Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah le 8 ce serait cool ! Je commençais à me préparer psychologiquement à la fin du mois

    Commentaire


    • 23 août 2022 en fait.

      Commentaire


      • Oui je viens de voir ça. C'est loin

        Commentaire


        • ça laisse encore du temps en espérant que ça soit pas repousser encore !

          Bon sinon ça vous chauffe beaucoup ou énormément ?

          Commentaire


          • Commentaire


            • Bien entendu que je suis chaud. C’est l’aboutissement du concept initial.
              Et avec une refonte des guerriers du chaos, enfin. La plus grande peur d’Archaon ne sera plus le syndic des démons de Khorne demandant sa solde le 31 du mois.
              Dernière modification par Benoît, 16-07-2022, 14h06.

              Commentaire


              • Personnellement, je suis pas fan du tout du chaos, mais rien que joué les anciennes factions sur cette map, ça m'ira très bien. Par contre dans la suite (DLC), je vois pas quels seigneurs autres que chaotiques ils pourront mettre.

                Commentaire


                • Il y a des colonies d’elfes, des enclaves naines, Nagash, des comtes vampires…
                  L’Est est bien vide.

                  Commentaire


                  • Il y a encore du monde à placer :

                    - guerriers du chaos : Egrimm van Horstmann, Dechala, Scyla Anfingrimm

                    - démons du chaos : Epidemius, le Masque, le Changelin, les scribes bleus, le preneur de crânes, Karanak

                    - hommes-bêtes : Ghorros Sabots-Tueurs, Gorthor, Griffelune, Ungrol, Langue-de-Sangsue

                    - rois des tombes : Apophas, Neferata ?

                    - l'Empire : n'importe quel comte électeur (Boris en tête), Kurt Helborg

                    - comtes vampires : Neferata, Dieter Helsnicht, le duc rouge, Zacharias, Vorag

                    - hauts-elfes : Aislinn, Belannaer, Caradryan, Kohril

                    - skavens : Thanquol, Nurglitch

                    - elfes noirs : Lamenoire (ou en légendaire ?), Kouran, Tullaris

                    - hommes-lézards : Chakax, Tetto'eko

                    - nains : Alric, Josef Bugman, Burlok ou Grimm son fils, Kazador, Kragg

                    - Cathay : le roi singe

                    - Bretonnie : Bertrand le brigand, Tristan le troubadour et Jules le bouffon, Malbaude, un duc (comme Tancred duc de Quenelles)

                    - elfes sylvains : Araloth, Naieth, Scaw, Scarloc, Lothlann

                    - ogres : Bragg, Braugh, Ghark, Golgfag, Ma la Larve

                    - nains du chaos : Astragoth, Gorth, Drazoath

                    - côte vampire : ?

                    - Orques et gobelins : Khazak Khan, Gorbad, Gorfang, Snagla

                    - Kislev : ?

                    - chiens de guerre : Borgio, Lucrezzia, Mydas, Golgfag ?




                    Commentaire


                    • Envoyé par Vinvival Voir le message
                      Il y a encore du monde à placer :

                      - guerriers du chaos : Egrimm van Horstmann, Dechala, Scyla Anfingrimm

                      - démons du chaos : Epidemius, le Masque, le Changelin, les scribes bleus, le preneur de crânes, Karanak

                      - hommes-bêtes : Ghorros Sabots-Tueurs, Gorthor, Griffelune, Ungrol, Langue-de-Sangsue

                      - rois des tombes : Apophas, Neferata ?

                      - l'Empire : n'importe quel comte électeur (Boris en tête), Kurt Helborg

                      - comtes vampires : Neferata, Dieter Helsnicht, le duc rouge, Zacharias, Vorag

                      - hauts-elfes : Aislinn, Belannaer, Caradryan, Kohril

                      - skavens : Thanquol, Nurglitch

                      - elfes noirs : Lamenoire (ou en légendaire ?), Kouran, Tullaris

                      - hommes-lézards : Chakax, Tetto'eko

                      - nains : Alric, Josef Bugman, Burlok ou Grimm son fils, Kazador, Kragg

                      - Cathay : le roi singe

                      - Bretonnie : Bertrand le brigand, Tristan le troubadour et Jules le bouffon, Malbaude, un duc (comme Tancred duc de Quenelles)

                      - elfes sylvains : Araloth, Naieth, Scaw, Scarloc, Lothlann

                      - ogres : Bragg, Braugh, Ghark, Golgfag, Ma la Larve

                      - nains du chaos : Astragoth, Gorth, Drazoath

                      - côte vampire : ?

                      - Orques et gobelins : Khazak Khan, Gorbad, Gorfang, Snagla

                      - Kislev : ?

                      - chiens de guerre : Borgio, Lucrezzia, Mydas, Golgfag ?




                      Ça fait quand même beaucoup d'ajouts pour une map où on commence à se sentir à l'étroit à certains endroits


                      La meta change, on passe tranquillement mais surement de quelques seigneurs légendaires avec leur zone d'expansion propre à un combat à mort entre certains dans les 20 premiers tours, ce qui n'est pas pour me déplaire.

                      Mais faudrait veiller à ne pas trop s'emballer non plus sur des ajouts fantaisistes de seigneurs/factions secondaires

                      Déjà essayer de placer la moitié de ta liste c'est s'arracher les cheveux

                      Après les ajouts des 4 champions du chaos, des 2/3 seigneurs nains du chaos et 1 ou 2 seigneurs de Cathay ça deviendra un peu compliqué de placer quelque chose sans devoir agrandir la map
                      Dernière modification par Thunder, 17-07-2022, 13h20.

                      Commentaire


                      • Le point de départ de Valkia a fuité, voici la carte définitive:



                        Il reste donc à trancher la grande question: Vous allez commencer par quoi?
                        J'hésite entre Karl Franz, Tyrion, Malekith et un guerrier du chaos de mon côté.

                        Commentaire


                        • J'avoue qu'un petit Karl Franz histoire d'essayer d'empecher la fin du monde serait assez épique (encore plus avec le mod permettant d'avoir la marine impériale)

                          Mais je pencherais plutôt pour un Archaon, le pauvre il a été humilié pendant 2 jeux, faut bien lui accorder sa fin des temps !

                          Commentaire


                          • J'hésite entre un seigneur nain, haut elfe, bretonnien, homme-lézard, impérial, vampire, elfe noir, côte vampire, cathay, ogre. Ou même les guerriers du chaos.

                            Bref, je sais pas du tout

                            Commentaire


                            • Mais en vrai, même si je ne plaisantais pas tant que ça, je pense que je ne résisterais pas à l'envie de découvrir Volkmar dans une version intéressante.

                              Commentaire


                              • Je suis pas fan que les factions démoniaques se retrouvent en plein milieu de la map, c'est vrai qu'elles ne sont pas évidentes à placer.
                                J'aurais plutôt vu un système de portail : lien entre les 2 mondes, elles se comportent comme une horde quand elles sont dans le monde des vivants.
                                Après à voir dans le jeu avant de se faire un avis définitif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X