharné, le mod Tsardoms : Total War est désormais disponible en v1.0, avec une campagne jouable ! Cette dernière comporte des factions modélisées laborieusement afin de restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de
gameplay
. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.
Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
The Wheel of Time : Total War
dans
Mods et Modding
13-12-2020, 13h03
The Wheel of Time : Total War
~ The Wheel of Time : Total War ~
I. Présentation :
The Wheel of Time
: Total War
est un mod de conversion totale de
Medieval II : Total
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Schwert und Speer - Ultimate
dans
Mods et Modding
13-12-2020, 12h25
Schwert und Speer - Ultimate
~ Schwert and Speer ~
I. Présentation :
Schwert und Speer
est un mod de
Medieval II : Total War
développé par la communauté allemande
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
A Song of Ice and Fire (Cronache del Ghiaccio e del Fuoco)
dans
Mods et Modding
11-12-2020, 22h58
A Song of Ice and Fire (Cronache del Ghiaccio e del Fuoco)
~ A Song of Ice and Fire ~
I. Présentation :
A Song of Ice and Fire
est un mod de
Medieval II : Total War
développé par la communauté
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Princes, Kings and Heroes
dans
Mods et Modding
30-11-2020, 18h49
Princes, Kings and Heroes
I. Présentation :
Princes, Kings and Heroes
est un mod de
Medieval II : Total War
dont le développement est le plus long. En effet, ce
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Découvrez le mod Rise of the Eagles sur les guerres napoléoniennes
Crée par :
ALG
Publié : 17-11-2020, 15h33
affichages
dans
Articles
Découvrez le mod Rise of the Eagles sur les guerres napoléoniennes
Rise of the Eagles
Rise of the Eagles est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu dans les guerres napoléoniennes au XIXème siècle, entre 1806 et 1821. Explorez les opportunités d'un empire européen sous le règne de Napoléon Ier ou écrasez son domaine sous le talon de l'ancien régime européen.
La campagne débute en 1806, juste avant la déclaration de guerre de la Prusse. La défaite d'Austerlitz a été terrible pour l'Empire autrichien et la Russie mais les deux géants pansent leurs blessures, près à frapper à nouveau, alors que Napoléon prépare son prochain mouvement. La tension en Europe brise le fragile équilibre de pouvoir que cherchait à maintenir la Prusse, et une nouvelle guerre approche. Le continent sera bientôt ravagé par les flammes !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Rise of the Eagles
dans
Mods et Modding
16-11-2020, 23h11
Rise of the Eagles
~ Rise of the Eagles ~
I. Présentation :
Rise of the Eagles
est un mod de
Medieval II : Total War
transposant le jeu dans les guerres
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
17-03-2021, 15h58
.
Motif:
MAJ v1.2
Aperçu de Venise dans le mod The Great Conflicts
Crée par :
ALG
Publié : 16-11-2020, 18h31
affichages
dans
Articles
Aperçu de Venise dans le mod The Great Conflicts
The Great Conflicts 872-1071 : la République de Venise
The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War disponible actuellement en version bêta. Superbement réalisé au cours de près de 10 ans de développement, il se focalise sur les bouleversement économiques, culturels et militaires dans l'ouest de la Méditerranée du IXème au Xème siècles. Prenez le contrôle de l'Empire romain d'Orient, des Lombards, de la Francie orientale du Califat des Abbassides et bien d'autres factions dans une campagne ponctuée de rébellions, d'événements historiques scriptés et d'émergence de nouveaux pouvoirs. Les unités sont splendides et le fruit de nombreuses recherches historiques, à l'image de la reconstitution d'une époque très peu traitée dans les jeux vidéos et par le cinéma. Les environnements sont également modifiés, pour une qualité graphique inégalée dans un mod pour Medieval II.
Aujourd'hui nous vous présentons l'aperçu de Venise, propriété de l'Empire byzantin au début de la campagne mais faction émergente. C'est un pouvoir qu'il faudra prendre un compte : la République de Venise.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Découvrez le mod Fire and Blood sur la saga Game of Thrones
Crée par :
ALG
Publié : 15-11-2020, 13h13
affichages
dans
Articles
Découvrez le mod Fire and Blood sur la saga Game of Thrones
Game of Thrones : Fire and Blood
Game of Thrones : Fire and Blood est un mod transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga du Trône de Fer (Game of Thrones) de G.R.R. Martin. La campagne principale vous permet de revivre les conquêtes d'Aegon Targaryen à Westeros, trois siècles avant les événements couverts la saga de romans et la série TV, toutefois l'intérêt principal de ce mod est qu'il propose non pas une seule mais une quinzaine de campagnes différentes, chacune recréant des conflits ou des guerres particulières de l'Histoire de Westeros.
La carte de campagne se trouve être celle de Westeros : Total War v1.0 augmentée du continent d'Essos. Le mod comporte de nombreuses nouvelles factions, de nouvelles unités et factions, des maisons mineures représentées, de nombreux scripts d'événements, des dragons volants et bien d'autres choses.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
ALG
a crée une discussion
Game of Thrones : Fire and Blood
dans
Mods et Modding
15-11-2020, 03h28
Game of Thrones : Fire and Blood
~ Game of Thrones : Fire and Blood ~
I. Présentation :
Game of Thrones : Fire and Blood
est un mod transposant
Medieval II : Total W
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
ALG
,
13-05-2021, 18h15
.
Motif:
MAJ v2.3
Découvrez le mod Gallipoli 1915
Crée par :
ALG
Publié : 13-11-2020, 16h53
affichages
dans
Articles
Découvrez le mod Gallipoli 1915
Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915)
Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915) est une conversion totale transposant Medieval II : Total War durant la terrible Bataille des Dardanelles (ou bataille de Gallipoli) opposant les Britanniques et les Français à l'Empire ottoman soutenu par l'Empire allemand, pendant la Première Guerre mondiale. Le contrôle du Détroit des Dardanelles était primordial pour accéder à la mer Noire et ainsi ravitailler l'Empire russe, allié des Britanniques et des Français.
Ainsi, ces derniers débarquèrent le 25 avril 1915 au cap Helles et dans la baie ANZAC. Très rapidement, l'impréparation alliée et la résistance ottomane provoquèrent l'enlisement du conflit, le champ de bataille se couvrant de tranchées. Pendant plusieurs mois, les belligérants tentèrent de débloquer la situation aux prix de lourdes pertes et toutes ces attaques se soldèrent par des échecs. L'entrée en guerre de la Bulgarie aux côtés des Empires centraux poussèrent les Alliés à évacuer les Dardanelles fin 1915/début 1916. Ce fut un sérieux revers pour les forces alliées et un grand succès ottoman. Cette bataille est d'ailleurs restée célèbre en Turquie et est toujours commémorée en Australie et Nouvelle-Zélande, pays d'origine de nombreux soldats de la force britannique.
Des dizaines de milliers de soldats moururent des combats, des conditions atroces de la vie dans les tranchées et de maladie.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X