Annonce

Réduire
Aucune annonce.
119 résultats en 0,0097 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags

  • The Elder Scrolls : Total War - Aperçu et date de sortie de la v2.0.2 « The King & The Crusader »

    The Elder Scrolls : Total War - Aperçu et date de sortie de la v2.0.2 « The King & The Crusader »


    The Elder Scrolls : Total War - Aperçu et date de sortie v2.0.2 « The King & The Crusader »

    The Elder Scrolls : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. La première version du mod est sortie le 1er mars 2015 et c'est ainsi qu'à l'occasion des 6 ans d'existence du projet, les moddeurs nous proposent un aperçu de la future version 2.0.2, qui sortira le 20 mars 2021.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Sortie du mod Tsardoms : Total War v1.4 pour Medieval II : Total War

    Sortie du mod Tsardoms : Total War v1.4 pour Medieval II : Total War


    Tsardoms : Total War - Sortie version 1.4

    Quelques semaines après la sortie d'une version 1.0 comportant une toute nouvelle campagne après 12 an de développement, le mod Tsardoms pour Medieval II : Total War n'était plus disponible à l'initiative de ses développeurs qui avaient omis d'enlever du contenu provenant d'autres mods avant de publier le leur. Ils ont profité de l'intervalle de temps pour ajouter un bon lot de nouveautés et finalement de nous proposer cette nouvelle version, plus complète et plus stable que la précédente.

    On rappelle que le mod Tsardoms : Total War vise à restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de gameplay. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros

    Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros


    Mod Rise of Three Kingdoms - Sortie version 4.5 - Héros

    Il s'est écoulé quelques mois depuis la dernière mise à jour, et finalement le mod Rise of Three Kingdoms pour Medieval II : Total War bénéficie d'une toute nouvelle version 4.5, compilant les mises à jour précédentes et ajoutant une foule de nouveaux contenus.

    Pour commencer, la carte de campagne a bénéficié d'un certain nombre de modifications. Des altérations du terrain ont été faites dans plusieurs régions, comme un nettoyage des zones très boisées de Gong'an et Luijang, l'ajout de lacs et l'inclusion d'une nouvelle communauté au coeur de la Chine. Certaines régions qui étaient historiquement connectées par des routes le sont désormais, comme entre Luoyang et Wancheng. Plusieurs provinces ont également été modifiées.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • The Elder Scrolls : Total War - Annonce de The King and the Crusader

    The Elder Scrolls : Total War - Annonce de The King and the Crusader


    The Elder Scrolls : Total War - The King and the Crusader

    Pour ceux qui sont passés à côté, The Elder Scrolls : Total War est une conversion totale brillante de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga The Elder Scrolls. Elle est principalement développée depuis plusieurs années par deux moddeurs russophones qui ont recréé un univers cohérent et très détaillé de la série de jeux de rôle dans un Total War. Avec de multiples factions, unités, scripts scénaristiques, communautés modélisées et deux campagnes, les moddeurs nous ont présenté il y a quelques jours un aperçu du contenu des futures versions du mod.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !

    Après 12 années de développement, sortie de Tsardoms : Total War v1.0 !


    Sortie de Tsardoms : Total War v1.0

    Après douze années d'un développement acharné, le mod Tsardoms : Total War est désormais disponible en v1.0, avec une campagne jouable ! Cette dernière comporte des factions modélisées laborieusement afin de restituer la réalité historique de la période 1345 - 1530. De nombreuses unités ont été réalisées et refaites plusieurs fois par des membres de l'équipe. Les moddeurs ont tenté de coller à la réalité historique aussi loin que possible dans la limite du jeu et des considérations de gameplay. Des milliers d'heures ont été dépensées dans la recherche et la création d'unités, de factions, de descriptions.

    Tsardoms : Total War est une modification totale de Medieval II : Total War située durant le Moyen-Âge tardif, comportant une campagne centrée sur l'Italie, les Balkans et l'Asie Mineure. Ce mod est développé dans l'optique de combler le fait que ces régions du monde ont été plus ou moins ignorées par les Total War et leurs mods, surtout à l'époque où il se situe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion The Wheel of Time : Total War

    The Wheel of Time : Total War



    ~ The Wheel of Time : Total War ~

    I. Présentation :
    The Wheel of Time : Total War est un mod de conversion totale de Medieval II : Total
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Schwert und Speer - Ultimate

    Schwert und Speer - Ultimate



    ~ Schwert and Speer ~

    I. Présentation :
    Schwert und Speer est un mod de Medieval II : Total War développé par la communauté allemande
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • A Song of Ice and Fire (Cronache del Ghiaccio e del Fuoco)



    ~ A Song of Ice and Fire ~

    I. Présentation :
    A Song of Ice and Fire est un mod de Medieval II : Total War développé par la communauté
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Princes, Kings and Heroes

    Princes, Kings and Heroes



    I. Présentation :
    Princes, Kings and Heroes est un mod de Medieval II : Total War dont le développement est le plus long. En effet, ce
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez le mod Rise of the Eagles sur les guerres napoléoniennes

    Découvrez le mod Rise of the Eagles sur les guerres napoléoniennes


    Rise of the Eagles

    Rise of the Eagles est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu dans les guerres napoléoniennes au XIXème siècle, entre 1806 et 1821. Explorez les opportunités d'un empire européen sous le règne de Napoléon Ier ou écrasez son domaine sous le talon de l'ancien régime européen.
    La campagne débute en 1806, juste avant la déclaration de guerre de la Prusse. La défaite d'Austerlitz a été terrible pour l'Empire autrichien et la Russie mais les deux géants pansent leurs blessures, près à frapper à nouveau, alors que Napoléon prépare son prochain mouvement. La tension en Europe brise le fragile équilibre de pouvoir que cherchait à maintenir la Prusse, et une nouvelle guerre approche. Le continent sera bientôt ravagé par les flammes !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Rise of the Eagles

    Rise of the Eagles



    ~ Rise of the Eagles ~

    I. Présentation :
    Rise of the Eagles est un mod de Medieval II : Total War transposant le jeu dans les guerres
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 17-03-2021, 15h58. Motif: MAJ v1.2

  • Aperçu de Venise dans le mod The Great Conflicts

    Aperçu de Venise dans le mod The Great Conflicts


    The Great Conflicts 872-1071 : la République de Venise

    The Great Conflicts est un mod de Medieval II : Total War disponible actuellement en version bêta. Superbement réalisé au cours de près de 10 ans de développement, il se focalise sur les bouleversement économiques, culturels et militaires dans l'ouest de la Méditerranée du IXème au Xème siècles. Prenez le contrôle de l'Empire romain d'Orient, des Lombards, de la Francie orientale du Califat des Abbassides et bien d'autres factions dans une campagne ponctuée de rébellions, d'événements historiques scriptés et d'émergence de nouveaux pouvoirs. Les unités sont splendides et le fruit de nombreuses recherches historiques, à l'image de la reconstitution d'une époque très peu traitée dans les jeux vidéos et par le cinéma. Les environnements sont également modifiés, pour une qualité graphique inégalée dans un mod pour Medieval II.

    Aujourd'hui nous vous présentons l'aperçu de Venise, propriété de l'Empire byzantin au début de la campagne mais faction émergente. C'est un pouvoir qu'il faudra prendre un compte : la République de Venise.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Découvrez le mod Fire and Blood sur la saga Game of Thrones

    Découvrez le mod Fire and Blood sur la saga Game of Thrones


    Game of Thrones : Fire and Blood

    Game of Thrones : Fire and Blood est un mod transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga du Trône de Fer (Game of Thrones) de G.R.R. Martin. La campagne principale vous permet de revivre les conquêtes d'Aegon Targaryen à Westeros, trois siècles avant les événements couverts la saga de romans et la série TV, toutefois l'intérêt principal de ce mod est qu'il propose non pas une seule mais une quinzaine de campagnes différentes, chacune recréant des conflits ou des guerres particulières de l'Histoire de Westeros.
    La carte de campagne se trouve être celle de Westeros : Total War v1.0 augmentée du continent d'Essos. Le mod comporte de nombreuses nouvelles factions, de nouvelles unités et factions, des maisons mineures représentées, de nombreux scripts d'événements, des dragons volants et bien d'autres choses.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • ALG
    a crée une discussion Game of Thrones : Fire and Blood

    Game of Thrones : Fire and Blood



    ~ Game of Thrones : Fire and Blood ~

    I. Présentation :
    Game of Thrones : Fire and Blood est un mod transposant Medieval II : Total W
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par ALG, 13-05-2021, 18h15. Motif: MAJ v2.3

  • Découvrez le mod Gallipoli 1915

    Découvrez le mod Gallipoli 1915


    Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915)

    Gallipoli 1915 (Çanakkale 1915) est une conversion totale transposant Medieval II : Total War durant la terrible Bataille des Dardanelles (ou bataille de Gallipoli) opposant les Britanniques et les Français à l'Empire ottoman soutenu par l'Empire allemand, pendant la Première Guerre mondiale. Le contrôle du Détroit des Dardanelles était primordial pour accéder à la mer Noire et ainsi ravitailler l'Empire russe, allié des Britanniques et des Français.
    Ainsi, ces derniers débarquèrent le 25 avril 1915 au cap Helles et dans la baie ANZAC. Très rapidement, l'impréparation alliée et la résistance ottomane provoquèrent l'enlisement du conflit, le champ de bataille se couvrant de tranchées. Pendant plusieurs mois, les belligérants tentèrent de débloquer la situation aux prix de lourdes pertes et toutes ces attaques se soldèrent par des échecs. L'entrée en guerre de la Bulgarie aux côtés des Empires centraux poussèrent les Alliés à évacuer les Dardanelles fin 1915/début 1916. Ce fut un sérieux revers pour les forces alliées et un grand succès ottoman. Cette bataille est d'ailleurs restée célèbre en Turquie et est toujours commémorée en Australie et Nouvelle-Zélande, pays d'origine de nombreux soldats de la force britannique.
    Des dizaines de milliers de soldats moururent des combats, des conditions atroces de la vie dans les tranchées et de maladie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X